Vendredi 17 Octobre 2008 M'uru First Down server

Découvrez l'histoire de la guilde
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

J'aurais aimé dire qu'on a lutté pour le down mais ce serait mentir, je reproche tant de choses à ces personnes qu'on a malheureusement guildées à une certaine époque et qui nous ont privées, par leur connerie, et leur immaturité de débile de première, de la joie de wipe des soirs entiers sur des boss qui en valent la peine à savoir M'uru et Kil Jaeden.

Privé de tout ceci car, en réalité, nous aurions peut-être down M'uru avant l'extension, mais réellement ça aurait été serré, là les boss sont totalement Nerf, nous avons quand même down M'uru à 22h, pour notre seconde demie soirée de try... Un boss qui avait l'air sublime niveau strat, mais EASY MODE /on cela enlève toute la satisfaction.


Alors, à tous les acéphales qui nous ont ralentis depuis le début de BC, des mecs qui migrent alors qu'on a besoin d'eux, aux gars qui GQUIT car ils ont pas eu leur loot ou qu'ils sont mal lunés, les mecs qui "stop pve", les mecs qui FULL t6 décident de stop wow pour réviser leur BEPC, les mecs qui chient des bulles car ils se prennent pour des fakes PGM VIP, des péons pas capables de tenir leur dispo et qui nous inventent les pires excuses sur leur fake IRL:



ALLEZ DONC SUCER DES BITES EN ENFER.

=>                                        Image

Aux autres, qui sont restés alors qu'il était plus facile pour leur "perso" de partir, qui sont revenus donner un coup de main avec des Share accounts ou qui ont carrément renouvelé leur compte pour pas qu'on wipe sur Felmyst: je suis heureux de passer du temps avec vous.


Voila le screen:


Image





Tout ça pour dire que m'uru down, et que cette sensation de mauvais goût que nous éprouvons tous plus ou moins selon l'implication, je ne suis pas du tout prêt à l'avoir à la fin de la prochaine extension, c'est pour cela que TOI qui regarde ces mots si tu n'es pas déjà dans la guilde et que tu éprouves le besoin d'aller raser le PVE : Rejoins nous et prouves ta valeur.
Dernière modification par Ktana le octobre 18, 2008, 12:51 am, modifié 1 fois.
Biru
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : mai 25, 2007, 9:52 am

GG les MH pour KIL'JAEDEN  :cheer ha merde me suis planté de guilde désolé  :mob
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

tu nous as cassé là  :/
Neg
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : octobre 17, 2008, 8:44 am

GG à vous les BT




:bierre
Avatar de l’utilisateur
Heiko-Nèv'
Low
Messages : 391
Inscription : octobre 4, 2008, 1:15 pm
Localisation : ceci n'est pas une pipe !

C'est fou les gens qui assument leurs paroles  :vomig
"les grands diseurs ne sont pas les grand faiseurs"
Clip:http://www.youtube.com/watch?v=iz-RmSG2s1k&NR=1
Yorgal
Alt Moisi
Messages : 4
Inscription : juillet 30, 2008, 10:31 am

Mes respects. :escrime On vous aura un jour, on vous aura :D :D. Encore BRAVO.
Biru
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : mai 25, 2007, 9:52 am

Hey j'assume c'est juste que c'est l'humour 9 heures du matin stout  :wcoqp
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Pas grave, ton GG est d'actualité désormais!
Répondre