20 Novembre 2008 : Reprise du pve.

Découvrez l'histoire de la guilde
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Et bien riche soirée, avec 3 lairs cleans à naxramass, ainsi qu'un boss d'un nouveau genre (pas le boss en lui même mais plutôt la manière d'y parvenir) avec un nom pas très glamour (archaon? arhaon? aharon?). Bref on a pu prendre la mesure de la GRANDE DIFFICULTEE DU PVE WOLK.

Une sessions pve ou on a pu retrouver tous nos anciens amis, j'ai pas pris de screen justement pour ne pas immortaliser cet événement, en espérant sans illusion qu'à 25 ce sera plus dur.
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

"No more play?" ^^

Sinon vi, les post commencent à pleuvoir sur la difficulté...toute relative de Wotlk en terme de raid.
Les instances à 5 sont déjà risibles (Même si fort jolies) et apparemment les raids le sont aussi, quand on voit que des guildes vhl sur Ysondre notamment ont déjà fini l'intégralité du contenu pve à une semaine de la sortie...
On est à 100 lieues de BC qui, même si fortement décrié, offrait un bon challenge d'entrée en pve avec Karazhan pas si facile que ça en stuff bleu, ses multiples héroiques tendues et les deux 1ers boss de raid 25 harcore (Gruul et Magtheridon)!

Je prédis une durée de vie à Woltk très courte à coté de celle de BC (Qui était déjà plus courte elle-même que WoW classique..) car en terme de rajout de contenu crédible, ils ont pas énormément de choix, le roi-liche ne pouvant être que le boss final de cette extension (Pas possible niveau RP de rajouter un boss "caché" comme Kil'jaeden alors qu'on pensait tous qu'Illidan serait le final à la base. A moins qu'ils nous resservent KJ car c'est lui le créateur du roi-liche au final^^).

Mais d'un autre coté, peut-être qu'une autre extension style le rêve d'Emeraude verra le jour d'ici un an.
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Bha tsé c'est prevus waarl le reve d'emeraude, le truc des titans, etc etc ... Apres on peut même peu etre predire des futur classe hero apres woltk et son DK pkwa pas un Kotg pour le reve d'emeraude, ( nide une gnominette a couette avec un corps de driade encore plus <3 qu'une gnominette zombie )un brew master pour pandaria  :dwarf , un Sea witch pour le maelstorm ...

Sinon j'ai cru lire je ne sais plus ou que le debut de pve de woltk etait "simple" de facon volontaire, en prevision d'un pve nettement plus dur a venirs, le seul pb c'est qu'il risque fort de se faire tres attendre =D . . .  Sinon tu parle de mise a jours waarl, mais il reste tjs notre super pote hakkar vu qu'il y a encore des troll, des gros naga (premice du maelstorm ? ) voir même le retours de gul dan / nerhzul !! voir même un autre bout de tres anciens ! avec en quiraji des nerub :p (cf campagne de tft )( apres celui de kael thas on peut tout croire :D )
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Gul'Dan est officiellement mort depuis bien trop longtemps à mon sens pour que blizzard le ramène à la vie. On a eu les flashback de frozen throne plus la quête dans Ombrelune qui lui ont déjà rendu hommage.

Mais Ner'zhul est déjà de retour grau naab, c'est lui le Roi-Liche >< !

D'ailleurs théoriquement, l'esprit de Ner'zhul devrait avoir écrasé totalement celui d'Arthas... Mais bon, la préview de Wotlk d'il y a un an ("Ah jeunes héros... Jadis, j'étais comme vous..") comme la vidéo d'intro actuelle avec la voix de Térénas placent cette extension sous le joug d'Arthas et non pas de Ner'zhul...

Donc soit Blizzard a volontairement écarté ce dernier pour mettre Arthas en premier plan car plus connu des joueurs donc plus charismatique (Et plus vendeur...) soit c'est pour montrer que l'esprit d'Arthas n'a pas été totalement englouti et qu'il a une chance de rédemption (Anakin 'style)

Je penche plus sur la 1ère solution quand même!

Bref, arrêtons de pourrir la news du chef avec du RP !
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Mais justement nioub ! quand tu tue arthas ca le libere et nerzhul reviens sous forme d'esprit ! ! ! un peu comme dans tales of the past 3 ! ( même si la il a la forme d'un naruu -.-' ... ) ca serait une surprise vraiment suprenante ! ! et la il est venere alors il recupere le crane de gul dan de saffi le kazu et il re invoc sont eprist TADAM  § § nouvelle instance § § et apres y a van cleef qui reviens en mecagnome pour s'enfui dans le maelstrom avec nerzhul et gul dan avant que tu puisse loot leur esprit !!
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Attention Waarl, leur esprit à fusionné et il ne reste juste qu'un Ner'Thas, ce qui est d'ailleurs visible dans l'une des quêtes du Fjord ou le Roi Liche dit "J'ai été un puissant Shaman autrefois", pour l'intro, disons que c'est plus marquant avec Terenas en voix off.

Pour le Dieu Ancien, imo on va en bouffer. Faites les quêtes du goulet au Fjord ou les nains de la Ligue des Explorateurs sont devenus fous, ou les quêtes des Grisonnes qui impliquent Ursoc et l'arbre monde abandonné Voldrassil.

Pour la chance de rédemption, go pex et go Icecrown Waarl :o
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Molo molo, j'suis juste passé 72 hier soir! : o

Sinon, j'suis un peu blasé de voir qu'il y a une pire quête coté horde que je ne verrai pas, celle qui voit la trahison (prévisible!) de Varimathras! :(
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Blizzard a bien dit que ce debut de PVE HL sera qu'une intro facile. La seule chose qu'on puisse faire c'est espérer qu'ils disent vrai et qu'ils nous pondent un Ulduar en beton.


edit : je dis ça mais en même temps on a pas vu Malygos etc Je ne parle pas du naxx à 25, pas vraiment d'intérêt mis à part sur des boss modifiés.
Avatar de l’utilisateur
Kerevil
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 477
Inscription : mai 10, 2007, 1:07 pm
Localisation : Si vous voulez

Ner'zul et Arthas ont fusionné leur esprit et leur force, comme Vegeta et Sangoku! Putain je sais pas où il est Boubou en Norfendre mais il va prendre cher! Vivement que Bernard Minet nous chante ce futur patch!
Image
Répondre