[Ulduar - 25/10] Mimiron Down

Découvrez l'histoire de la guilde
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

25: Un "vrai" boss, de ceux qui te rappellent que blizzard sait encore faire de bons boss biens mesurés. Mais ce qui nous rappelle aussi que c'est bien blizzard qui est à l'origine de la conception, c'est le 10 aine de bug Phases 4, qui nous a fait perdre DES HEURES .

Néanmoins, cela reste, pour l'instant, un de mes fights préférés avec C'thun. Peut être pas la même difficulté, mais quand même quelque chose de bien sympathique. Le Hard Mod risque d'être difficile, question de temps sans doute. Ce down nous relance dans la course au top FR.

A noter, au passage, que nous avons quand même eu la poisse, la déco du main tank, remplacé par un reroll, en fin de soirée vous savez, quand tout le monde a plus ou moins l'envie de casser son pc à coups de genoux parce que "MIMI"  :fille3 s'est permis de BUG Phase 4 avec un raid Full life et n'ayant fait aucune erreur pendant toute la durée du combat et ceci sur plusieurs trys consécutifs.

Il le fallait down, on ne pouvait pas laisser cet encounter nous barrer la route de YOGG 25 , qui reste, notre objectif depuis le premier jour.

C'est aussi sur ce fight qu'on a constaté la grosse différence avec sa version 10 \o/, ain't the same deal...

Image










10:Un peu plus de 2 heures de try pour down la version 10, rien d'exceptionnel, un fight agréable, pas de surprises.
Dernière modification par Ktana le avril 21, 2009, 2:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

A noter que nous avons looté notre premier [ITEM L2GEND'R], ce soir. Ca faisait un moment...

Si on en loot un par instance péparez vous à voir des

/2 [Commerce] [KAOSI] :"RUSH ULDU A 15 NEED TANK ET DPS"
Tiâ
Aigri
Messages : 92
Inscription : octobre 29, 2008, 8:52 pm

GG ! :vag
Image
Avatar de l’utilisateur
kainkin
Aigri
Messages : 74
Inscription : janvier 31, 2008, 4:24 pm

Jayjay all pour ce finish en P4  :uni
Image
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Gg all. Un des down les plus intenses que j'ai vecu depuis que je play à wow. La moindre erreur se paye cash et le boss reste bien buggué (mines, P4 un peu bizarre). Comme l'a dit ktana ce n'est pas C'Thun mais blibli nous propose ici un bien bel encounter.
La suite ce soir. Nous l'esperons tous.
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
ragia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 108
Inscription : juillet 5, 2007, 5:12 pm

  GG all  :vag
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

A 1 try près on allait tous se coucher... Bloody Stories !
Avatar de l’utilisateur
Walker
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1525
Inscription : mai 9, 2007, 6:40 pm

Vous l'avez échappé belle, un peu plus et je remplaçais Stil pour les derniers trys.
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."

David Crosby
Avatar de l’utilisateur
CmoaSylvain
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 583
Inscription : octobre 29, 2007, 7:06 pm
Localisation : Laos

Enfin un encounter à la mesure ! Quel beau combat !
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Arrêtez de dire que c'est dur, les "raid 10 Fkillers" vont finir par douter... :(
Avatar de l’utilisateur
CmoaSylvain
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 583
Inscription : octobre 29, 2007, 7:06 pm
Localisation : Laos

Ça faisait lgtps que j'avais pas tremblé pour un down ! J'ai kiffé  :cheer
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Jay jay tout le monde, les wipe en p4 donnaient vraiment envie de se taper la tête contre un mur.
Ktana a écrit : /2 [Commerce] [KAOSI] :"RUSH ULDU A 15 NEED TANK ET DPS"
"True Story." :p
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

ça fait plaisir de voir autant de pals (ahah ouais c'est tout ce que j'ai retenu) !
Prometee
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 136
Inscription : mars 13, 2009, 12:35 pm

Gg all ^^ !!
Avatar de l’utilisateur
Kuea
Low
Messages : 300
Inscription : octobre 14, 2007, 12:02 pm

Clairement GG, je suis du même avis que ktana j'adore ce boss (hormis ses bugs)
La seule chose que je regrette à propos de ce down c'est de pas avoir pu être là.  :toutrist

Prochaine fois que j'ai ma filleule qui refuse de dormir je la bourre de somnifères et jinc en raid  :evil
Répondre