WoW : Cataclysm

L'actualité de World of Warcraft


Erriya
Orchid Malvoyance
Messages : 442
Inscription : mai 18, 2008, 12:02 am

un truc epique du genre défend le point pendant 18 portails (vague de mob quelconque) le temps que tout les grand hero fasse tout le travail?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Mouais. Le peuple veut assister à Aegwynn contre Sargeras ! Le peuple veut revivre la fin de Beyond the Dark Portal avec les Fils de Lothar qui tiennent la Porte des Ténèbres, la Horde qui tente de passer la Porte et en toile de fond la destruction de Draenor ! La prise du Mont Blackrock et le duel Orgrim contre Lothar ! La mort de Gul'dan dans la Tombe de Sargeras ! La destruction de Stormwind !  :toutrist
Dernière modification par Kaosi le juin 13, 2010, 8:10 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

N'empêche j'aurais bien aimé voir comment Lothar a massacré un gars aussi balèze que Dark Medhiv.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Darazdeblek a écrit : Plein de news ce week end sur mmo champion. Entre autre le "path of the titan" abandonné, archéologie qui devient plus ou moins useless du coup, pas de template de guilde... Bref la plus part des trucs sexy annoncés qui sont mis de côté.

Par contre il y a un interview d'un game director sur World of raids avec des petites infos sympas (http://www.worldofraids.com/topic/17009 ... c5df2f12d3) :
Legendaries will be available in 10-player raids as well. We want this new shift in philosophy to be about a playstyle choice, not what you feel obligated to do because an item you want only comes from 10 or 25. The general idea is 'more loot, not more powerful' for 25-player raids.
Being that World of Raids is all about dungeons and raids, next up I asked him whether or not Caverns of Time would make an appearance in this expansion. "Nope, there won't be a 5-player Caverns of Time with Cataclysm," he said, "but there will be a raid -- War of the Ancients." So folks, we get to travel back in time to the War of the Ancients, though we'll have to wait a bit -- this content is planned post-release as part of the progression on to the fight against Deathwing.
Un raid dans le contexte de la guerre des anciens !!! Entre Malfurion, Illidan, les Shadowsong, Cénarius et les autres demi-dieux, Rhonin, Krasus, Broxigar, Neltharion et les 4 autres vols, Archimonde... ils peuvent peut être nous sortir un truc épique.

La voie des Titans est simplement remplacée par les glyphes.
Dernière modification par Grego le juin 14, 2010, 1:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

C'est vachement décevant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Grego a écrit : N'empêche j'aurais bien aimé voir comment Lothar a massacré un gars aussi balèze que Dark Medhiv.
Lis le dernier gardien! C'est le meilleur des bouquins de wow je trouve en plus.
Avatar de l’utilisateur
Darazdeblek
Mimosa
Messages : 592
Inscription : mai 9, 2007, 5:17 pm
Localisation : Montpellier

Image
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Classe!
Avatar de l’utilisateur
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Inscription : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Légendaire pour les casters...n'imp...
Avatar de l’utilisateur
Keraro
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 355
Inscription : juin 12, 2009, 8:02 pm
Localisation : Toulouse

Putain mais si la !!!!

On c'est tapé le baton de naxx avec le skill "IMBA " :marto que seul volcom possède sur le serveur, Vous vous avez 3 armes sur vanilla, 2 sur BC et la grosse de wotlk.  Les heal ont eu leur masse Uldu.



DONC UNE LÉGENDAIRE CASTER !!!! Un magnifique baton avec un skin délirant pour montrer à tous que les gnomes sont les maitres du monde !! (arf mince c'est pas ça :(  )
Avatar de l’utilisateur
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Inscription : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Bah ils auraient pu faire un boubou légendaire histoire d'innover un peu
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Si c'est un bâton à tentacules je reprends le pve.

(semblerait qu'il y aurait un boss comme algalon à uldum, et qu'il serait Grand et Ancien)
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

3 legendaire pour cac a Vanilla on peut m'aider svp ?
Image
Avatar de l’utilisateur
gurkt
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 265
Inscription : septembre 20, 2009, 7:46 pm
Localisation : premiere voiture brulée a gauche

Bah ils auraient pu faire un boubou légendaire histoire d'innover un peu





je dirait meme plsu la kwet avec un skin de couvercle de poubelle ca aurai été tellement opti ^^
Tout est relatif sauf le laxatif
Erriya
Orchid Malvoyance
Messages : 442
Inscription : mai 18, 2008, 12:02 am

Barhamir a écrit : 3 legendaire pour cac a Vanilla on peut m'aider svp ?
La thunder, masse de ragnaros et la grosse tentacule!
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
Répondre