WoW : Cataclysm

L'actualité de World of Warcraft


Répondre
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Le site officiel, BA, Races etc :

http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm/

On ne verra pas boubouille courir nu à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Arko
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1658
Inscription : mai 14, 2007, 6:36 pm
Localisation : Bagdad

Doummage  :D
Avatar de l’utilisateur
Harmonïe
Barbie
Messages : 818
Inscription : mai 9, 2007, 8:45 pm
Localisation : Vendée

Cool des worgens pour l' Alliance ! Je vais pouvoir réveiller la louve qui sommeil en moi !

Par contre
Les montures volantes en AzerothExplorez Kalimdor et les Royaumes de l’est sous un angle inédit.
Ca roxx §
De célèbres zones redessinéesDes zones familières à de nombreux joueurs sur les continents d’origine, Kalimdor et les Royaumes de l’est, ont été irrémédiablement modifiées et mises à jour avec du nouveau contenu, depuis les Terres ingrates dévastées aux Tarides déchirées, scindées en deux.
On va être tout perdus nous les vieux joueurs >..<
Dernière modification par Anonymous le août 22, 2009, 8:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Harmonïe
Barbie
Messages : 818
Inscription : mai 9, 2007, 8:45 pm
Localisation : Vendée

Question encore plus importante ... CE SERA QUOI LE PET DE LA VERSION COLLECTOR ?????§§§§§§
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Bcp de chose qui on l'air sympa, mais la ca devient presque ridicules, les classes, races, etc ~~ ... en plus ils sont tous fier d'expliquer que c'est juste car il faut une race moche chez les "gentils", et des truc meugnon chez les "maychant" ... des hunter mort vivant/des schaman nain -.-' on touche le fond niveau rp la

Mais appart ca les instances, nouvelle map on l'air vraiment sympa.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Bah non, niveau rp, hormis le Tauren Paladin qui au niveau du Lore est "juste" un Druide du Soleil et non pas un paladin, tout le reste se tient largement voir était déjà partie intégrante du rp.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Oui, c'est sur si on rajoute pour que ca fasse raccord, ca passe plus facilement.
Enfin un jeux qui de base accepte des mort vivant prêtre on peut pas trop en demander xD !

Pourquoi hunter Ud ? elle est ou la logique ? les tauren ( race ermite qui vie sur son continent pourri dans des caravane de roumains attaquer par des centaures borgnes ) avec toutes les classes de heal du jeux ? a quand les voleurs ? J'trouve que ca devient ridicule :x Apres le retours en azeroth c'est sympa pour sur, mais bon les dm hero /afk lol quand même  :vomig

On vois plus qu'il defonce leur propres univers pour satisfaire les ouineuse et c'est bien dmg ! au niveau des classes, certaines piste d'évolutions on l'air vraiment sympa, mais pour des truc qu'on atta d'avant Bc c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Enfin a voir ... peut etre que d'ici la les paladin et dk vont etre auto delete dans le cataclysme.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Nathanos et les Ranger Sombre, par hasard ? ><
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Yohko
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 318
Inscription : avril 9, 2009, 11:19 am

Je trouve surtout que ce cataclysme permet au jeu de faire une sorte de remise a neuf du début afin de prendre, j'imagine, les bonnes idées de wotlk et d'en faire profiter les nouveaux joueurs

L'ajout de classe pour les races est une facilité qui est utilisée dans les autres mmo mais ils ont essayé si j'ai bien compris de faire que cela ne soit pas trop illogique

J'ai aussi l'impression que l'extension sortira plus tôt que prévu. je ne serais pas étonné vers le second trimestre 2010, vu qu'en plus ils ont annoncé que diablo 3 sortira vers 2011
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Nathanos le mek en slip avec 2 clebard qui puent qui invoque des skull ? : >
De plus les rangers sombre c'est sylvanas et personne d'autre, ( d'ailleur sacrée mutation d'une simple benshee éthérée a une elfe zombie ) et ca tiens plus du démo avec un arc ( drain de vie / charme / invocation de skull ) que de l'hunt avec son pet : / ...
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Bah non, des Rangers Sombres tu en à plein Wotlk du côté des Réprouvés. Et Nathanos aussi était un Ranger de son vivant, un des rares humains à profiter de l'entraînement Haut-Elfe. Et les Rangers dans WoW sont devenus des Hunts, donc ça marche de la même manière pour les morts-vivants. :p
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

un des rares humains à profiter de l'entraînement Haut-Elfe
Ué enfin dans woltk, tu as aussi pleins de dk gnomes, tauren, etc, pourtant ca devrait pas courir les rues . . . voir même limite de l'hérésie ( pull de waarl la xD )
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Et un nouveau post qui part en flood RP, un!..
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Je trouve que pour la première fois dans le jeu on va vraiment avoir une grosse motivation rp pour pvp : southshore prise par la horde, ashenvale envahie etc Ca donne envie de tuer des npc, même des level gris, parce que pour nous ça a toujours été chez nous. Ca m'étonnerait pas de voir des guildes rp tenter quelque chose dans ce domaine.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Ouais, en effet. On finira ça en mp, Souff.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Répondre