Re : Infos sur Icecrown.

L'actualité de World of Warcraft


Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Icecrown à enfin sa page officielle ! (Fin, les 3 instances à 5.)

http://www.wow-europe.com/fr/info/under ... ecrown.xml
Dernière modification par Kaosi le septembre 30, 2009, 7:07 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Les salles des Reflets

Conduits par Jaina et Sylvanas, les aventuriers qui parviennent dans ces salles glaciales reconnaîtront rapidement l’objet qui repose devant eux : Deuillegivre, l’arme légendaire et corruptrice du roi-liche. Les chambres privées du roi-liche sont à leur portée, mais ceux qui s’y aventureront risquent bien d’y trouver la mort.

Boss

    * Falric et Marwyn : capitaines d’Arthas Menethil de leur vivant et commandants du Fléau pour le roi-liche dans la mort, Falric et Marwyn sont invoqués dans les salles de Réflexions dans un unique but : détruire tous les intrus.

    * Le roi-liche : Sylvanas, dominée par sa soif de vengeance contre le prince corrompu qui l’a condamnée à sa monstrueuse existence de morte-vivante, et Jaina, poussée par l’espoir de découvrir une étincelle d’Arthas enfouie profondément dans le cœur du roi-liche, ont emmené leurs alliés triés sur le volet jusqu’à la confrontation finale. Il reste encore à découvrir quelle est la véritable puissance d’Arthas. Cette mission a-t-elle un espoir de réussir, ou bien seule la mort attend-elle les héros ?
C'est une instance à 5 ça ?

Bizzare le nain dans le screen sinon.

Edit : en fait c'est marqué où que ce sont des instances à 5 personnes ? Oo
Dernière modification par Grego le septembre 30, 2009, 7:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Première phrase. :p
La citadelle de la Couronne de glace abrite un grand donjon pour cinq joueurs qui s’étend sur trois ailes, dans les fondations de la citadelle.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Pfff...

Bref de grands moments RP j'imagine. Vu que c'est un donjon à 5 on peut supposer que Jaina échouera à convaincre Arthas, ou alors réussira-t-elle à insuffler quelques doutes en lui mais...c'est improbable. Reste plus qu'elle soit capturée par lui et on doit la délivrer à temps dans le raid 25.


edit : en fait Sylvannas est tombée amoureuse de lui, d'où cet acharnement :p
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Bah le Arthas "humain" est définitivement mort, deux fois (dans le "rêve" de Rise of the Lich King ou Arthas "empale" le petit garçon qui représentait son humanité et Ner'zhul & et dans la quête de la couronne de glace avec Tirion), donc je pense que Jaina & Sylvanas vont être capturée, genre en se "sacrifiant" pour nous permettre de nous en aller.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Koudja
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 368
Inscription : mai 12, 2007, 1:39 pm

Et qui va nous applaudir du haut du colisée ? Car j'y compte bien revenir dans cette instance géniale.

Personnellement, vu ce qu'ils ont fait du fléau dans Wotlk, je me fous de comment ça va se dérouler (j'aime pas la citadelle de base, bordel je voulais le voir sur un pic moi).

Plutôt marrant de savoir que dans Wotlk c'est LK qui a été foiré.
:D

Parcequ'il en faut bien un dans chaque post !
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Koudja a écrit : Et qui va nous applaudir du haut du colisée ? Car j'y compte bien revenir dans cette instance géniale.

Personnellement, vu ce qu'ils ont fait du fléau dans Wotlk, je me fous de comment ça va se dérouler (j'aime pas la citadelle de base, bordel je voulais le voir sur un pic moi).

Plutôt marrant de savoir que dans Wotlk c'est LK qui a été foiré.
Le pic existe toujours hein, c'est juste que la citadelle a été construite autour du pic. Et tu verras bien Arthas au sommet t'en fais pas.
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Jaina, poussée par l’espoir de découvrir une étincelle d’Arthas enfouie profondément dans le cœur du roi-liche, ont emmené leurs alliés triés sur le volet
Ah bah oui Jaina va pas emmener de pauvres aventuriers ploucs dans sa soirée jet set pour faire la maline...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yohko
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 318
Inscription : avril 9, 2009, 11:19 am

Je ne serais pas étonné que les emblèmes de triomphe tombent dans la version héroïque (vu les niveaux de loot 219-232)

Je suis quand même étonné que les infos arrivent si vite sur le site officiel, sans que le royaume de test ne soit up. La citadelle va-t-elle arriver plus vite que prévu ?
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Ca a l'air alléchant tout ça!
Content qu'ils aient prévus de rajouter des instances à 5 en tout cas.

Pour l'instant, malgré ce que dit Kuku, j'aime beaucoup l'ambiance de la couronne de glace, si on fait abstraction du fait que c'est honteusement pompé sur le seigneur des anneaux. Y a que le tournoi d'argent qui une abération totale.

Concernant le trône de glace, ça aurait fait drôlement clodo pour le boss d'habiter en haut d'un pic misérable, qui plus est bien vulnérable à des attaques aériennes....  Non la citadelle est super imposante et je la trouve vraiment classe.
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Au contraire je trouve le trône de glace super classe, quand à la vulnérabilité, bwof, son sommet peut être justement "enchanté" et tourbillonner dans une tempête perpetuelle ou gardé par des wyrms ou autres monstres rendant l'attaque impossible.

Si c'était ça le seul argument qui rendrait le sommet inaccessible, on a qu'a voir la terrasse de Nefarian ou d'Illidan :D

C'est dommage quon aura pas droit a une immense bataille devant les portes de la citadelles, genre elles s'ouvrent, libérant les armées du roi liche et là, Varian Wrynn nous fait passer la scene au ralenti puis prononce "Pour Bolvar" et charge en solo au son d'une musique hollywoodienne. (j'ai déja vu ça quelquepart...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arko
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1658
Inscription : mai 14, 2007, 6:36 pm
Localisation : Bagdad

Si c'était ça le seul argument qui rendrait le sommet inaccessible, on a qu'a voir la terrasse de Nefarian ou d'Illidan
Si tu vas sur Illidan avant d'avoir clean l'instance il va déclenché l'alarme et toute l'instance va rappliquer !
au bout de 3 alarme tu as Game Over.

Et pour Néfarian tous le monde sait que c'est interdit de voler en Azeroth.. Le consortium secret des Griffons, Hyppogriphe et Wyverns d'Azeroth l'a fait interdire pour s'octroyer le monopole.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Le pic d'Icecrown avait juste la classe. D'ailleurs, dans TFT, y'avait de l'eau autour, pas dans Wotlk. :o

http://www.youtube.com/watch?v=QlubNJQbxgg

Fin bon, fallait bien faire un donjon, et le Pic tout seul ça l'aurait pas fait pour 12 Boss.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Une autre preuve que c'est classe, sinon Jaina n'y irait pas avec des aventuriers "triés sur le volet".
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Et oui, à Theramore on n'aime pas ceux qui portent des baskets.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Répondre