Liste des boss d'icecrown presque entièrement connue (11/12)

L'actualité de World of Warcraft


Avatar de l’utilisateur
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Inscription : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Icecrown Raid Bosses

Below are the names of 11 of the 12 raidbosses:


•Arthas
•Sindragosa
•Lord Marrowgar
•A Lich (Likely Kel'thuzad)
•Sister Svalna (Val'kyr)
•Flesh-Shaper Genascyde
•Countess Lana'thel (The San'layn)
•Deathbringer Saurfang / Bolvar (Bolvar isn't in the files yet)
•Vegard the Unforgiven
•Airship Encounter
•Acanthurus, Balistoides and Chaetodon (Elementals)

There are also a couple of boss mobs named "Valithria Dreamwalker" and "Festergut" and "Feugen" and "Rotface". They can be adds and the 12th encounter, unknown now.


C'est parti pour 4 pages de rp...
Dernière modification par Anonymous le octobre 4, 2009, 1:51 am, modifié 1 fois.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Je pense que Bolvar n'est qu'une simple supposition.

Pcq il est mort de la peste des réprouvés et non de la main du Roi Liche (qui repart avant même que Bolvar succombe), et les Dragons rouges sont venus nettoyer tout ça très rapidement.

Par contre Saurfang a clairement été tué par Arthas et son âme aspiré (mais son corps est censé être en cendres, enfin bon admettons).
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Non Grego, Bolvar c'est supposé depuis Angrathar et il y à des preuves qui vont dans ce sens. Après, ça va encore whine si on parle de rp, donc bon.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Haha, ça a peur de faire du RP maintenant !

Arko et ses oeillères, une grande histoire.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Bawé, s'pas Grego qui en subit les conséquences après, ce salaud de Nain.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Kaosi a écrit : Non Grego, Bolvar c'est supposé depuis Angrathar et il y à des preuves qui vont dans ce sens. Après, ça va encore whine si on parle de rp, donc bon.
Hein ? Quelles preuves ? Pcq la vidéo de la bataille laisse très peu de place au doute quand même.

On est pas HS, on parle bien des boss là !
Dernière modification par Grego le octobre 4, 2009, 6:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

La vision de Yogg-Saron et la traduction des paroles d'Alextrasza en draconnien, non pas à cause du fameux bug (qui est plus que discutable), mais en "retournant" la façon dont sont construites les différentes langues dans WoW - et en remarquant que la phrase change en fonction de la langue du jeu, ce qui prouve que la traduction de la phrase est bonne.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

La vision de Yogg-Saron n'indique rien de concret, on reste au stade de la spéculation, surtout au vu de la vidéo au portail du courroux. Regarde la vidéo et demande toi franchement comment Arthas a pu prendre possession de Bolvar. S'il est confirmé parmi les boss, désolé mais Blizzard a commis une erreur scénaristique, ni plus ni moins. J'attends de voir leurs explications si ça se confirme, pcq les faits les plus probants (celles de la vidéo) vont totalement à l'encontre de cet affrontement.

Bien sûr comme le scénario de raid sera différent dans la citadelle en fonction de ta faction, on peut penser étrange que l'Alliance doit affronter Saurfang (ou pas d'ailleurs, on peut très bien dire que c la vie, c comme ça) et que cette justification placerait Bolvar à sa place, mais il y a faute scénaristique quand même...si Blizzard ne donne pas plus d'explication dans le futur.

Concernant les paroles d'Alextraza je ne sais pas de quoi tu parles. Difficile de vérifier, n'ayant plus le jeu.
Dernière modification par Grego le octobre 4, 2009, 6:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Non Grego. En vo, dans la vision, c'est la voix de Bolvar. Le skin, est celui de Bolvar "à poil".
There is a dialogue between Korialstrasz and Alexstrasza after the Wrathgate event. It goes as follows:
Korialstrasz says: My Queen, do they know?
Alexstrasza the Life-Binder says: No, my beloved.
Alexstrasza the Life-Binder says: [Draconic] Ashj zila gul kirasath lok ante il lok buras danashj Gul gul
Korialstrasz nods.
Korialstrasz says: They will not.
Alexstrasza whispers: Come to me,
This is the dialogue you see when Alexstrasza is talking to Korialstrasz but due to a bug where some players can speak Draconic, some players are able to read and translate the line of text that Alexstrasza says.
The line of text reads:
Alexstrasza: [Draconic] They must not discover the fate of the young paladin. Not yet.
Bolvar's shield is recovered by Alliance warriors at the behest of Alexstrasza and returned to King Varian in  [74] Reborn From The Ashes.

Immolated Champion ?

One of the visions in the Yogg-Saron encounter shows the Lich King, an "Immolated Champion" and a "Turned Champion". Showing the Immolated Champion in a model viewer, it seems like it would be Bolvar, while the Turned Champion is Saurfang the Younger in death knight armor.
It was confirmed at Blizzcon 2009 that he will be a raid boss in Icecrown. As reported on worldofraids.com liveblog of Blizzcon 2009,
Saurfang will be an encounter in Icecrown, as will Bolvar. We asked what happened to Bolvar at the fansite summit and one of the gameplay programmers grinned and said "well, his body isn't there, right?"
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Eh bien Blizzard s'est magnifiquement planté avec la vidéo, c'est tout. Je ne vois pas comment Arthas a pu récupérer le corps vu comment il s'est barré, en plus ça veut dire que l'esprit de Bolvar est resté dedans ou alors qu'il soit resté en vie après la peste+l'immolation des dragons rouge et un mort vivant l'a chopé au milieu des flammes sacrées, wouahou. Il a surement fait bubulle pendant ses derniers souffles qui sait...

Non ce n'est pas crédible, même dans cet univers fantaisiste, ils ont foiré leur coup.

edit : j'attends de voir ce qu'ils vont nous sortir comme explication. Terre Maudite, donc âme maudite ? Un nérubien attendait sous terre pour ninja le corps ?
Dernière modification par Grego le octobre 4, 2009, 7:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Ceci dit, les flammes ont pas cramés grand chose, si tu te rends sur place, il y à encore plein de cadavres partout.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Kaosi a écrit : Ceci dit, les flammes ont pas cramés grand chose, si tu te rends sur place, il y à encore plein de cadavres partout.
AH çA Y EST ! J'AI TROUVE L'EXPLICATION A L'INEXPLICABLE !

Eh oui, les dragons rouges sont les représentants de l'Aspect de la vie après tout. On remarquera les kikoo fleurs et plantes qui poussent de partout à l'issue des flammes. Alors peut-être que ces flammes ne sont pas des flammes ordinaires et ne purifie que ce qui est "impure" par rapport à la "vie". Mais bon, d'après tes indications, Bolvar a quand même cramé ! C'est peut-être dû au contact avec la peste (forte dose). Ces flammes sacrées+Paladin = survie. Mais voilà, comment a-t-il été ninja ? Arthas avait-il prévu leur mort et planqué des nérubiens ?

Faudrait demander l'avis de Ktana et Toxyn.
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Fiou, faut que j'arrete de poster après minuit moi.
Dernière modification par Anonymous le octobre 5, 2009, 7:03 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Asgârd a écrit : C'est parti pour 4 pages de rp...
Ca va être vite vu, car en dehors d'Arthas, Sindragosa et le général Bolvarfang, les autres sont tous des inconnus au bataillon!

-Sindragosa, on sait qui c'est mais on a rien sur elle donc ça sera rapide aussi.

-Arthas, tout a été dit! Reste juste les spéculations sur Saurfang mais vos deux autistes du RP se sont déjà emparés du sujet  :evil

-Bolvar : Mon avis est que son retour est très improbable et surtout illogique quand on voit la vidéo du portail du courroux. Je vois pas comment Arthas aurait pu le récupérer à son compte. Mais ça ne m'étonnerait pas de la part de l'insaisisable logique Blizzardienne, vu les pistes laissées par Yogg et cette mystérieuse conversation entre Alexstrasza et son prince consort.

-Pour Saurfang, je pense que c'est assez évident, on voit clairement son âme se faire aspirer par Frostmourne, il est donc assez logique qu'on le retrouve en boss là-bas.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Toxyn a écrit : Fiou, faut que j'arrete de poster après minuit moi.
Nerf, pourtant c'était pas mal !
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Répondre