Liste des boss d'icecrown presque entièrement connue (11/12)

L'actualité de World of Warcraft


Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Kaosi a écrit :
Toxyn a écrit : Fiou, faut que j'arrete de poster après minuit moi.
Nerf, pourtant c'était pas mal !
Merde merde il a posté quoi ?!


@Ouarl : ah bah voilà, me sens moins seul concernant Bolvar.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Que Yogg-Saron ressemble à un Artichaut, que dans Artichaut, il y à "Arth", donc que Yogg-Saron et Arthas sont donc de la même famille.

Et pour Bolvar, il y avait tellement de preuves dans ce sens que bof. De plus, le feu n'a vraiment rien crâmé, je suis en train de prendre des screens de la zone. Faut juste voir si la façon dont Arthas à récupéré le corps est crédible ou non, mais va falloir attendre Icecrown pour ça.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Inscription : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Arthas = roi-liche?  :kevin
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Attention Mini, tu risques d'invoquer le Saint-Pavé malgré toi.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Inscription : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Je sais que tu en meures d'envie
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Kaosi a écrit : Que Yogg-Saron ressemble à un Artichaut, que dans Artichaut, il y à "Arth", donc que Yogg-Saron et Arthas sont donc de la même famille.

Et pour Bolvar, il y avait tellement de preuves dans ce sens que bof. De plus, le feu n'a vraiment rien crâmé, je suis en train de prendre des screens de la zone. Faut juste voir si la façon dont Arthas à récupéré le corps est crédible ou non, mais va falloir attendre Icecrown pour ça.
Mouais !

Je dirais plutôt que l'énorme pic de glace qui sert de trône est en fait une tentacule congelée de Yogg Saron.


edit : je ne conteste plus le fait qu'on ne verra plus Bolvar, mais les circonstances de sa disparition, c'est mal fichu c'est tout.
Dernière modification par Grego le octobre 5, 2009, 12:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Walker
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1525
Inscription : mai 9, 2007, 6:40 pm

Toxyn a écrit : Fiou, faut que j'arrete de poster après minuit moi.
Je l'aimais beaucoup, ton histoire d'artichaud.
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."

David Crosby
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Bah comme dit sur le fofo off, il peu très bien avoir eu intervention des Nérubiens durant le moment de la vidéo ou on ne voit rien de ce qu'il se passe devant la Porte. En plus Anub à dans sa table de loot une arme d'hast qui porte le nom de Bolvar, donc bon.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Kaosi a écrit : Bah comme dit sur le fofo off, il peu très bien avoir eu intervention des Nérubiens durant le moment de la vidéo ou on ne voit rien de ce qu'il se passe devant la Porte. En plus Anub à dans sa table de loot une arme d'hast qui porte le nom de Bolvar, donc bon.
Et comme Illidan qui possède le plastron de "LightBringer". L'argument du loot n'est pas valable, on a déjà trouvé des objets de perso historique sur des boss qui n'ont pas grand chose à voir. Et puis c'est pas comme si Bolvar portait une arme d'hast dans la vidéo. ><

Pour les nérubiens j'ai déjà évoqué ça, c'est la seule explication valable parmi toutes les explications tordues. Mais gg pour le timing pour récupérer le corps quoi. Ils auraient du faire la vidéo autrement pour laisser plus de places au doute (retravailler les coupures).
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Illidan qui possède le plastron de "LightBringer"
Je me demande encore ce que fichait la hache de Grom Hellscream aux mains du Prince Malchezaar (en même temps y'avait pas que lui mais aussi les légions qu'il commande).
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

La hache n'était qu'un jouet qui ne l'amusait même plus en même temps...
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Je me demande encore ce que fichait la hache de Grom Hellscream aux mains du Prince Malchezaar (en même temps y'avait pas que lui mais aussi les légions qu'il commande).
La hache n'était qu'un jouet qui ne l'amusait même plus en même temps...
jerry, j'ai honte xD
Avatar de l’utilisateur
Lilunia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 426
Inscription : mai 13, 2007, 5:52 pm

Bizarrement j'était persuadée qu'il était pas mort, car je trouvais ça louche le fait qu'on trouve pas le corps prés du bouclier et effectivement la phrase des dragons m'à interpellé...mais j'aurais pas pensé le voir passer de l'autre coté!

Plutôt qu'il revienne pour se battre avec nous contre le fléau en fait... parcque c'est malgré tout pas logique, ils s'arrangent un peu comme ils ont envie ~~
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Marfa a écrit : Je me demande encore ce que fichait la hache de Grom Hellscream aux mains du Prince Malchezaar
N'oublie pas que toutes les dimensions lui sont ouvertes!
Avatar de l’utilisateur
gurkt
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 265
Inscription : septembre 20, 2009, 7:46 pm
Localisation : premiere voiture brulée a gauche

fin de la video
faits*
arthas rentre dans sa citadelle
bolvar tombe a terr e epuisé au milieu des autres
il tourne la tete vois des drakes arriver au loin
supposition*
il est bas life et comme tout bon palagay il bubulle impo et va se cacher comme une grosse merde.
faits*
les drake balayent tout au souffle ardent
supposition*
rongé par la honte d'avoir ainsi fui et abandonné ses hommes il sombre ineluctablement dans la folie et entame le commerce de vente de stupefiants. Son fournisseur etant bien evidemment the LK, bolvar doit lui emprunter les fonds pour lancer son affaire. Viens ensuite une sombre histoire d'echange foiré avec des murlocs colombiens et la je pauvre bolvar doit rembourser sa dette a arthas en faisant le teckel de garde de la citadelle.


perso je trouve ca tres censé et logique je vois aps ce qui vous choque
Tout est relatif sauf le laxatif
Répondre