Final Fantasy XIII

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Je l'aurai tellement attendu cet opus ....
Sortie annoncée le 9 Mars 2010 !

Dernier trailer présenté hier au Japon, attention les yeux, il y en a pour 5 minutes, j'ai pu trouver une version avec la traduction en sous titre :

Autre source :
http://cdn-static.viddler.com/flash/sim ... y=6cf092ca
http://finalfantasy-xiii.net/
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Il a l'air sacrément beau, et les expressions du visage dans les cinématiques sont encore plus impressionnantes, on dirait presque du réel par moment ! Dommage, je ne joue plus à la console, et j'ai beaucoup de mal à rejouer aux jeux en solo (offline)..
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Ca doit être le coté social qui te manque!  :suspect
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Damned, après la déception FF XII je m'étais juré de ne pas rechuter, mais c'est diablement tentant.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Viens viens, l'équipe de Motomu Toriyama ne peut te décevoir si tu as aimé FFVII ;-)
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

haha omfg il est sublime, un realisme fulgurant O_O

Mais j'comprendrais jamais pouruqoi les jap kif les blonds par contre ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Barhamir a écrit : Mais j'comprendrais jamais pouruqoi les jap kif les blonds par contre ...
Hahaha +1, je me suis posé la même question la première fois où je l'ai vu

On va mettre ça sur le côté commercial afin que les occidentaux aient plus de facilité à s'imaginer dans la peau des protagonistes ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Parce qu'il y a pas de blond chez eux! On est toujours attiré/fasciné par ce qu'on a pas ou ne connait pas.

D'ailleurs, dans les contrées assez reculées des pays asiatiques, en Chine par exemple, les blonds ou autres roux suscitent beaucoup de curiosité, ma petite cousine y a été et les gamins venaient toucher et caresser les cheveux des blondinet(te)s ^^


Sinon effectivement, c'est p'tet pour le coté commercial. Mais j'en suis pas sûr, les japonais sont peu intéressés par le marché exterieur, du moins c'est comme ça dans le milieu du manga. En jeu vidéo, je sais pas.
Dernière modification par Anonymous le novembre 26, 2009, 5:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

C'est surfait !
Image
Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

Il est juste fabuleux  j'espere qu'il ne sortiras pas que sur PS3... m'enfin  c'est plus que probable plus qu'a me preparer a acheter une console pour jouer a un jeu et la revendre derriere :s
Barkane
Aigri
Messages : 78
Inscription : novembre 11, 2009, 5:01 pm
Localisation : Paris

Barhamir a écrit : Mais j'comprendrais jamais pouruqoi les jap kif les blonds par contre ...
Pour avoir été bosser quelques temps en Corée avec un collègue blond, je te confirme qu'il intéressait pas mal les gens, et spécialement les filles, cela provient du fait qu'ils n'ont pas de blond chez eux.

C'est un peu comme les bruns en Suède, ils intéressent plus les Suédoises que les blonds qui sont monnaies courante là bas.

De plus au Japon ils ont un côté "Occidentalmania"... en effet depuis quelques années on voit beaucoup d'asiatiques (et spécialement au Japon) se faire refaire les yeux ou le nez pour avoir des yeux ou un nez à l'occidentale... bref, il y a un très gros effet de mode chez eux par rapport à tout ce qui touche à l'occident et cela s'accroit au fil des ans.
Image

Sauvez un arbre, mangez un castor...
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

La musique est insupportable
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

J'ai oui dire effectivement que les occidentaux ont plutôt la cote chez eux, effectivement! Go au japon!
Sauf les anglais, parait qu'ils sont moches selon un récent sondage que j'ai vu sur yahoo news :o
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Le 9 Mars 2010 ou bien le 3 Septembre 2010 ?

Ils ont mis la date sous format mm/jj/aaaa ou bien jj/mm/aaaa ? Quand la date a été annoncée j'ai vu qu'il y avait une grande confusion au niveaux des commentaires, on ne sait pas sous quel format la date a été affiché.   :roll

Je suis déjà allé au Japon, donc oui les occidentaux ont plutôt la côte. Il y a pas mal de cheveux teints là bas, pas très étonnant, vu qu'ils ont tous les cheveux noirs ou châtain foncé de base (à part les vieux ><). Et on a d'autant plus la cote parce que l'immigration est quasi nulle chez eux -oui très peu d'étrangers peuvent obtenir la nationalité japonaise, si t'as pas une goutte de sang japonais via tes ancêtres tu n'as aucune chance de l'avoir sauf exception, je ne parle pas des occidentaux expatriés, ni des touristes qui sont très peu nombreux en raison du niveau de vie (très cher à Tokyo) et du développement rarissime du tourisme pour étrangers (mais ça bouge). Mis à part Tokyo et Kyoto et probablement certaines autres grandes villes, vous ne trouverez presque pas d'indications en lettre latin partout ailleurs.

La cuisine et la boulangerie/pâtisserie française a vraiment une cote de fou chez eux, plus qu'ailleurs dans le monde je pense. Quand je pense que les français en général ont une connaissance très superficielle de la cuisine japonaise (sushi, sashimi, mashi, brochettes, mizo, sake et voilà !.... -_- ), pas étonnant que les resto jap chez nous proposent si peu de choses. :(
Dernière modification par Grego le novembre 27, 2009, 12:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Répondre