COD MW ²

FRAG HIM and Jacky zone en mode frite et coca.
Johann
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 440
Inscription : mai 8, 2007, 4:18 pm

Tu deconne la, a chaque fois que jte propose de joué "non jveux pas sa pu je préfere dragon age mahcin truc muche"
Nerf les Warglaives .

Image
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Tu me propose que du 1v1vieu gay sa pu !
Johann
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 440
Inscription : mai 8, 2007, 4:18 pm

Non mais pas du 1v1 que avec moi boulet
Nerf les Warglaives .

Image
Avatar de l’utilisateur
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Inscription : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Voila je l'ai!
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Cool on cherchait un mec pour prendre le shield et tanker comme dans WoW. Alors heureux ?!
Avatar de l’utilisateur
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Inscription : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Ouais anti émeutes ca rox!
Johann
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 440
Inscription : mai 8, 2007, 4:18 pm

Naag a écrit : Cool on cherchait un mec pour prendre le shield et tanker comme dans WoW. Alors heureux ?!
En gros c'est comme un mec qui court a poil avec une pancarte "Kill me !"
Nerf les Warglaives .

Image
Avatar de l’utilisateur
Neckroon
Newbie
Messages : 189
Inscription : octobre 27, 2007, 6:21 pm

mini reprend le role que j'avais avec naag (un role que j'avais sans le savoir jusqu'a ce qu'il fasse 3 kills juste apres ma mort..)
Avatar de l’utilisateur
Kerevil
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 477
Inscription : mai 10, 2007, 1:07 pm
Localisation : Si vous voulez

Ce jeu est le produit culturel qui a rapporté le plus de fric dans l'histoire, devant The Dark Knight, et autre Harry Potter en bouquin, c'est ouf
Image
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Et le jeu le plus piraté de l'année 2010 est... Call of Duty : Modern Warfare 2 ! Selon Torrent Freak, le jeu a été téléchargé illégalement plus de 4,1 millions de fois sur PC, ce qui en fait le plus piraté de l'année. Cela n'est sans doute pas une surprise, mais cela représente tout de même un manque à gagner de plus de 245 millions de dollars pour Activision. Modern Warfare 2 fait même deux fois mieux que le lauréat de l'année dernière, à savoir Spore. Derrière, on retrouve (toujours sur PC) Les Sims 3, suivi de Prototype, Need for Speed Shift et Street Fighter IV. La Wii a aussi battu des records en matière de piratage cette année, puisque New Super Mario. Wii a été téléchargé illégalement plus de 1,15 million de fois. Toujours concernant les machines de salon, la PS3 est peu touchée par ce phénomène car sa protection anti-pirate est plus élaborée et que le Blu-Ray est plus délicat à copier.


Les jeux PC les plus piratés via BitTorrent en 2009 :

    * - 1. Call of Duty: Modern Warfare 2 (4.100.000)
    * - 2. The Sims 3 (3.200.000)
    * - 3. Prototype (2.350.000)
    * - 4. Need For Speed Shift (2.100.000)
    * - 5. Street Fighter IV (1.850.000)

(source jeuxvideo.com)
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Autant le 1 et le 5 je comprends (quoi que, dl un CoD ou tout l'interêt du jeu se situe en multi et non pas dans le solo fini en 6 heures ou y'a du script tout les deux mètres), autant les 3 autres, gni.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Le 5 il est totalement bidon ( kikoo je me cache dans les arbres avec mon lance flammes... ) les deux meilleurs sont Cod Mw 1 et 2 ( respectivement dans l'ordre... Oui oui Iw.Net sa pu grave rendez nous punkbuster )
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

J'parlais de la liste des 5 jeux dl illégalement §

CoD 5 était naze par rapport au premier Modern Warfare, oui. 'Fin faut dire que la Seconde Guerre Mondiale dans les jeux vidéo on l'a fait en long, en large, en travers et en salto arrière double backflip avec retour sur la rampe.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Quelqu'un peut m'expliquer ou possède un article sur le pourquoi du succès des Sims ?  :scratch
Avatar de l’utilisateur
Walker
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1525
Inscription : mai 9, 2007, 6:40 pm

Grego a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer ou possède un article sur le pourquoi du succès des Sims ?  :scratch
Une grosse campagne de pub, des articles de journaux généralises qui qualifient le jeu de chef d'oeuvre, pas de sang, pas de violence, pas de sexe. Et hop, Madame Michu achète le jeu pour toute la famille ! Et puis, comme c'est rigolo d'y jouer 5 minutes (Madame Michu ne regarde pas le jeu plus de 5 minutes, elle ne sait pas à quel point c'est chiant au delà de cette limite), elle achète toutes les extensions dès leur sortie.
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."

David Crosby
Répondre