Re : Dragon Age : Origins.

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Haaaa, Wait & See ;-)
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

http://www.gamestop.com/Catalog/Product ... t_id=76824
From the Makers of the Best RPG of 2009, Dragon Age: Origins, comes the first official expansion pack. For centuries, the Grey Wardens—the ancient order of guardians, sworn to unite and defend the lands—have been battling the darkspawn forces. Legend spoke that slaying the Archdemon would have put an end to the darkspawn threat for centuries to come, but somehow they remain. You are the Grey Warden Commander and have been entrusted with the duty of rebuilding the order of Grey Wardens and uncovering the secrets of the darkspawn and how they managed to remain. How you choose to rebuild your order, how you resolve the conflict with “The Architect”, and how you determine the fate of the darkspawn will be but some of the many complex choices that await and shape your journey as you venture to the new land of Amaranthine.
   
* A Stunning World Expanded: BioWare’s deepest universe to date just got bigger with an all new area of the world to explore, Amaranthine
          o Unlock the secrets of the Darkspawn and their true motivations
          o Rebuild the Grey Warden order and establish their base of operations at Vigil’s Keep
    * All-new Complex Moral Choices: Embark on an epic story that is completely defined and reactive to your play style
          o Shape your entire experience based on the choices you make and how your handle complex situations
    * New Ways to Customize your Hero: Experience additional spells, abilities, specializations, and items to further personalize and customize your hero and party
          o Import your character from Dragon Age: Origins or start anew as a Grey Warden from the neighboring land of Orlais
          o Encounter five all-new party members and an old favorite from Dragon Age: Origins
    * Even more Bone-Crushing, Visceral Combat: Battle against a new range of horrific and terrifying creatures
          o Put your skills to the test against an evolved, intelligent breed of Darkspawn and other menacing creatures including the Inferno Golem and Spectral Dragon!
Edit : Confirmé.

http://uk.pc.ign.com/articles/105/1058169p1.html
Dernière modification par Kaosi le janvier 5, 2010, 12:53 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Saffira
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1142
Inscription : mai 9, 2007, 7:25 pm

hmHmHMhmHMhm §§§ <3 :vag
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Cyxth
Orchid Malvoyance
Messages : 474
Inscription : mars 30, 2009, 2:42 pm

Un jour faudra que je me motive pour finir ce jeu, entre FF6, FF8, Wow et SF4 j'arrive pas à trouver le temps  :roll
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Tsss.  :study

Continuons avec The Awakening, donc, tout un article en anglais sur IGN :

http://uk.pc.ign.com/articles/105/1058656p2.html
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

J'viens de commencé ( oui j'ai tjs du retard sur les bon jeux xD cf mass effect 2 ans apres lol ).
Apres avoir bcp deprimé avec des nombreuse combinaison de cac pour arriver tjs au même resultat : Le chien etait le perso le plus puissant de mon groope, j'me suis tourner, vers un mage.
Et la je dois avouer que le jeux est réelement sympa, mais niveau "univers" il se sont pas trop foulé, vraiment déçu par " l'imaterium" entierement pompé sur le warp / empyrean de warhammer :( , mais heuresement l'univers se demarque autrements, et voir les elfe esclaves change ^^
Par contre c'est normal ou pas que le personnage ne parle jamais ? :x ca m'a fait un choc comparait a mass effect ...
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Moui, pas vraiment la même chose que le Warp, hormis que c'est l'endroit de vie des démons. :p

Pour le personnage, oui, c'est normal, vu qu'il y à beaucoup plus de possibilités de dialogue et de résolution de problèmes que dans Mass Effect, Bioware n'a pas voulu se lancer dans l'opération de doublage pour les six origines différentes à cause des coûts et du temps de développement que cela impose en plus.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Souff a écrit : J'viens de commencé ( oui j'ai tjs du retard sur les bon jeux xD cf mass effect 2 ans apres lol ).
Apres avoir bcp deprimé avec des nombreuse combinaison de cac pour arriver tjs au même resultat : Le chien etait le perso le plus puissant de mon groope, j'me suis tourner, vers un mage.
Je sais pas comment tu as équipé ton cac mais imo t es vraiment un low... Cac ftw !
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Bha , j'ai pas depassé le camp, mais a chaque fois dans le chateaux, le chien tuais plus vite que mon perso et "ma mere" réunient les 1ere mob : / ...

Apres, pour l'immaterium, c'est quand même un endroit ou les idées se tranforme en energie, ou les doute/peur/reve des vivant prennnent vie et donne forme aux démons, surtout qu'ils ont des "avatars" qu'on peut facillement raprocher des divinités du chaos ( même systeme ), apres y les histoires de possesion et tout xD enfin ca me semble tres tres proche tout de même !

Et puis serrieux naag, c'est trop laid cac :( au moins en mage tu 2 shoot les mobs ! et l'histoire avec le traitre au debut est bcp plus interesante ^^
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

War ambi ftw !
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Image

c'est uik les cac t.t ...
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Comme dans 3/4 des rpg au début sa rox puis à la fin ... ( Enfin dans dragon age quand t'es cac au début et que tu as que 2popo de vie ba LOLOLILOL²²²²²²²²²²²  bref...)
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Bah tu laisses crever tes compagnons et tu sauves ta peau. Après tout merde, c'est toi le héros, et ton brushing ne doit pas être défait pour les screenshoot.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

C’est avec une grande émotion, mouchoir à la main, que je vous annonce que le DLC de Dragon Age Origins, Retour à Ostagar, est enfin disponible. Déjà disponible sur le Xbox Live, dans les heures qui viennent sur le Bioware/EA Store et d’ici quelques jours sur le Playstation Network. Revenez à Ostagar et découvrez les restes de la bataille mythique qu’il y a eu contre l’engeance et récupérez l’armure et les armes du Roi défunt de Férelden.

Pour télécharger le DLC pour la Xbox, rendez-vous sur le Xbox Live pour 400 points Microsoft (moins de 5€). Pour la version PC, je pense qu’après avoir acheté des points Bioware, il vous suffira de lancer le jeu et d’aller dans la section « Contenu Téléchargeable ».
Et pour les rebelles de l'Hadopi : http://thepiratebay.org/torrent/5273612 ... ___Ostagar
Dernière modification par Kaosi le janvier 14, 2010, 12:13 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Répondre