Re : Dragon Age : Origins.

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Moteur de recherche pour les sets, items, arbres de talent :
http://www.gamebanshee.com/dragonageori ... titems.php
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

*Viens de comprendre le Sov Rheyn*
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Kaosi a écrit : *Viens de comprendre le Sov Rheyn*
Haha, j'ai fini par l'acheter pour Morrigan que j'ai spé en mystique. J'avoue que je l'ai surtout acheté pour voir si j'allais récupérer certaines abilités cachés ou spécial de Sovereign. Mais bon, c'était p-e un clin d'oeil pas voulu :/
La robe est la même que celle du Mage Tevintide, mais bleue (je posterai un screenshot quand je rentrerai un jour chez moi ...). Ca aurait été cool, de lui rajouter des effets ou des aptitudes que Sovereign possède dans Mass Effects ^^ C'est vrai que ce n'est pas évident, mais on peut adapter, genre un boost de la puissance d'attaque (magique ou force vu que c'est une robe plutôt pour un guerrier mystique) avec un cooldown, un bouclier de sang généré à la manière de l'eezo, une rupture de gravité, ...
Bon j'arrête de rêver :-)

Sinon, j'ai cru voir un autre clin d'oeil à Superman, avec un vieil homme près d'un cratère qui parle à une femme, du nom de Marta, de ce petit garçon qu'ils auraient recueilli suite à un crash ...
Je ne pense pas qu'il y ait une suite, mais plutôt juste un clin d'oeil.

Sinon j'arrive enfin à la fin du jeu, je suis dans le dernier fort et je suis à 50% du jeu et je ne suis que level 22, on verra bien ce que va me dire l'archidémon.

La fin est donc proche et je sens déjà qu'elle risque d'être amère déjà. J'ai trop de questions en suspens qui m'ont taraudé durant tout le jeu :
- L'empire Tevintide, on le sent omni-présent durant toutes nos quêtes, on l'aperçoit rapidement durant notre passage au bascloitre des elfes de Dénérim. J'espère un gros gros DLC qui embarquerait la Garde des Ombres aidé de la Tour des Mages pour une petite escarmouche à la Cité Noire ... L'ancienne Cité d'Or abandonnée du Créateur suite à la souillure des mages Tevintides. Bon techniquement, comme ça se passe dans l'immatériel, ça ne peut être que des mages ...
- Orlaïs mérite largement son DLC
- Antiva et sa reine empalée de ses 4 épées respire le background bien riche si on se donne la peine de parler avec Zevran, il nous en apprend un bout.
- A la poursuite de Morrigan ...

Je sens la fin amère ... Mais on verra bien !
Dernière modification par Mekaret le décembre 14, 2009, 5:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Plus que des DLC, je pense plutôt que c'est un bon prétexte à une suite. Il reste encore deux archidémons enterrés. ;p

Enfin la fin est assez poignante, en fonction de tes choix.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

J'ai pas fais un bébé avec Morrigan ! Quelqu'un la fait ? :<
Avatar de l’utilisateur
Saffira
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1142
Inscription : mai 9, 2007, 7:25 pm

Pouah, j'avance bien !
J'ai beaucoup aimé la quête de la sainte urne, surtout la partie dans le temple caché ! ( gros dragon )
Dans ma frénésie anti-drake je suis allé aussi tuer Flemeth :o j'avais lu sur les forums que c'était hyper hardcore mais avec un Allistair full Ecaille de dragon avec 70% en moins de dégâts de feu ça simplifie un peu les choses !

PS : Prison spirtuelle + Carcan compresseur c'est rigolo aussi !

Me reste à finir Orzamar et le conclave de Denerim
Sinon j'ai fait 2romances dans la même partie pour l'instant, d'abord Allistair puis Lelliana avec qui j'ai bisouté sexuellement ( Allistair était pas content le bougre )

Pour les DLC, il est évident qu'ils en sortiront beaucoup ( Orlaïs, le pays du nord, les Qunaris etc... )
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Flemmeth n'est pas si dure que ça en y allant un peu préparé. Ma toute première partie j'y étais allé lvl 11 les mains dans les poches, le sourire aux lèvres et les cheveux dans le vent. Quand Allistair s'est fait choppé par la petite papatte de la vielle, j'ai reload et j'suis partit en courant.

Sinon plus que des DLC, plutôt une suite, vous verrez bien en finissant le jeu. En partie parce que vu la qualitée de production des DLC actuels pour tout les jeux, je doute que cela rende justice à Orlaïs et ses charmes que comptent Lelianna. Et puis Orlaïs étant inspiré librement de la France, il faut au moins une extension ou une suite pour qu'on ait la classe.  :study
Dernière modification par Kaosi le décembre 14, 2009, 8:20 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Kaosi a écrit : Plus que des DLC, je pense plutôt que c'est un bon prétexte à une suite. Il reste encore deux archidémons enterrés. ;p
Oui mais non, 3 enclins d'affilé, ça ferait trop, p-e 2 et encore ...
La Cité Noire, j'y crois bien ;-)
L'ancien Dieu, difficile, surtout en fonction de la fin choisie par les joueurs, mais j'ai vraiment adoré Morrigan, j'espère la revoir pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Image

ALL HAIL THE MIGHTY KAOSI §

*Tousse*

Bon, pratiquement fini ma deuxième partie - en mode Cauchemar - avec le groupe Leliana (barde / assasin), Allistair (templier / champion), Wynne (esprit guérisseur / mage de sang)  et moi (berkzerker / champion). Heureusement que j'me suis crafté une armada de potions et que Leliana avait son ultime de barde (stun de zone à durée pratiquement illimitée) parceque sur la fin avec des vagues de mobs dans tout les sens, j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer à force de reload le jeu. (Après j'ai appliqué la bonne vielle technique du "Je vous pull tout seul, je vous fais courir jusque derrière un mur et là on te tombe dessus à 4 sur la tronche").
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Saffira
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1142
Inscription : mai 9, 2007, 7:25 pm

Kaosi a écrit : Après j'ai appliqué la bonne vielle technique du "Je vous pull tout seul, je vous fais courir jusque derrière un mur et là on te tombe dessus à 4 sur la tronche
Ya que ça qui marche !

Un autre combo que j'aime beaucoup faire c'est quand on va ouvrir une pièce et qu'on voit derrière 15 ennemis et que tu fais Blizzard + Seisme + Aoe electrique en même temps et que tu regardes
Image
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Le pull au pet d'un hunt marche bien aussi, dans le chemin tu mets quelques pièges ;-)

En root, j'aime beaucoup endormissement (moi), ensuite, blizzard (Morrigan) suivi par l'aoe du mage sang, en général, les mobs sont morts.

Par contre, j'ai hésité à passer Whyne en mage de sang. Elle n'a rien dit ?
Les mages de sang sont considérés comme des apostats, elle aurait du être contre normalement. Mais bon, après tout, le 1er enchanteur dit d'elle qu'il n'a jamais su la retenir quand l'aventure l'appelait.

J'ai bien aimé ce jeu, même si je reste sur ma faim. Avec mon équipe, je n'ai trouvé aucun difficulté pour le finish. J'essaierai p-e le faire en mode cauchemar, mais avec mes temps de jeu ridicules, je risque de ne pas le finir avant la sortie de FFXIII :/
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Leliana s'est suicidée pour "retrouver" mon personnage dans mon épilogue.  :toutrist
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Doublet avec la vidéo-annonce de "Return at Ostagar".

http://www.youtube.com/watch?v=0y5ePRXI ... r_embedded
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Les deux mods du jour :

-"More Hairstyles" : Comme son nom l'indique, rajoute des coupes de cheveux à la création du personnage.

Image

http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=392

-"Sacred Ashes CGI Faces" : Encore un mod pour modifier Morrigan, Leliana et Sten.

Image

http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=463
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

La rumeur du jour concerne la première extension de Dragon Age Origins sous forme d'add-on et non de contenu téléchargeable. D'après le site tchèque d'Eurogamer, ladite extension se nommerait Dragon Age : The Awakening. Celle-ci, outre de nouveaux objets et une montée de niveau, permettrait d'incarner un nouveau personnage disposant de son propre prologue, par rapport à celui de Dragon Age Origins, ainsi qu'une campagne inédite ne demandant pas moins de 15 heures pour être bouclée. Pour l'heure, tout ceci n'a pas été confirmé par Electronic Arts mais la société pourrait bien se fendre d'un petit communiqué de presse dans les semaines à venir. Wait and see.
:study
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Répondre