Re : Dragon Age : Origins.

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Il à été confirmé - même si ce n'est pas une surprise - que les écrivains & scénaristes de chez Bioware avaient commencés à plancher sur Dragon Age 2.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Saffira
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1142
Inscription : mai 9, 2007, 7:25 pm

Bon voilou, j'ai enfin fini Dragon age !
J'ai été un peu déçu par la facilité du combat contre l'Archidémon avec les balistes qui rendent le combat un peu trop trivial ( il ne fait vraiment pas mal )
En conclusion, ce jeu est vraiment génial ! Un rp de folie, on ne s'ennuit pas souvent ( rare pour un RPG )
Je vais pouvoir me mettre au mode nightmare avec une équipe de gros méchants ! ( Sten, shale, morigan ! )

Comment se passeront les autres extensions ? On repart à 0 ? On réutilise les sauvegardes et donc son personnage ? L'histoire sera laquelle ( Allistair roi ? Morigan enceinte ? ) We need to know !

Un tit screen histoire de :p

Ca c'est un vrai Mage Guerrier, éwé !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Pour The Awakening, si ton personnage est toujours vivant à la fin de Origins, tu pourras le "charger" et donc le récupérer avec son équipement, ses stats, son arbre de talent et son origine. Si ton personnage à passé l'arme à gauche dans un sacrifice héroïque tu pourras faire The Awakening avec un Commandant des Gardes des Ombres venu de la nation roxxative-qui-pougne-les-autres, la magnifique Orlaïs qui aura sa propre "origine".

Pour Dragon Age 2, on en à aucune idée. Mais vu les combinaisons finales qu'il peut y avoir pour l'Epilogue, quelque chose me dit que les scénaristes de Bioware vont avoir quelques maux de crânes.

Pour l'histoire générale, on voit dans le trailer d'Awakening que Allistair est Roi de Férélden, donc je suppose que toutes les fins ou il emprisonné puis exécuté ou condamné à l'exil après le Conclave ne sont pas retenues.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Saffira
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1142
Inscription : mai 9, 2007, 7:25 pm

Sinon il peut juste rester Garde des ombres pendant que la régente devient reine :o
Dommage qu'ils forcent ce pauvre Allistair à gouverner ! idiot comme il est
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Anora + Allistair = win !

Sinon, en même temps que ma préco de la version collector de Mass Effect 2 j'ai pris le roman "le trône volé" qui raconte l'histoire de la guerre contre Orlaïs avec Maric & Loghain. Le roman est écrit par David Gaider, qui pourrait sembler être un parfait inconnu pêché par Bioware pour faire un bouquin pour engranger des dollars sans regarder à la qualité à côté, mais en regardant un peu on se rends compte que l'écrivain du roman à un joli CV : écriture des dialogues de Baldur's Gate 2 et son extension, écriture des dialogue de Neverwinter Nights, écriture des dialogues de Knight of the Old Republic et scénariste principal de Dragon Age Origins.

Après avoir vu ça, j'ai moins peur pour la qualité du bouquin. Et apparemment le livre à été un succès lors de sa sortie aux Etats-Unis, notamment chez les critiques à tel point qu'un deuxième volume à été commandé.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

ziziiiiiiiiiiii ou on peut dl sans avoir a payer le trucs de la tours ? :p
Et autres question, y a une différence dans les stuff entre normal / hard / nigthmare ?
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

zizi tu é mon Ro !
Dans ma prochaine partie mon chien portera ton nom ! :bubble
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

\o.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
gurkt
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 265
Inscription : septembre 20, 2009, 7:46 pm
Localisation : premiere voiture brulée a gauche

bon bha voila fini le jeu en nightmare tout a l'heure

je suis blazé l'archi etait buggé il a rien fait a part ses aoe a la con

par contre la derniere tour en nightmare saffi tu cva morfler

morrigan elle prend trop cher dans la cour j'ai du prendre au moins 4h pour passer l'event (pull a l'ange gardien sur elle rush avec lalinana qui va stun un gros pack alister qui prend le drake et les cac mon rogue qui solote a l'embush les archers

trop reloud a gerer le switch de stance couverture au bouclier avec alister sur cette partie
Tout est relatif sauf le laxatif
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Awakening sort toujours le 16 Mars.

Tout les compagnons sont désormais connus. Leurs trailers :

http://www.youtube.com/watch?v=yqYLe3V5usc

http://www.youtube.com/watch?v=eYfD275A_TY

http://www.youtube.com/watch?v=laeYgJuSaus

http://www.youtube.com/watch?v=SBOdyPoOoT4

Et... Et... Et... le retour d'Oghren !

La Foire Aux Questions d'Awakening traduite : http://www.dragonagefrance.com/dossier- ... -awakening

Et pour finir, une fan du jeu, dessinatrice à travaillée en collaboration avec le "Lead Writer" de chez Bioware pour créer un petit comic de 8 pages qui correspondent à une cutscene qui n'est jamais arrivée jusqu'en jeu. Attention, gros spoil de fin de partie.

http://blog.bioware.com/2010/03/01/drag ... ion-comic/
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Saffira
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1142
Inscription : mai 9, 2007, 7:25 pm

V'Elanna !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Huhu, Dragon Age 2 est donc - enfin - annoncé !
Experience the epic sequel to the 2009 Game of the Year from the critically acclaimed makers of Dragon Age: Origins and Mass Effect 2. You are one of the few who escaped the destruction of your home. Now, forced to fight for survival in an ever-changing world, you must gather the deadliest of allies, amass fame and fortune, and seal your place in history. This is the story of how the world changed forever. The legend of your Rise to Power begins now.

Key Features:

    * Embark upon an all-new adventure that takes place across an entire decade and shapes itself around every decision you make.
    * Determine your rise to power from a destitute refugee to the revered champion of the land.
    * Think like a general and fight like a Spartan with dynamic new combat mechanics that put you right in the heart of battle whether you are a mage, rogue, or warrior.
    * Go deeper into the world of Dragon Age with an entirely new cinematic experience that grabs hold of you from the beginning and never lets go.
    * Discover a whole realm rendered in stunning detail with updated graphics and a new visual style.
Grosso modo, ça ne dit pas grand chose autre que "Regardez notre jeu il va roxxer (insérez ici les détails sur les Spartiates et les graphismes de oufzors)", même si il est plus ou moins confirmé que l'on ne contrôlera pas notre Warden de DA :O (Donc probablement pas d'apparition des autres personnages, enfin j'imagine) et qu'un trailer est prévu pour le 17/08/2010.

http://dragonage.bioware.com/da2/
http://gameinformer.com/b/news/archive/ ... ealed.aspx
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

putain mais nidé trop rejoué ma sexy elfette ou ma naine qui roxx !
Répondre