Diablo III.

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Comme nous avons eu l'occasion de vous en parler dernièrement, Blizzard a sanctionné les joueurs qui ont profité du bug du gobelin Voleur de Sang. Maintenant que tout cela est dernière nous, Blizzard a décidé de revenir sur les causes et conséquences de ce souci ayant un peu entaché le lancement du patch 2.2 de Diablo III.

Alors bon, keskisépassé ? À la sortie du patch 2.2, des joueurs ont découvert un bug au niveau des gobelins Voleur de Sang qui leur permettait d'obtenir bien plus de cristaux de sang que prévu. Pour exploiter le bug, il fallait se trouver dans une Faille Supérieure, en groupe et effectuer plusieurs étapes dans un ordre bien précis.

Dès que les développeurs se sont rendus compte du problème, ils ont bossé sur un correctif pour la version PC du jeu, lequel a été déployé le 16 avril dernier dans toutes les régions. Ce correctif apportait les changements suivants:

Pour être éligible au loot ou à l'expérience d'un monstre, y compris les Gobelins au Trésor, il faut lui faire des dégâts ou être dans la même zone quand il est tué.
Si vous êtes dans une Faille Supérieure, vous n'êtes plus éligible aux loots ou à l'expérience liée à un monstre situé en dehors de la faille.
Du côté des consoles, ces changements ne peuvent pas être déployés via un simple correctif, Blizzard a donc décidé de désactiver temporairement le gobelin Voleur de Sang sur Playstation 4 et Xbox One. Un patch viendra régler tout ça en temps et en heure.

Au vu de l'impact qu'a engendré l'exploit, Blizzard a sorti le fouet et a décidé de faire le tour des comptes l'ayant utilisé. Chaque cas a été analysé et globalement, voici les sanctions qui ont été prises:
- Les comptes qui ont utilisé le bug à outrance et en ont fait la publicité ont été banni de façon permanente. C'est pas la peine de réciter trois pater et deux ave, pour vous c'est mort ^^

- Les comptes qui ont utilisé le bug à outrance mais sans en faire la promo ont eu droit à un joli roll back (les persos ont été remis tels qu'ils étaient à une certaine date) et les héros concernés ont été supprimés de tous les classements.

- Les comptes ayant profité du bug de manière limitée, ou qui ont arrêté dès qu'ils se sont rendus compte que c'était louche, ont eu droit au pardon divin. Blizzard est bien conscient que ce genre de situation peut amener une certaine curiosité et que pour une partie des joueurs, l'intention n'était pas de nuire au jeu. De plus, on ne sait pas toujours très bien si on dépasse ou non les bornes selon les situations. Blizzard espère cependant que les joueurs en question ne prendront pas ce pardon pour acquis si les choses venaient à se reproduire à l'avenir.

L'équipe de développement est cependant contente que de nombreux joueurs ont rapidement envoyé un mail à hacks@blizzard.com pour la prévenir de l'existence de l'exploit. Les joueurs ont d'ailleurs utilisé plusieurs moyens de communication, du formulaire web à Twitter en passant par des messages Skype. Blizzard tient donc à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé à cette chasse au bug.
Source: Judgehype

Tiens c'est rigolo comme manière de procéder, j'aurais bien voulu que Blizzard ait le même état d'esprit pour un autre exploit bien connu ici. #Nostalgie

bonjours

Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

:X
saphiral
Alt Moisi
Messages : 13
Inscription : mars 26, 2015, 7:28 pm

Trop de poisson sont passé à travers l'émail du filet !
Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Also in Patch 2.3: Experience gains and bonuses are now averaged across all players in the group (this should now be in the PTR patch notes)

On peut jouer dh sans ce faire enculé merci
Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

............./´¯/).............(\¯`\
............/....//..............\\....\
.........../....//................\\....\
...../´¯/..../´¯\............./¯`\....\¯`\..                  les fdp de monk <3
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.
(.(....(....(..../.)..)....(..(.\....)....).....).)
.\................\/.../....\...\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............./
Lumei
Newbie
Messages : 160
Inscription : février 8, 2014, 10:43 pm

Les Zdps monk ,witch doctuer et croiser intuable mais indispensable pour le cc en gr 50 +qui ce balade en full stuff exp avec une énorme poul d'exp j’avoue que c'étais bien lourd  de les voir monter 800 relativement vite alors que toi tu gelère a up 600 XD

une bonne chose de faite honnêtement
Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

S3 ends on August 23rd, and S4 is scheduled to start on August 28th

Yeah
Lumei
Newbie
Messages : 160
Inscription : février 8, 2014, 10:43 pm

Bon aller cette saison paragon 1000 on y crois !!!!!  ou pas
Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Groupe pex et stuff S4, je cherche 2/3 motivé par la nouvelle saison pour pex de manière rapide et efficace.



Comment ca ce passe :

- Vendredi 28 17h début de la saison
- Vous devez vous créé un Dh (uniquement pour le pex de départ, je reviendrai la dessus)
- Pause a 20h et reprise après le raid


Les prérequis :

- Motivation
- Avoir du temps (le but étant de faire une nuit blanche, si vous n'en n’êtes pas capable ou ne voulez pas, go pex de manière classique  ;))

Rentrons maintenant dans les détails avec un guide détaillé,

http://www.diablofans.com/forums/diablo ... t-1-70#c11


Ca va ressembler a ca,

1. vous créé votre Dh
2. on lance le mode aventure en hard
3. Vous volé l'arc de votre brigand
4. Farm cursed chest et hall of agony jusqu'au niveau 13
5. Mode campaign jusqu'a leoric, on le tue pas avant le niveau 18 pour avoir une couronne de leoric a 100%, le joueur avec le meilleur roll la gardera jusqu'au niveau 70
6. Cursed chest et hall of agony jusqu'au niveau 70 (avec quelques rifts entre temps pour changé un peu de la routine)
7. A ce niveau la on devra etre 70, on commencera les rifts t1 le plus vite possible


C'est ici que le tricks de stuff devient important, tous le monde va donner ses pièces de set, carquois et arme leg au même joueur (moi  :D) qui s'occupera de carry le dps du groupe entier (le but étant d'avoir le full set + le set anneaux principalement).

Le même concept s'appliquera a un deuxième joueur mais dans le but de lui donné tous le stuff +exp (je rappelle. que l'exp sera partagé avec tous le groupe a ce moment la).


Une fois qu'un joueur sera full set, il pourra carry sans problème le t6 et permettre a tous le monde de ce full set en quelques heures (si vous ne vouliez pas joué dh ca sera le moment de vous pl 70 un deuxième personnage en meme pas 30min).


C'est sans aucun doute la façon la plus rapide et facile de pex et de ce stuff dès les 1er jours (tous les tops players font ce genre de groupe).


Le temps que ca prend environ :

- Pex 70 4h/4h30 (on finira vers 1h45 du coup si on raid)
- Stuff le carry 1h/3h30 (ca depend beaucoup de la chance)
(- Pex une autre classe 30min)
- Ce mettre full set 2h/2h30

Pour voir large, vers 8h du matin les 4joueurs devront normalement être full set et être capable de soloté le t6 sans problème.


Evidemment ce système pour ce stuff au niveau 70 repose essentiellement sur la confiance, donc 2choses :

- Si vous looté vraiment un item bis/bis rolls etc vous pouvez évidemment le garder pour vous
- Vous donnez vos items a un joueur au debut mais une fois qu'il peut carry le t6 c'est pas seulement lui qui carry mais c'est aussi lui qui vous donnes ces items, ca va dans les 2sens !


Voila, si vous voulez dégommer du démons, préparez vous et faites moi signes !

YOU ARE NOT PREPARED  :bubble

Un bon build Dh pour pex (ca vient du guide d'en haut)
la map avec les bonnes bounty (pareil), il manque quelques bounty qui ne sont pas des curseds chest mais je les connait bien et je pourrait l'indiqué au groupe
Sundark
Aigri
Messages : 81
Inscription : juillet 13, 2015, 11:54 am

J'ai pas confiance en toi, zob.

Non je déconne, je joue juste pas à diablo.
Avatar de l’utilisateur
Soly
Mimosa
Messages : 258
Inscription : mars 29, 2014, 3:15 pm

Rien que l'idée de te full stuff pour carry le reste me faire peur...

On as essayé sur WoW et tu t'es fais Ban !  :hello

Rush c'est bien, mais imposer des regles ca donne pas de plaisir de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Àgonie
Mimosa
Messages : 732
Inscription : juin 15, 2011, 9:37 pm
Localisation : Chez Dànny

Moi ça m'aurait plus si je savais que j'allais pas lâcher Diablo deux jours après.
ImageImage
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !
Avatar de l’utilisateur
Naylz
Mimosa
Messages : 509
Inscription : mai 7, 2014, 11:46 pm

Si seulement tu étais aussi impliqué, rigoureux et efficace en raid :toutrist
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

JE FERAI LA S4 MAIS TRANQUILLEMENT ET SUREMENT PAS EN DH LA CLASSE DES TEUBES.

bonjours

Répondre