Re : [Ice Crown] 3.3

Découvrez l'histoire de la guilde
Avatar de l’utilisateur
Kaylin
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 230
Inscription : août 28, 2009, 11:36 am

je suis un peu inquiet sur le scaling demo perso... ils ont juste retiré notre stat #2 de TOUT le t10 oO

a part ca, bien aimé les trois heroics, et même si on roule sur le normal icecrown va etre sympa en hard mode, faut juste se dire que c'est un aperitif la :)
Avatar de l’utilisateur
Keraro
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 355
Inscription : juin 12, 2009, 8:02 pm
Localisation : Toulouse

Ils expliquent que l'écart de 28 jours est pour esquiver les vacances, je trouve ça assez bien, et ça permet de garder une avancée "équitable".

Ensuite l'instance ne comprend que peux de bug, les combats ne sont pas non plus hyper-simples, mais sont par contre très varié, les HM vont nous sortir une belle claque à mon avis, et c'est temps mieux.
Enfin, 28 jour, ça nous fait 8 token T10 ce qui n'est pas non plus énorme.

Puis le coté RP est vraiment magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Cyxth
Orchid Malvoyance
Messages : 474
Inscription : mars 30, 2009, 2:42 pm

C'est une justification comme une autre pour mettre des portes dans l'instance.
Les geeks ca part pas au sky ca reste pendant leurs vacances d'hiver devant leurs PC à jouer à WOW et Dragon Age !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Kaylin a écrit : je suis un peu inquiet sur le scaling demo perso... ils ont juste retiré notre stat #2 de TOUT le t10 oO
c'est pour préparer cataclysme où l'esprit sera à nouveau absent du démoniste :p

Sinon, il me semble avoir vu qu'en dehors du 4/5 T10, y a moyen de récupérer pas mal d'esprit sur le hors set.

Ou alors, c'est pour pousser les gens à respé affli, plus de gangrarmure améliorée et pacte noir qui devient supérieur à connexion vu qu'il active également la glyphe éponyme.
Perso, j'ai respé et je suis plutôt satisfait, j'ai toujours préféré le gameplay affli. En plus avec le mini patch qui ajoute trait d'ombre à la liste des sorts qui réactualisent corruption, ça devient bonnard!



En ce qui concerne les instances à 5, très réussies niveau ambiance et RP, difficulté toute relative, raisonnable pour la salle des reflets. Rien d'infaisable, manque quand même une instance plus dure genre la terrasse des magistères héroique par exemple. Le stuff donné est supérieur au niveau demandé par contre.

Pour l'instance de raid, ambiance et décors superbes de ce que j'ai pu voir hier soir (Merci encore :p), difficulté, j'en ai pas vu assez pour juger.
lostman
Aigri
Messages : 59
Inscription : octobre 15, 2007, 9:48 pm

Salut, tout le monde

Un grand gg à vous je vois que wow tape sévèrement dans les fonds de tiroir. 28 jours de délai, dure dure, ce sont les casus qui vont être content. Ca manque le bon wow lvl 60, fallais s'arracher les trippes et au moins c'était une vrai course au fight. Enfin bon je regrette un peu d'être parti, ca fesais parti de ma petite vie wow mais quand je vois ce que ca devient, je préfère passez de temps en temps sur un bon call of duty au moins t'attend pas 28 jours pour une map ... XD
Et surtout le jeux vieilli mais nous aussi, 31 ans depuis le 02 janvier bordel tendu de faire le no life comme à 25 piges.
Amusez vous bien profites en c'est une période trop court ....... Sinon si vous pouvez faire des vidéos des fights ... L'histoire de ce dire O C'EST JOLIE.....

A plus
Kermit
Alt Moisi
Messages : 30
Inscription : juin 26, 2009, 1:14 am

Le conseil des princes de sang
Loot : - [Spallières des princes de sang] & [Grande lance d'Hersir]

Image

Reine de sang Lana'thel :
Loot : - [Capuche du repos maléfique] & [Sceau de la reine du crépuscule]
Image
Dernière modification par Kermit le janvier 20, 2010, 3:47 pm, modifié 1 fois.
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

nice  :bubble
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Version 25 des Princes, firstpull :|

Image
Avatar de l’utilisateur
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Inscription : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Et dire que j'avais passé 5 min à expliquer la strat :/
Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

Justement c'est grace a toi mini ! :cheer
Barkane
Aigri
Messages : 78
Inscription : novembre 11, 2009, 5:01 pm
Localisation : Paris

Minicouette a écrit : Et dire que j'avais passé 5 min à expliquer la strat :/
Preuve que tu l'avais bien expliqué !! et que pour une fois on t'avait écouté !!  O:
Image

Sauvez un arbre, mangez un castor...
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Après moultes essais à 2-3%, Putricide 25 a lâché ses fioles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Woot!!  :jongle
Johann
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 440
Inscription : mai 8, 2007, 4:18 pm

Mais c'est quoi ce mec avec de fausse warglaive obtenue lvl 80 !
Nerf les Warglaives .

Image
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

J'aime bien la pose de la naine.
Répondre