Kaylin a écrit :
je suis un peu inquiet sur le scaling demo perso... ils ont juste retiré notre stat #2 de TOUT le t10 oO
c'est pour préparer cataclysme où l'esprit sera à nouveau absent du démoniste
Sinon, il me semble avoir vu qu'en dehors du 4/5 T10, y a moyen de récupérer pas mal d'esprit sur le hors set.
Ou alors, c'est pour pousser les gens à respé affli, plus de gangrarmure améliorée et pacte noir qui devient supérieur à connexion vu qu'il active également la glyphe éponyme.
Perso, j'ai respé et je suis plutôt satisfait, j'ai toujours préféré le gameplay affli. En plus avec le mini patch qui ajoute trait d'ombre à la liste des sorts qui réactualisent corruption, ça devient bonnard!
En ce qui concerne les instances à 5, très réussies niveau ambiance et RP, difficulté toute relative, raisonnable pour la salle des reflets. Rien d'infaisable, manque quand même une instance plus dure genre la terrasse des magistères héroique par exemple. Le stuff donné est supérieur au niveau demandé par contre.
Pour l'instance de raid, ambiance et décors superbes de ce que j'ai pu voir hier soir (Merci encore

), difficulté, j'en ai pas vu assez pour juger.