Matchs Cod Mw 2

FRAG HIM and Jacky zone en mode frite et coca.
Johann
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 440
Inscription : mai 8, 2007, 4:18 pm

Stil a écrit : C'est vraiment trop un truc de batard  putain.... j'sors d'une heure de game encore, ya que des baltringues no skill en double sg full sprint... font trop pitiés !
Sa me fait marré de voir sa, jsuis sur avec en jouant qu'avec un pistolet jte met une branlé, si ta pas de reflex les double Shotgun tu iras pas loin avec les double shotgun car tu es toujours en train de courir, donc faut que tu sortes du sprint et tire, avant que le mec d'en face tir, ta presque deux fois plus de temps avant de tiré alors bon si le mec en face n'est pas une bite il te gank, c'est comme aussi tu peux pas tué un mec a plus de 15 mettre, sauf cas rare donc si tu veux pas en voir reste pas dans les zone étroite, avec naag tout les mec en shotgun que l'on voit on les dégoute pourtant on a rien de plus a part un temps de réaction amélioré a force d'avoir passé 500h de jeux sur Cod4 et 150 sur Cod6, stop whine sérieux, moi se qui me soule c'est les mec qui gank dans une bute d'herbe mais la tu râles jamais la dessus c'est normal de resté planqué sans moyen d'être vu et tué tout le monde, joue avec nous et tu verras que a part en match privé on a toujours le plus de mort de la partie, tu crois que l'on est invincible mais kek quoi on dirais entendre des Olol dk cay cheat, on fait de la 1v1 avec naag j me fait défoncé et pas en etant serré en score c'est pareil, même si c'est moi hôte donc jle voit avant, le skill en shotgun est proportionnel a ton temps de réaction, et bon un excellent truc contre les shotgun c'est les claymore

Et puis prend ton mal en patience a cause des whiner comme toi les double 1887 font être fix et ils vont réduire la portée, mais bon pas grave on sortira les double G18 a ce que j'ai vu hier tu tue d'encore plus loin que les double shotgun
Dernière modification par Johann le décembre 17, 2009, 9:50 pm, modifié 1 fois.
Nerf les Warglaives .

Image
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Nan sérieux vous vous battez avec des doubles shotgun dans CoD 4/6 ?

Ahahaha comme je vous comprends, cette sensation de bourriner l'autre avec ça...mmh du pur bonheur...bon par contre ce genre de truc a le don de frustrer superbement la victime (mais bon ça peut faire partie du plaisir aha) et j'aimerais pas en être une.
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Sur les map restreinte ouai ... Sprint + vitesse sup + ninja  avec double SG ! Sa rox mais faut un bon niveau de reflex quand meme
Johann
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 440
Inscription : mai 8, 2007, 4:18 pm

Et un bon niveau de bunny HEIN NAAG CA TU L'AS §§§
Nerf les Warglaives .

Image
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

NO BUNY HOPING DUDE OK ? OR Y KICK YOU
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Johann c'est trop un highT level t'as vu
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Ils ont été méchament nerf les pompes... tu touches les mecs qu'entre 2 et 6 mètres youpi lolz...
Faut trouver une nouvelle arme akimbo cheated §
Johann
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 440
Inscription : mai 8, 2007, 4:18 pm

tien ils ont passéle patch today ? Sinon ya toujours les G18 regarde ton pote sur le killcam de victoire a lautre bout de la map
Nerf les Warglaives .

Image
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Si tu trouves "réaliste" de play like that ba continu t es libre Jo, ça m'empechera tjrs pas de dire que c un truc de brank... et t es pas obligé d'en chier un pavé et de taunt "j't open trop au canif tavu"

Trop logique que sur le panel d'armes t'ais toujours 6 gamers sur 12 qui play comme ça ! Et j'espere meme qu'ils vont nerf l'akimbo tout court, on a bien fait de whine finalement !!

ps : prend un opinel, j'me suis un peu derouiller depuis la derniere fois qu'on s'est croisé du haut de mes 10h / play, le canif ça suffira p-e pas... enfin p-e hein, j'sais pas moi 'Sieur P10 désolé quoi !
Johann
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 440
Inscription : mai 8, 2007, 4:18 pm

Tu te crois sur wow la ? "need nerf akimbo ouin ouin" va joué a Mon petit poney p-e que tu whinera moin
Nerf les Warglaives .

Image
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Je ne sens pas l'amour de noel t'envahir Jo, ça m'attriste profondément :(

ps : nerf le poney arc en ciel, il est trop imba
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Petit poney c est trop nul !! Bisounours ftw !!!
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Alors comme ça Johann fait l'aigri aggressif du village à ma place ? Tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que le second !
Johann
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 440
Inscription : mai 8, 2007, 4:18 pm

Toxyn a écrit : Alors comme ça Johann fait l'aigri aggressif du village à ma place ? Tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que le second !
Un jour l'apprenti dépassera le maitre !
Nerf les Warglaives .

Image
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Non mais je reve là ! Vous semblez oublier un peu vite qui est Papy aigri ici ! Putain ces jeunz, ça arrive des mois après l'aigritude attitude et ça veut quand même s'en approprier la paternité... que néni !
Répondre