Je me rappel des partie multi de folie en rush zerg !
Surtout les partie ololol y a 7 predator et apres un alien ( moi xD ) et un autre mek aliance, en "2"vs7 on les a farmer <3
Le jeux de shoot que j'ai le plus aimé ! les game play réellement diffèrent entre les races, l'ambiance oppressante a souhait etc ...
humain s'est fun à jouer mais dès que tu es isolée de tes potes tu te fais défoncer le cul haha ...
Perso je jouais alien dans les deux opus s'est vraiment plus fun à jouer que predator ( meme si predator c est imba pew pew lazer gun ) Tu attendais les mec audessus des portes et dès qu'il passe Bam tu leur tombe dessus x)
Souff a écrit :
Je me rappel des partie multi de folie en rush zerg !
Surtout les partie ololol y a 7 predator et apres un alien ( moi xD ) et un autre mek aliance, en "2"vs7 on les a farmer <3
Le jeux de shoot que j'ai le plus aimé ! les game play réellement diffèrent entre les races, l'ambiance oppressante a souhait etc ...
L'ambiance oppressante c'est uniquement en jouant un marine. Quand tu joues Alien ou Predator c'est une toute autre histoire.
edit : le bruit du détecteur de mouvement est quand même collector, genre le truc censé t'aider mais qui te fout la pression. Merci James Cameron.
Dernière modification par Grego le décembre 13, 2009, 5:29 pm, modifié 1 fois.