Alien Vs Prédator

FRAG HIM and Jacky zone en mode frite et coca.
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Aaahhhh mais non!!!! Argh!!!!  :/

Le 2 était tellement bien  :/
Avatar de l’utilisateur
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Inscription : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Hop, 50 euros d'éco
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Non le truc c'est 50euros mis dans BBC2 !
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

J'vais essayer de le chopper par des moyens détournés..

Y en a qui ont pu tester un peu plus que la démo, histoire de confirmer ou pas le test?

Apparemment, c'est légèrement mieux sur PC, au niveau graphisme et maniabilité (Clavier/souris oblige en même temps).
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Ba je pense que le solo doit pas être trop nul car l'ambiance sonore du jeu est vraiment terrible et le multi excepté le FFA est pas trop mal, mais foutre 49.99 euros dans le jeu c'est du vol... imo télécharge le illégalement ( Oui oui Waarl je t'encourage à le DL malgré mon métier haha )  ou attend qu'il baisse
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Je suis passé à la Fnac et j'ai vu un gars jouer à ça sur console (j'ai même pas regardé la console, du coup je ne sais plus si c'était une xbox ou une PS, je crois que c'était la xbox), niveau graphisme c'est bien foutu, le solo semble...plutôt pas mal.

Mention spéciale sur le moment où t'entends la communication provenant d'un groupe de Marines qui se sont enfermés dans un club (contexte : base attaquée et infestée par les Aliens..classique), genre ils font limite la fête pcq ils ont enfin pu...illuminer une salle, ben oui forcément l'obscurité ça fait peur avec les aliens.  :cheer

Par contre niveau maniabilité avec la manette...surtout quand t'es un pauvre marine qui doit dézinguer des aliens qui switchent le plafond, le mur et le sol...c'était pas génial. Enfin bon faut dire que le gars était carrément nul, il restait immobile devant un Alien et semblait incapable de regarder dans la bonne direction quand le détecteur de mouvement s'affole.  :roll

Assez jouissif les coups de crosses ou de poings sur les aliens qui s'approchent trop, ils font un de ces couinements.
Dernière modification par Grego le février 23, 2010, 4:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CmoaSylvain
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 583
Inscription : octobre 29, 2007, 7:06 pm
Localisation : Laos

Les FPS c'est avec un clavier et une souris S'tout !  :manette
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

J'ai testé un peu sur PC le début de la campagne des Marines, et il s'avère que j'ai pas super envie d'aller plus loin.

L'entrée en matière est plate, on ne peut plus banale (un vaisseau, des marines alignés dans leur sièges, une catastrophe, oh lalala plus rien ne marche que se passe-t-il, Marines à vous de jouer il faut rallumer le système, Oh que se passe-t-il, j'aperçois des créatures !). En plus ça reprend le meme principe et les memes univers que le précédent, à savoir quelques passages extérieurs, puis tu rentres dans un complexe tout noir, où tu dois aller réparer les systèmes, rallumer un peu tout pour ouvrir les portes précédemment fermées, bousiller des aliens dans les couloirs, ressortir, aller dans un autre batiment, refaire pareil..
Bref...A coté de ça, les graphismes sont nazes (et puis dans un univers sombre, ça a du mal à en jeter)

Niveau ambiance, bha c'est Alien quoi, t'as forcément un peu les pétoches au début, de tourner la caméra et voir un alien te sauter sur la tronche, ou assister à un charcutage de Marines que tu ne peux pas sauver devant toi, mais ça reste tellement convenu..

En terme de jouabilité, j'ai du passer les graphismes en low pour pouvoir avoir une réponse à peu pret en temps réel de la souris (et pourtant j'ai un pc encore très bon) sinon il y a un retard de déplacement en bougeant la souris.. Ensuite les combats en full auto @ Alien sans aucune sensation de puissance de l'arme, voilà quoi, limite tu te rends meme pas compte si tu touches ou non ta cible, tu attends simplement que le truc s'arrete de bouger pour te dire "Ah, je crois que c'est bon il est mort !"

Par contre le menu est sublime ! (très important)

Faudra que je teste les 2 autres campagnes, ou que j'aille un peu plus loin que les 30 premières minutes, mais pour le moment, c'est bien pourrave..
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

En même temps, niveau ambiance quand tu joues Marines contre des aliens ya pas beaucoup d'autres choix que : situation catastrophique + environnement sombre + massacre de marines.  :roll
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Rahhh...

J'ai choppé 2 versions mais j'arrive pas à les faire marcher... J'étais à 2 doigts de craquer et je vois ton commentaire Archan :)

Que faire!
Avatar de l’utilisateur
Istunall
Low
Messages : 325
Inscription : décembre 14, 2007, 5:13 pm

Apprend à craquer un jeu ! :)
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

J'ai terminé la campagne marines durant ces 2 jours sans net, et j'ai trouvé ça vraiment très court.
Au final c'était "si" nul, mais pas non plus très marquant, le scénario est ridicule (meme si je suis jamais les scénarios, je l'ai remarqué)
J'ai testé une ou deux missions alien/pred', jouer une bestiole, c'est pas non plus super, tapper avec des griffes etc, marrant 2sec, mais je préfère quand meme jouer un humain, avec de vraies armes.
Bref, en effet ça s'achete pas comme jeu, mais ça se laisse dl et ça se joue une fois (ou une moitié de fois)
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

J'ai pu tester aussi (Mais vraiment juste le début), effectivement, c'est pas transcendant mais ce qui pose problème, c'est surtout la déception par rapport à ce qu'un jeu comme ça pourrait être (Un peu comme le 2ème opus quoi).
Pis j'en avais vu tellement de mal depuis le début qu'essayant, je me suis dit que c'était pas si pourri que ça, ça évite le coup de la 1ère déception (En effet, j'imagine ceux qui ont rushé les magasins pour le chopper, ça a du faire un coup au 1er essai).

Un jeu à faire comme ça sans trop de prise de tête mais qui ne restera clairement pas dans les annales.


Sinon, je me suis pris prototype et ça déboite ça, assez jouissif coté gameplay et puissance du perso =)
Avatar de l’utilisateur
Istunall
Low
Messages : 325
Inscription : décembre 14, 2007, 5:13 pm

Proto est pas mal, mais répétitif et avec une maniabilité de merde (A tiens, au lieu d'grab le mec spécial à manger, j'lui ai éclater la tete sur le trottoir)
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

J'ai testé clavier/souris mais je me demande s'il est pas plus adapté à la manette en fait.
Répondre