Re : L'année 2009 au Cinéma.

Si tu veux flood, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Non mais le livre en lui meme j'ai trouvé qu'il laissait bc d'opportunité pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Je pensais effectivement me tourner vers l'hérésie d'Horus vu que ça me parait être un peu le départ du gros de l'histoire (même si avant ça y'a l'ère des luttes, etc).

D'un autre coté j'adore énormément les réçits conçernant les invasions tyranides, ce genre de choses (le chaos c'est sympa mais on en parle beaucoup et chui pas trop porté sur la whaaag) mais je sais pas si y'a des livres qui en parlent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Pour les tyranides je te conseil un livre que j'ai fini y a pas longtemps, Les Guerriers d'Ultramar, deuxieme bouquin sur l'histoire du capitaine Uriel Ventris des Ultramarines qui relate l'invasion des Tyranides sur les planètes du secteur de Tarsis Ultra. ( J'ai vraiment bc aimé ce livre et toute la série des livres sur les Ultramarines )

En revanche je te conseil quand même d'acheter le premier livre, sinon tu risques d'être légèrement perdu sur l'histoire des personnages. ( Le premier étant "  nightbringer " qui parle donc du C'than, et tu as 3 livres sur Uriel ventris pour le moment, le 4eme opus sortira en Octobre )
Talina
Alt Moisi
Messages : 22
Inscription : mai 14, 2007, 11:40 pm

C'est marrant j'ai pas du tout accroché à la série Ultramarines. Soleil truc Ciel truc j'ai pas réussi à finir :o
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

La fin déchire pourtant ! avec le combats des champions de Khorn ! Sinon tu as lu celui sur les Word Bearers  apotre noir ? J'attends la suite avec impatience !

En se moment je suis sur "la Croisade d'armaggedon " ( 3eme guerre avec les black temple ) et j'ai Chevalier gris aussi que j'ai pas commencé à lire !
Talina
Alt Moisi
Messages : 22
Inscription : mai 14, 2007, 11:40 pm

Apotre noir il est juste épique. L'arrivée du Titan Imperator, puis la charge des Sanctifiés à travers la garde prétorienne et les skitarii du mechanicum < Il est vraiment sympa, t'as des beaux comnats, notamment avec les terminators chevaliers gris qui sont juste trop trop balèze.

Pas lu par contre la croisade d'Armageddon, need voir Yarrick héhé. Là je suis sur feux croisés, la série sur l'arbites
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Oui, la compagnie des sanctifiés à pris chèros et j'espère que le corrifé aura le dernier mot sur l'autre pédale !

Sinon j'ai pas trop accroché les livres sur la garde impérial et sur les "humains" en général !

Ps : quand je vais sur le site de la Black Library et que je vois le nombres de livres qui sont sorti je déprime... La bibliothèque interdite nous sort des livres de 2008/2009 pour le moment ! faut que la traduction se fasse plus vite bordel ! Quand je vois la jacket de " The first hérétic" mais need !
Ps 2 : Le livre sur les nouvelles dans l'hérésie d"Horus est vraiment imba, toutes les nouvelles déchire ! ( notamment les deux premières, celle avec les word eater et les word bearers ! )
Talina
Alt Moisi
Messages : 22
Inscription : mai 14, 2007, 11:40 pm

J'avoue que The First Heretic avec le Custodes là, hummm ca prévoit des affrontements géniales. Y'a un autre roman qui m'attire bien c'est "Nemesis", l'histoire sur la team d'assassins qui est envoyé pour tuer Horus, ca a l'air de bien déboiter !

Si bibliotheque interdite a ralenti le rythme de parution, c'est parce qu'ils veulent être calquer sur le rythme de balck library, sinon on aurait un bouquin tous les ans quoi :x
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

J'ai fini y a pas très longtemps La bataille des abysses et j'ai vraiment bien aimé le livre, assez bourrin et on en apprend un peu sur les Word Bearers, et je viens de commencer "Le monde de Rynn" qui est vraiment très très bien pour le moment je te le conseil !
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

J'ai reçu les 3 1ers tomes de l'hérésie d'Horus la semaine dernière et j'avance progressivement dans la lecture ! pour l'instant ça me plait
Image
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

POUR LUPERCAL §§  :rambo
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

"J'étais là, j'étais là le jour ou horus à tuer l'empereur" la première phrase du premier livre tellement imba...

Et Loken rox, enfin tout les membres du mournival x)

Edit : Je viens de finir "Le Monde de Rynn" et il est tout simplement assez épique x) j'aimerais vraiment une suite mais je pense pas qu'il y en aura une et c'est fort dommage !

En attendant le 4eme opus qui doit sortir ce mois des aventures d'Uriel Ventris je me suis lancé dans le premier tome de Gortek et Felix et c est pas mal pour le moment
Dernière modification par Naag le octobre 22, 2010, 10:48 pm, modifié 1 fois.
Répondre