Re : L'année 2009 au Cinéma.

Si tu veux flood, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Oui ça m'irait aussi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Tout ça m'a l'air bien, mais j'ai pas l'impression qu'ils ont beaucoup de moyens financiers derriere (enfin bien que bien fichu, ça me fait plutot penser aux concepts de films "amateurs" comme celui sur Aragorn de LOTR).

Disons que si c'est le cas on risque de pas avoir de Tyranides ! (ou alors en carton maché).

(Allociné a mm pas référencé le projet !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Y'a pas grand chose pour le moment. :p
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

J'avoue a lire les nouvelles et autres traces de recit de cette 1ere rencontre "massive" ca donne envie !
Nide calgar qui tue un carnife avec ses gantlets !
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Je pense plutôt à l'inverse, Souff...

Ton marneus finirait en paté pour gaunt!

Image
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

si tu te rappel pas bien tes cours d'histoire je te rappel le score !
Flotte ruche Behemot 0 - 1 Ultramarine
K ?§
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Mais à quel prix !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

z'ont quasiment été exterminé!! Tous les terminators y sont passés même, nan mais!

Alors que la flotte Béhémoth était juste l'avant garde de Kraken et Leviathan :)
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Une tres grande partie de la 1ere compagnie a etait anéantie, mais pas tout non plus ^^ !
De plus si kraken etait une veritable armée, leviat n'est qu'une partie de kraken en deroute tentant de contre attaquer par le "dessous" de l'univers !
Les tyranides ne peuvent de toute façon pas gagnié, leurs repas étant les plats de bande des puissances de la ruines, viendras innevitablement un jours ou les reines nornes seront possedées et detruite ! leur pouvoir psy sont leur plus grand pouvoir mais aussi leur faiblesse !
Le chaos étant presque la plus grandes armes face aux "faucheusse" sans rêve que sont les nécrons et les tyranides.
Erriya
Orchid Malvoyance
Messages : 442
Inscription : mai 18, 2008, 12:02 am

une compagnie et demi contre une flotte je confirme ce que dit souff ultramarine 1 / tyranide 0.
Les tyranides c'est des tanches 3 flottes 3 looses décidément:)
vive les eldars la seule espèce pas totalement tarer dans cette univers!
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Souff a écrit : Les tyranides ne peuvent de toute façon pas gagnié, leurs repas étant les plats de bande des puissances de la ruines, viendras innevitablement un jours ou les reines nornes seront possedées et detruite ! leur pouvoir psy sont leur plus grand pouvoir mais aussi leur faiblesse !
Je vois pas de quoi tu parles là?
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

De rien, c'est une suposition xD ! mais il semble logique, que tout comme le chaos combat l'empire a cause de sa volonté a tuer "les dieux" en faisant disparaitre les croyances, il combattera aussi des créatures sans "âme" qui veulent manger leurs adorateurs ! car si il 'y a plus d'emotions, de peur, de rêves ... le warp et les démons disparetrons !
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Je savais que t'étais un mytho!
Ceci dit, j'ignorais que la flotte ruche kraken avait été vaincu, ou du moins mise en déroute. Faut dire que niveau histoire, je me suis arrêté au 1er codex tyranide, c'est à dire à l'arrivée de Kraken. C'est d'ailleurs elle qu'on joue en tant que tyranide.

Quant aux eldars, c'est une race décadante qui a déjà fait assez de mal comme ça en créant Slaanesh, qu'ils crèvent! (En même temps, leur nombre est totalement dérisoire, ils ne peuvent plus faire pencher la balance^^)
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

En même temps ce sont des Elfes.  :study
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Répondre