Re : L'année 2009 au Cinéma.

Si tu veux flood, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

behemot etait la 1ere grande flotte ruche, elle rushat monde par monde, et apres avoir detruit le joyau d'ultramar, elle est aneantie sur macragge, gracea la defence heroique de la station polaire par la 1ere compagnie des ultramrines.

Par la suite forts de cette echecs, kraken attaque, plusieur monde d'un même systeme t-elle une pieuvre pour eviter qu'un defaite soit signe de destruction total, mais elle est quand même repoussé grace a l'interventin couplé de la garde imperiale, le space marines, les ork ( lolz ) et un vaiseau monde. Suite a cette deroute, les survivants fusione pour donner leviat, qui tente d'attaqué l'imperium direct en son coeur, le segmentum solaris; par le "desous", j'me suis arreté a cette version du codex XD !
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Souff a écrit : behemot etait la 1ere grande flotte ruche, elle rushat monde par monde, et apres avoir detruit le joyau d'ultramar, elle est aneantie sur macragge, gracea la defence heroique de la station polaire par la 1ere compagnie des ultramrines.
Ouais enfin faut pas exagérer les exploits de ces connards de marines, un chapitre, c'est 1000 marines, composé de 10 compagnies de 100 marines chacunes. Donc la 1ère compagnie, c'est jamais que 100 terminators! Y a pas que eux qui se sont battus, c'est l'intégralité du chapitre ultramarine qui s'est battu en renfort de la garde impériale, qui apportaient eux les vrais effectifs (Car une flotte ruche entière, ça doit être au minimum un million d'individu alors c'est pas 100 pov' terminators qui vont repousser quoique ce soit! Surtout qu'il suffit de quelques carnifex pour faire une joyeuse boucherie chez ces pales imitations de Schwarzeneger!).

Z'ont qu'à plus mythonner encore ces ultramarines à la con, ils se pignolent un peu trop sur leurs fakes exploits, Anus Calgar en tête là! Tous des imposteurs ><
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Y'a eu aussi de nombreux combats spatiaux et de tres grosses pertes sur la flotte impériale dont le sacrifice épique du vaisseau amiral au coeur de la flotte ruche ("it was a trap !")
Image
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

ué enfin, sur les 100 marines de la 1ere compagnie, il n'y a pas que des termites !
De plus la defence de la station polaire a jouer un rôles majeur dans cette victoire !

Puis tu parle des carnifex, mais y a que sur une table de jeux ou tu peux en voir tuer des marines a la pêle ! " irl " un coup de fulgurant dans le pif et tu couche la bete a 50m ! faut pas croire que c'est possible que 20 gaunts puissent esquiver les tirs de 10 marines a 3pts dans un couloir :/ !
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Mais Souff, me dis pas que t'es un anku de marine hein??!  :marto


Bien vu Marfouille, si je me souviens bien, le vaisseau allume ses réacteurs warps, s'envoyant lui-même et de nombreux vaisseaux tyranides dedans!
Erriya
Orchid Malvoyance
Messages : 442
Inscription : mai 18, 2008, 12:02 am

une fois que tout les systèmes était détruit la garde ventiler et les marines présent détruit la première compagnie a tenu assez longtemps un point stratégique en se battant dos a dos pour repousser les xenos venu de tout les coté et ca a laisser le temps a la 2eme et 4eme compagnie d'arriver même si elle en est morte. c'est pas juste 100 terminateurs mais c'est l'élite des spaces marines hein:) alors un carnifex ou 4 ca reste un gros tas de chair a la con et je doute que behemot avait l'expérience du combat contre des ennemie qui résiste:)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Si space marines ! ( a default de pouvoir jouer une armée qui demende plus de skill peinture genre, les ordos ) et j'ai hate de ma prochaine partie en FFA marines / eldar / tyranide !

Dtf les tyranides c'est des low en cac avec charge pour eux, sur 5 marines+10eldar vs 20 gaunts, on gagne le cac et j'ai aucune perte  8-) ( bon ok l'eldar a perdu 6 gardiens, mais osef c'est des gay en colant !  :cheer )

PS: Kao, les eldars ne sont pas des elfes ! heretique !  :rambo
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Aha !
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Souff a écrit : Puis tu parle des carnifex, mais y a que sur une table de jeux ou tu peux en voir tuer des marines a la pêle ! " irl " un coup de fulgurant dans le pif et tu couche la bete a 50m !
Humm dans le 1er codex space wolves, tu as une histoire qui raconte comme un bataillon de marines avec Ragnar à leur tête en chie grave face à un seul carnifex! Difficile à trouver maintenant je pense, je pense que t'étais même pas né... !

De toute façon, c'est toujours les gentils qui gagnent dans ces cons de jeux ><
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ouarl a écrit : Je pense plutôt à l'inverse, Souff...

Ton marneus finirait en paté pour gaunt!

Image
LawL ! Des zergs volants avec un gun.
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

lol spa aussi simple que ca grego XD !

Sinon waarlito ! c'est vrai que le credo impeial c'est hyper gentils xD ! j'te rappel que tout ce qu'on a fait de pire sur terre depuis la nuit des temps en cumulé, c'est du pipi de chat coté des lois imperiales xD
Si y a bien un jeux, ou la notion de "gentils" n'existe pas c'est bien 40k ! appart ces gayzor d'eldar avec leur colants ! et encore !
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Mais non, c'est super l'Impérium !

"It is better to die for the Emperor than to live for yourself."
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

En même temps les eldars noirs ne sont pas réputés pour leur bisounourisme !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Les eldars sont une race de repentis mais ils ont été absolument infames par le passé, décadents, réduisant en esclavage à tout va, euphorique à cause de leur propre puissance = création de Slaanesh qui les a quasiment exterminé. Alors maintenant, oui, ils peuvent être gentils, ces cons :o

Sinon je sais Souff, l'imperium, c'est pas des bisounours, ça serait plutôt de la dictature impériale inquisitrice mais bon! Quelque part, les tyranides sont gentils, ils veulent juste survivre et les méchants humains veulent pas se laisser manger :(
Dernière modification par Anonymous le janvier 22, 2010, 5:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Nécro-up. Et j'assume.

Je viens de voir Toy Story 3. Et franchement, c'est probablement l'un des meilleurs films produits par Pixar qui pourtant à "du lourd" dans son histoire de productions de film. Bon, c'est peut-être aussi parce que cela fait depuis le 2 que j'attends une suite, aussi, que je suis autant enthousiaste. En tout cas, pour ceux ayant appréciés le premier film, c'est absolument à voir. Le film ne lâche pas son rythme du début à la fin (mon dieu, cette scène d'ouverture <3), naviguant entre aventure, humour (Latino Buzz & Barbie et Ken, principalement) et émotion (alors oui, je ne suis pas vraiment fan des scènes gnan gnan, mais dans le cas présent ça marche très bien, notamment dans deux scènes du film.)

Enfin, bref, à voir, clairement le film de la fin d'année, même si reste à voir ce qu'Inception à dans l'ventre.

http://www.youtube.com/watch?v=v_FfHA5whXc
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Répondre