Re : L'année 2009 au Cinéma.

Si tu veux flood, c'est ici
Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

Je viens d'aller le voir et contrairement à toi je l'ai pas trouvé très riche et encore moins accrocheur une fois les scènes du buzz latino / Barbie ken bah c'est vite ennuyeux etant donné que c'est plutot des scènes midle film  je me suis fait chier au debut
Avatar de l’utilisateur
Yohko
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 318
Inscription : avril 9, 2009, 11:19 am

Je suis allé voir Inception hier, un très bon film même avec un bon scénario et tout et tout.
Quelques regrets sur la forme (une musique un poil trop forte par exemple) mais les idées utilisées dans l'histoire son vraiment bonnes :)
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Enfin, bref, à voir, clairement le film de la fin d'année, même si reste à voir ce qu'Inception à dans l'ventre.
Je suis pas d'accord ! tu as oublié Twilight !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Il est vrai que les vampires qui brillent au soleil, ça à de la gueule !
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Talina
Alt Moisi
Messages : 22
Inscription : mai 14, 2007, 11:40 pm

Salut tout le monde et coucou aux vieux (trés vieux) qui se souviennent de moi.

Je souhaiterais rajouter ma petite pierre à l'édifice en rajoutant le film qui est jusqu'à présent mon coup de coeur de l'année 2010 : The Ghost Writer, du grand Polanski.

Sympa la petite digression sur W40k, il serait peut-être intéressant de faire un topic public consacré au bg de cet univers. Je me ferais une joie de participer ! :D

Ps: Souff ton imagination te porte trés loiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn ! Il semblerait que les tyranides soient contrôlés avant par la 5ème C'tan, donc le big boss tyranide n'utilise pas de pouvoirs psy, puisque les C'tan n'en possède pas !

Ps2 : Ouaahh Marfa tu joues encore vieux dinosaure va !

Talina alias Sîgismund
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

j'avais jamais lu ça Talina lol xD ! mais quoi qu'il en soit, je pense que mon delire tiens la route, vu que tout ce qui peut nuire directement ou indirectement aux dieux s'attire les foudres des puissances de la ruines !
Et tu parle de quelle c'than d'ailleur ? car dragon est sur mars, le nigthbringer se promene, le deceiver plus ou moins pareil avec les arlequins et une last dont j'ai oublié l'histoire; j'vois pas quel c'than il reste !
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Souff a écrit : j'avais jamais lu ça Talina lol xD ! mais quoi qu'il en soit, je pense que mon delire tiens la route, vu que tout ce qui peut nuire directement ou indirectement aux dieux s'attire les foudres des puissances de la ruines !
Et tu parle de quelle c'than d'ailleur ? car dragon est sur mars, le nigthbringer se promene, le deceiver plus ou moins pareil avec les arlequins et une last dont j'ai oublié l'histoire; j'vois pas quel c'than il reste !
Go lire Méchanicum ( tome 6 sur l'hérésie d'Horus ) sale plow de merde
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Konar2Rpiste !

Et Wesh Talina, comment va vieux?!!
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Moo moo !

Coucou Talinou !

Y'a un nouveau trailer sorti sur Ultramarines !

http://ultramarinesthemovie.com/news

Qu'est ce que j'adore le bg de W40K, faut vraiment que j'achete les bouquins
Image
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

J'ai commencé grace à souff y a quelques mois maintenant et je suis tombé carrément accro aux livres.

Je te conseil ceux sur l'hérésie d'Horus qui sont totalement imba
Là je suis sur la série des Ultramarines que j'ai fini qui rox aussi.
Talina
Alt Moisi
Messages : 22
Inscription : mai 14, 2007, 11:40 pm

Haha ca fait plaisir de revoir tous les vieux (même les trés vieux hein Stilgard, est-ce que tu t'endors toujours en raid ? :p)
Tout va trés bien pour moi, je bosse dans le jeu vidéo maintenant ! Et vous de votre côté quoi de neuf ?!

Alors pour revenir sur l'histoire des C'than, on ne sait pas si il y en a 4 ou 5. On en connait 4, Nightbringer, Deceiver, Le dragon, et l'imprévisible ou "Celle qui se tient en dehors", et un cinquième illustre inconnu nommé dans quelques rares passages de bg. C'est un peu comme les 2 primarques inconnus quoi ;D.
Donc L'imprévisible a fui la galaxie quand les C'tan ont commencé à se bouffer entre eux et elle a juré de revenir plus puissante que jamais et d'annihiler la galaxie (un de plus) et tout le bla bla habituel. Donc il apparaît logique que l'entité qui dirige les tyranides soit cette C'tan, c'est tout du moins les conclusions qu'on en tire au vu du fluff actuel !

Sinon côté WoW, maintenant je joue un guerrier qui répond au doux nom de Sîgismund, puissant gladiateur sur Throk'feroth alias le désert de Gobi.

Et pour les bouquins, juste le meilleur roman qu'ils ont sorti à mes yeux c'est "Legion" qui fait parti de l'hérésie d'Horus. C'est juste le bouquin où le personnage principal est le 3e psyker le plus puissant de la galaxie et il va rencontrer l'empereur :O
Talina
Alt Moisi
Messages : 22
Inscription : mai 14, 2007, 11:40 pm

En fait je pourrais conseiller tous les romans W40k qui sont vraiment trés bon sauf à quelques rares exceptions. Bien sûr la référence des romans c'est Dan Abnett, le meilleur auteur de la Bibliothèque interdite !

A mon avis pour bien commencer la lecture des romans apprendre et comprendre toutes les subtilités de l'univers de W40k, il faut à tout prix commencer par l'hérésie d'Horus au moins les 4, 5 premiers (Loken mon héros). Le reste de l'hérésie va s'axer sur des factions bien particulières pour chaque bouquin. Cependant j'en conseillerais 3 : Mechanicum (qui relate l'hérésie martienne, gros combat de titans et de skitarii <3 et on apprend un peu de bg sur l'empereur et il y a notamment le combat où l'empereur combat le dragon de MArs sur Terre <3), Legion (On apprend tout sur l'Alpha Legion, légion space marine la plus charismatique à mon goût toutes factions confondues, et surtout on apprend beaucoup de choses sur l'empereur) et les Chroniques de l'Hérésie, au moins rien que pour la première nouvelle sur l'entrainement des Custodes (Prototype Space Marine dont la puissance est légèrement inférieure à celle des primarques)

Après j'adore la série de Gaunt qui donne une approche plus humaine à l'univers tout en gardant des combats réellement épiques.

Eisenhorn et Ravenor des must have pour l'introduction à l'inquisition et aux subtilités de l'hérésie (puis y'a des possédés merdeuh !)

Voilà c'est vraiment les 4 séries que je peux dévorer d'un bloc à chaque fois avec plaisir :d
Dernière modification par Talina le septembre 8, 2010, 1:43 pm, modifié 1 fois.
Talina
Alt Moisi
Messages : 22
Inscription : mai 14, 2007, 11:40 pm

Et pour les fans hardcore, la lecture des Tactica Imperialis et les rapports de Croisade sont juste magiques !
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Talina a écrit : Haha ca fait plaisir de revoir tous les vieux (même les trés vieux hein Stilgard, est-ce que tu t'endors toujours en raid ? :p)
Tout va trés bien pour moi, je bosse dans le jeu vidéo maintenant ! Et vous de votre côté quoi de neuf ?!

Alors pour revenir sur l'histoire des C'than, on ne sait pas si il y en a 4 ou 5. On en connait 4, Nightbringer, Deceiver, Le dragon, et l'imprévisible ou "Celle qui se tient en dehors", et un cinquième illustre inconnu nommé dans quelques rares passages de bg. C'est un peu comme les 2 primarques inconnus quoi ;D.
Donc L'imprévisible a fui la galaxie quand les C'tan ont commencé à se bouffer entre eux et elle a juré de revenir plus puissante que jamais et d'annihiler la galaxie (un de plus) et tout le bla bla habituel. Donc il apparaît logique que l'entité qui dirige les tyranides soit cette C'tan, c'est tout du moins les conclusions qu'on en tire au vu du fluff actuel !

Sinon côté WoW, maintenant je joue un guerrier qui répond au doux nom de Sîgismund, puissant gladiateur sur Throk'feroth alias le désert de Gobi.

Et pour les bouquins, juste le meilleur roman qu'ils ont sorti à mes yeux c'est "Legion" qui fait parti de l'hérésie d'Horus. C'est juste le bouquin où le personnage principal est le 3e psyker le plus puissant de la galaxie et il va rencontrer l'empereur :O
Haha ste pompage du premier capitaine Impérial first !
Mon préféré reste Fulgrim, mais ils sont tous totalement imba. J'attends avec impatience les suites.

Pour Légion j'ai vraiment aimé le livre. ( Need savoir si L'alpha Légion est aujourd'hui totalement corrompu ou si une partie lutte tjs pour les raisons que la cabale lui à montré )
Talina
Alt Moisi
Messages : 22
Inscription : mai 14, 2007, 11:40 pm

Il semblerait qu'il y est deux factions dans L'Alpha Legion, une corrompue et une autre encore loyale.
Fulgrim c'est trop une tapette sérieux xD
Répondre