Le MMO qui va tuer WoW.

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Hé oui, après la Nasa, après Star Wars, après Aion et autres Dark and Light, voilà le MMORPG qui va tuer World of Warcraft. Pour tout les grands enfants - qui se cachent en nous quand nous nous faisons passer pour de vieux aigris sans cœur ! - voici venu le temps, non pas des rires dans les champs, voici donc venu le temps de, de, de !

Lego Universe. Hé oui, après les Lego Star Wars, Lego Indiana Jones, Lego Batman et bien d'autres sortit sur PC et consoles, voilà que les legos s'attaquent au MMO !
Une nouvelle série d'images de LEGO Universe se charge aujourd'hui de nous confirmer l'avancement du développement de ce futur MMO signé par NetDevil (Auto Assault).

Au programme, une escapade édulcorée au pays des LEGO qui ne nous en apprend pas vraiment beaucoup plus sur le gameplay visé par ce titre toujours attendu pour l'année prochaine, sans plus de détails pour l'instant.
http://universe.lego.com/en-us/Splash/D ... fault.aspx

Et le "cinematic trailer"

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... e_f1q0.htm

Wow é mor.  :study
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

haha en tout cas je trouve ca marrant sur le fond !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Ah mais le principe overroxxe !
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ben si on peut construire ce qu'on veut avec des pièces lego et qu'on peut les utiliser c'est vachement cool comme concept.
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

C'est le genre de truc improbable qui peut vraiment cartonner et faire bien plus de mal a WoW que tous les War, AoC et Aion réunit !
Avatar de l’utilisateur
CmoaSylvain
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 583
Inscription : octobre 29, 2007, 7:06 pm
Localisation : Laos

Moi je trouve que ça rox : mais ça ne sera pas aussi poussé qu'un MMO classic, je pense qu'il y a moyen de se divertir avec ça (like a casual game). Je ne pense pas que les hardcore gamers s'attardent dessus
Répondre