Page 1 sur 1

Le MMO qui va tuer WoW.

Publié : janvier 9, 2010, 7:31 pm
par Kaosi
Hé oui, après la Nasa, après Star Wars, après Aion et autres Dark and Light, voilà le MMORPG qui va tuer World of Warcraft. Pour tout les grands enfants - qui se cachent en nous quand nous nous faisons passer pour de vieux aigris sans cœur ! - voici venu le temps, non pas des rires dans les champs, voici donc venu le temps de, de, de !

Lego Universe. Hé oui, après les Lego Star Wars, Lego Indiana Jones, Lego Batman et bien d'autres sortit sur PC et consoles, voilà que les legos s'attaquent au MMO !
Une nouvelle série d'images de LEGO Universe se charge aujourd'hui de nous confirmer l'avancement du développement de ce futur MMO signé par NetDevil (Auto Assault).

Au programme, une escapade édulcorée au pays des LEGO qui ne nous en apprend pas vraiment beaucoup plus sur le gameplay visé par ce titre toujours attendu pour l'année prochaine, sans plus de détails pour l'instant.
http://universe.lego.com/en-us/Splash/D ... fault.aspx

Et le "cinematic trailer"

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... e_f1q0.htm

Wow é mor.  :study

Re : Le MMO qui va tuer WoW.

Publié : janvier 9, 2010, 8:12 pm
par Barhamir
haha en tout cas je trouve ca marrant sur le fond !

Re : Le MMO qui va tuer WoW.

Publié : janvier 10, 2010, 12:05 am
par Kaosi
Ah mais le principe overroxxe !

Re : Le MMO qui va tuer WoW.

Publié : janvier 10, 2010, 12:06 pm
par Grego
Ben si on peut construire ce qu'on veut avec des pièces lego et qu'on peut les utiliser c'est vachement cool comme concept.

Re : Le MMO qui va tuer WoW.

Publié : janvier 11, 2010, 11:00 am
par Stil
C'est le genre de truc improbable qui peut vraiment cartonner et faire bien plus de mal a WoW que tous les War, AoC et Aion réunit !

Re : Le MMO qui va tuer WoW.

Publié : janvier 14, 2010, 12:36 pm
par CmoaSylvain
Moi je trouve que ça rox : mais ça ne sera pas aussi poussé qu'un MMO classic, je pense qu'il y a moyen de se divertir avec ça (like a casual game). Je ne pense pas que les hardcore gamers s'attardent dessus