Beta BBC 2

FRAG HIM and Jacky zone en mode frite et coca.
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Salut salut !

Ayant une clé à la beta de BBC2 je vais essayé de vous livrer mes premières impression sur le jeu ! ( J'invite Johann et d'autre si jamais à en parler un peu ! )

Par ou commencer car il y a pas mal de chose !

Le Graphisme :

Le jeu est beau mais sans plus ( un peu comme on peut dire à une gonzesse qui nous demande si elle est canon mais qu'on veut pas vexer ! ) comparé à Cod Mw 2 .. Je trouve qu'il n'est pas assez coloré ( Sa vient peu etre aussi de la seul map que j'ai faite ). L'ambiance sonore est vraiment sympas on entend que sa canarde de tous les cotés, les explosions le "stunt" quand un obus nous passe tout pret, le bruit des balles qui sifflent...

Jouabilité :

Hormis la latence le jeu répond bien ( oui quel que lag qui empeche d'ajuster sa cible correctement ) mais je trouve sa plus lent que Cod Mw 2 ( cod était vraiment un jeu nerveux ) là s'est un poile en dessous mais on s'y fait ! La pris en main est intuitive ( comme dans presque tout les FPS...).

Pour les véhicules j'en ai testé quelques un , Le QUAD , Le char d'assaut , un blindé lourd j'ai pas eu l'occasion de monter dans les hélicopters ( mais s'est totalement cheater.... ). Un peu de mal à prendre en main le quad car il va vraiment très vite mais s'est un bon moyen pour rusher les lignes adverse. Les véhicules sont vraiment puissant mais de loin pas imbattable, quelques roquettes bien placées et aurevoir le beau véhicule !

Armements

Je dirais classique, plusieurs "classes" s'offrent à vous : Assaut, Sniper, Mécano, Medecin et une derniere que j'ai oublié ! Avec évidemment pistolets, lance roquette, C4, Grenade, et divers gadjets...
A la différence de Cod Mw 2 si vous voulez avoir toute les armes, il va falloir jouer avec toute les classes. Au fur et à mesure que vous progressez avec tel ou tel classes ca débloque les armes qui corresponde.

Mode de jeu

Pour le moment il n'y en a qu'un de disponible il me semble. Un mélange de domination avec un style à la CS. Deux équipe, une attaque et une qui defend pour l'attaque il faut aller dans les divers emplacement ( A et B ) afin d'y poser une bombe, une fois la bombe exploser on passe au suivant et ainsi de suite ( il y a 6 point sur la map de la beta il me semble ) tout ça dans un temps chrono ! ( 30min je crois j'ai pas bien regardé ). Il y aura un mode team Deathmatch je crois et certainement d'autres...

Avancement

Un peu comme dans Cod Mw 2, à la fin de chaque partie tes points sont  comptabilisé et tu avance dans le grade avec des médailles à gagner ... Rien de nouveau  donc pas grand chose à dire !

J'ai certainement du oublier quelque truc mais j'en rajouterais au fur et à mesure !

donc pour résumer, le jeu est vraiment énorme,les maps gigantesque, les véhicules donne une toute autre approche des FPS ( du style cod...). Le jeu est disponible par steam mais pas géré par lui donc pas de merde comme cod mw 2 ( du style "lhote ne répond pas" ) Punkbuster gère l'anti triche donc on peut espérer ne pas avoir de tricheur !

Donc le 04 Mars 2010 je vous invite à jeter votre boite de Cod MW 2 ou de la donner à votre chien ! Car pour moi BBC2 enterre haut la main MW 2.
Dernière modification par Naag le janvier 30, 2010, 8:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gizmouf
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 265
Inscription : août 13, 2009, 6:23 pm
Localisation : Nantes

J'viens de voir une vidéo du jeu avec un mode 4 v 4 v 4 v 4, v'la le bordel  :eek
Johann
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 440
Inscription : mai 8, 2007, 4:18 pm

Les graphisme sont super bien en Hight et avec les filtre a fond tes fou, et c'est de la neige aussi c'est normal c'est tout blanc
Nerf les Warglaives .

Image
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

J ai pas dit qu s étais nase mais je préfère cod sur se niveau la
Vadico
Low
Messages : 372
Inscription : décembre 18, 2007, 11:08 am

Sa donne envie merci pour ses impressions de bêta , sachant justement que ce n'est qu'une bêta on peut espérer un up des quelque mauvais point si puis dire ainsi cité .
Mais ayant jouer a quasi tout les battlefield sauf le bad compagnie 1er du nom je m'en fait pas .

Et petite question sur la bêta : les hélicoptère sont accessible ? j'en ai pas vu sur les vidéo bêta-testeur  :(
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Oui et quand le mec gère tu fais un carton, mais se qui est vraiment appreciable s'est que quelque soit le véhicule que tu controles t'es pas à l'abris d'avoir un mec cacher derriere un bloc de beton qui te fou une roquette dans le cul ( style guerilla urbaine ) et sa s'est vraiment jouissif !

En hélicopter pour le moment j'ai vu le Black hawk ( le pilote peux pas tiré mais t as des machines gun sur les cotés ) , et l'apache ( hélico d'attaque du style des Tigres pour l'armée francaise ) 
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Souvenir de BF2 et des runs jusqu'aux tanks dans l'dos pour leur coller du C4 et tout faire péter. <3
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Vadico
Low
Messages : 372
Inscription : décembre 18, 2007, 11:08 am

Oulala c'est bon , je suis rassurer pour les helico  :evil

http://www.jeuxvideo.tv/video/battlefie ... iew:312492
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

D'après Johann le jeu serait passé en version " Gold " et donc fini... Malgré de nombreux bug pas forcement préjudiciable au game play. Il semblerait qu'un patch sorte pour le 04 Mars ( date de sortie de jeu ) pour réctifier le tire.

Enspérant qu'ils résolvent très vite le problème de déconnexion ( tu joues 3min puis paf déco...) J'espère que se bug est un problème de la beta et non du jeu sinon il y risque d'y avoir un grand nombre de joueurs en colère !

Ps : Pour les gens qui possède une clé beta, aucune solution n'existe pour le moment pour résoudre les déconnexions ( joueurs de tout pays touché ) il faut juste avoir de la" chance " j'ai pas réussi à jouer plus de 3mins sur une partie durant le weekends.
Johann
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 440
Inscription : mai 8, 2007, 4:18 pm

sa y'est et quand je lui corrige le problème des déco toute les 3 min il dit pu rien, en tout cas ce jeux n'est pas a joué seul, a deux on se marre tres bien hein naag, je tien a dire avec juste Naag and me dans une squad a toujours le pins "Best squad in the round" a chaque partie .
Nerf les Warglaives .

Image
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

http://www.dailymotion.com/video/xc7w4k ... videogames

Vu que tous les lamas du monde ne vont pas s'en priver, ça donne pas envie de se jeter dessus avant patch...
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Je peux te dire depuis que je joue j'ai jamais vu des mecs faire ça sur toute une partie au niveau du C4 la plus part du temps t as tjs 5-6mecs qui te gank...

Le truc de la touche "A" sa marche pas tout le temps, même si c'est vraiment très pratique voir abuser quand tu joues sniper mais sa fait parti des petits truc qui empeche les mecs de camper comme des porcs, donc je trouve ça plutot bien.

Pour l'histoire du drone avec l'hélicopter je reconnais que s'est n'importe quoi mais sa sera très certainement patcher...

Mais franchement pour les gens qui doutent encore vous avez tord... Il est vraiment très bien, bien mieu que Cod.. Mais bon les goûts et les couleurs..
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

merci reporter de l'extrême, je suis en train de RE DL la bêta car la première fois impossible de lancer le .exe même en attendant dix plombes.

FRAGIN SOON
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Aujourd hui y avait un MAJ impossible de se connecter de l'après midi.
Fait moi signe quand t'es dessus ! ( y a un ptit mode pour comparer son skill avec ses potes, on va pouvoir taunt johann pprment ; Skill lvl Naag : 230 , skill lvl Johann 30 c'est pas moi qui le dit mais BBC2 ! )
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Bon, ça gank sec.

J'aime beaucoup la gravité pour la "balistique", tout ce qui est gestion des classes est toujours très bon,

PAR CONTRE,

Si un mec contrôle l'hélico avec un bon tireur dedans c'est fini.
Répondre