Un Joug équilibré !!
Publié : avril 30, 2010, 2:10 pm
Ma source ici : http://www.millenium.org/section/52-act ... -cataclysm
Qui traduit le poste qu'est la :http://forums.worldofwarcraft.com/threa ... ageNo=1#17
ce qui donne ceci :
Blizzard Poster : Zarhym sur Tol Barad le jour d'hiver de Cataclysm? (Traduction - Source)
Gardez à l'esprit que Tol Barad est toujours en développement, mais nous avons prévu d'implanter plus d'outils d'équilibrage des factions que ce qui existe au Joug d'Hiver pour le moment. Nous voulons avoir un système de files d'attente qui crée une bataille avec un ratio d'équipes aussi proche que possible de 1:1. En d'autres termes, si 40 joueurs horde et 150 alliance sont dans la file, il va créer la bataille avec quelque chose proche du 40 vs. 40. Il y aura un cap maximum de joueurs autorisés de chaque côtés comme au Joug d'Hiver, mais il y aura un cap minimum aussi. Comme le système cherchera un ratio d'équipe de 1:1, le cap minimum sera fixé pour s'assurer qu'une bataille ne puisse être expédiée par une faction si personne ne se montre dans l'autre faction. Si le cap minimum est de 25, il y a une chance que la bataille puisse être de 25 vs. 5.
À cause de ce nouveau design, il sera bien plus intéressant de jouer sur un serveur où l'équilibre des factions est globalement équivalent, plutôt que de chercher un royaume où votre faction domine. Pour cette raison nous allons continuer de surveiller l'équilibre des factions sur tous les serveurs et y travailler pour être sûr que les joueurs profitent de la meilleur expérience de jeu possible.
Les récompenses n'ont pas encore été déterminées pour Tol Barad, mais je ne serai pas surpris si elles sont très similaires à celles du Joug d'Hiver.
Le problème avec le Joug d'Hiver actuellement est qu'il encourage un comportement de sélection d'un royaume où votre faction domine. Si l'inverse devient vrai pour Tol Barad, cela servira uniquement à équilibrer les factions plutôt qu'a le faire empirer. À Cataclysm il sera plus bénéfique d'être sur un royaume où votre faction est sous-peuplée (ce qui donnera une tendance naturelle à rééquilibrer la population), ou être sur un serveur à forte population où le cap de joueur maximum de Tol Barad est atteint, ou pas loin du cap pour chaque bataille.
Le cap maximum sera essentiellement identique à celui du Jour d'hiver. Si il y a des centaines de joueurs dans la file de Tol Barad des deux côtés, le système ne va pas sur peupler la zone et la rendre injouable. Il va créer un champ de bataille équilibré avec un certain nombre de joueurs de chaque côté.
Ce nouveau mécanisme d'équilibrage va être implanté au Joug d'Hiver peu de temps après le prochain patch mineur de contenu de Wrath of the Lich King. Vous aurez ainsi une chance de le voir en action et de nous fournir des retours avant le lancement de cataclysm !
Le plan actuel pour Tol Barad est de fonctionner comme le Joug d'Hiver. Ce sera donc une zone PvP en permanence, et les montures volantes seront désactivées une fois que la bataille aura commencée.
Qui traduit le poste qu'est la :http://forums.worldofwarcraft.com/threa ... ageNo=1#17
ce qui donne ceci :
Blizzard Poster : Zarhym sur Tol Barad le jour d'hiver de Cataclysm? (Traduction - Source)
Gardez à l'esprit que Tol Barad est toujours en développement, mais nous avons prévu d'implanter plus d'outils d'équilibrage des factions que ce qui existe au Joug d'Hiver pour le moment. Nous voulons avoir un système de files d'attente qui crée une bataille avec un ratio d'équipes aussi proche que possible de 1:1. En d'autres termes, si 40 joueurs horde et 150 alliance sont dans la file, il va créer la bataille avec quelque chose proche du 40 vs. 40. Il y aura un cap maximum de joueurs autorisés de chaque côtés comme au Joug d'Hiver, mais il y aura un cap minimum aussi. Comme le système cherchera un ratio d'équipe de 1:1, le cap minimum sera fixé pour s'assurer qu'une bataille ne puisse être expédiée par une faction si personne ne se montre dans l'autre faction. Si le cap minimum est de 25, il y a une chance que la bataille puisse être de 25 vs. 5.
À cause de ce nouveau design, il sera bien plus intéressant de jouer sur un serveur où l'équilibre des factions est globalement équivalent, plutôt que de chercher un royaume où votre faction domine. Pour cette raison nous allons continuer de surveiller l'équilibre des factions sur tous les serveurs et y travailler pour être sûr que les joueurs profitent de la meilleur expérience de jeu possible.
Les récompenses n'ont pas encore été déterminées pour Tol Barad, mais je ne serai pas surpris si elles sont très similaires à celles du Joug d'Hiver.
Le problème avec le Joug d'Hiver actuellement est qu'il encourage un comportement de sélection d'un royaume où votre faction domine. Si l'inverse devient vrai pour Tol Barad, cela servira uniquement à équilibrer les factions plutôt qu'a le faire empirer. À Cataclysm il sera plus bénéfique d'être sur un royaume où votre faction est sous-peuplée (ce qui donnera une tendance naturelle à rééquilibrer la population), ou être sur un serveur à forte population où le cap de joueur maximum de Tol Barad est atteint, ou pas loin du cap pour chaque bataille.
Le cap maximum sera essentiellement identique à celui du Jour d'hiver. Si il y a des centaines de joueurs dans la file de Tol Barad des deux côtés, le système ne va pas sur peupler la zone et la rendre injouable. Il va créer un champ de bataille équilibré avec un certain nombre de joueurs de chaque côté.
Ce nouveau mécanisme d'équilibrage va être implanté au Joug d'Hiver peu de temps après le prochain patch mineur de contenu de Wrath of the Lich King. Vous aurez ainsi une chance de le voir en action et de nous fournir des retours avant le lancement de cataclysm !
Le plan actuel pour Tol Barad est de fonctionner comme le Joug d'Hiver. Ce sera donc une zone PvP en permanence, et les montures volantes seront désactivées une fois que la bataille aura commencée.