La mort des Alts.

L'actualité de World of Warcraft


Avatar de l’utilisateur
Keraro
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 355
Inscription : juin 12, 2009, 8:02 pm
Localisation : Toulouse

Tu ment !

Des foi tu up le post de recrutement BT.


Oui c'est dommage pour pangémonia, c'était vraiment une guilde atypique, avec un humour complètement décalé, mais bon ça arrive.

Pour le reste ça prend des dimension complètement délirantes le gars qui à pondu cette idée doit vraiment être sacrément débile, j'espère qu'avec ce refus quasi instantané et catégorique de la communauté de joueur il vont revoir leur copie
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Mais Mini... ce n'est qu'une étape... vers un projet plus... GLOBAL !!!!! :suspect
Image
Avatar de l’utilisateur
Keraro
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 355
Inscription : juin 12, 2009, 8:02 pm
Localisation : Toulouse

Ben on pourras ce faire avoir même en jeux maintenant :

http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 9461&sid=2


Y'as vraiment de belle saloperies en fait.
Avatar de l’utilisateur
Keraro
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 355
Inscription : juin 12, 2009, 8:02 pm
Localisation : Toulouse

Avatar de l’utilisateur
Keraro
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 355
Inscription : juin 12, 2009, 8:02 pm
Localisation : Toulouse

http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 9256&sid=2

Et un autre post. on trouve vraiment de bon truc dans ces post anti-RéalID
Avatar de l’utilisateur
Keraro
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 355
Inscription : juin 12, 2009, 8:02 pm
Localisation : Toulouse

http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 9023&sid=2

Quelqu'un peux lui dire que je le soutien, il a posté en soutien à mon post juste avant qu'il se fasse supprimer. J'ai posté avec Kerapala en signant Keraro.

Merci

P.S. C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir.
P.P.S ah et lui dire que je me suis pris un permaban pour le mien.
Avatar de l’utilisateur
Keraro
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 355
Inscription : juin 12, 2009, 8:02 pm
Localisation : Toulouse

alors petite news.

"
au passage je vous invite à lire la CLUF que nous avons signée récemment lors du dernier patch, il y est fait mention de différentes clauses concernant Massive (filiale de Microsoft) et de la publicité en jeu (sisi, je rigole même pas) "

Mionelol

    *

    * Illidan

http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 2&pageNo=2


Et voila, l'arrivée de la publicité In-game, plus besoin des chinois.
Avatar de l’utilisateur
Istunall
Low
Messages : 325
Inscription : décembre 14, 2007, 5:13 pm

Quels canailles, ces petites souries cobayes bayes bayes bayes bayes bayes bayes ...
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Je crois que Blizzard nous prend pour des coréens !
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ils ont reculé.
"Salutations,

Je voudrais prendre le temps d’évoquer avec vous tous notre désir de faire des forums de Blizzard un lieu plus agréable pour les joueurs qui souhaitent discuter de nos jeux. Nous avons accordé une grande attention à vos commentaires, et avons longuement discuté en interne à propos de vos préoccupations concernant l’utilisation des noms réels sur les forums. À la suite de ces discussions, nous avons décidé que pour l’instant les noms réels ne seront pas nécessaires pour poster sur les forums officiels de Blizzard.

Il est important de noter que nous demeurons engagés à améliorer nos forums. Nos efforts sont pleinement guidés par le désir de trouver le moyen de rendre notre environnement communautaire plus accueillant pour les joueurs et d’encourager des discussions plus constructives sur nos jeux. Nous introduirons tout de même les autres changements prévus tels que le regroupement des réponses en fil de discussion, la possibilité de noter les discussions, une fonction de recherche améliorée et plus encore. Toutefois, lorsque les nouveaux forums de StarCraft II, qui incluront ces nouvelles fonctions, seront disponibles, toute création de nouveau sujet ou réponse sera faite avec votre nom StarCraft II sur Battle.net + un code lié à votre personnage, et non pas votre nom réel. Les nouveaux forums de World of Warcraft, qui comprendront également ces nouvelles fonctionnalités, seront mis en place aux alentours de la sortie de World of Warcraft : Cataclysm, et ne nécessiteront pas vos noms réels.

Je tiens à m’assurer qu’il soit bien clair que nos intentions pour les forums sont complètement distinctes de nos projets pour le système optionnel de Nom réel en jeu actuellement présent sur World of Warcraft et bientôt sur StarCraft II. Nous sommes persuadés que l’extraordinaire outil de communication qu’est le Nom réel, à travers les discussions inter-jeux et inter-royaumes, fera de Battle.net un lieu idéal pour que les joueurs restent en contact avec leurs amis et famille tout en profitant des jeux Blizzard. Et bien sûr, vous aurez toujours la possibilité de garder les différents contacts de votre personnage anonymes lorsque vous discuterez avec d’autres joueurs. Au fil du temps, nous continuerons de faire évoluer le Nom réel sur Battle.net afin d’ajouter de nouvelles et passionnantes fonctionnalités au sein de nos jeux pour les joueurs qui décideront d’utiliser cet outil.

En conclusion, je tiens à souligner que la relation avec notre communauté a, et sera, toujours très importante pour nous. Nous pensons sincèrement que chaque voix compte (http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/mission.html), et nous nous estimons chanceux d’avoir une communauté qui se soucie avec tant de passion pour nos jeux. Nous apprécions toujours les commentaires et le soutien de nos joueurs, qui ont été la clé du succès de Blizzard depuis le début.

Mike Morhaime
CEO & Cofounder
Blizzard Entertainment"
Avatar de l’utilisateur
Keraro
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 355
Inscription : juin 12, 2009, 8:02 pm
Localisation : Toulouse

C'est pas mal mais ils ne changent quand même pas d'avis au final.

9a va nous laisser quelques moi tranquilles quoi.
Erriya
Orchid Malvoyance
Messages : 442
Inscription : mai 18, 2008, 12:02 am

étonnant juste avant la sortie de sc2 ca a du en faire du bruit en même pas 2 jour :roll
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Keraro a écrit : C'est pas mal mais ils ne changent quand même pas d'avis au final.

9a va nous laisser quelques moi tranquilles quoi.
Evidemment qu'ils ne vont pas laisser tomber aussi facilement, c'est un gros projet à long terme.

Gros buzz pour SC2 effectivement, mais est-ce positif ?
Erriya
Orchid Malvoyance
Messages : 442
Inscription : mai 18, 2008, 12:02 am

a ton avis de faire la "une" sans le moindre frais et de montrer ensuite qu'ils sont a "l'écoute" des joueurs est ce que ca va être positif pour leur vente?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
Anku
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 378
Inscription : mai 10, 2007, 6:27 pm
Localisation : Dans Ton Coeur

Ils sont effectivement loin d'être cons contrairement à ce qui se dit sur les forums.
J'ai même lu que des têtes allaient sauter et que les joueurs avaient gagné... /clap Bliz
Image
Répondre