La mort des Alts.

L'actualité de World of Warcraft


Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

- et aussi de la mort de l'anonymat.
"Alors que nous vous avons récemment présenté notre nouvelle fonction « Nom réel » http://eu.battle.net/realid/, qui vous permet de rester connecté avec vos amis sur le nouveau Battle.net, nous aimerions aujourd’hui vous donner une esquisse de ce que nous prévoyons pour le Nom réel sur nos forums. Nous désirons également discuter de la philosophie de conception derrière les changements que nous apportons, ainsi que vous donner un aperçu de certaines nouvelles fonctionnalités que nous allons ajouter aux forums afin de contribuer à l’amélioration de la qualité des discussions, et pour rendre ces derniers plus agréables à tous.

Le premier et plus important de ces changements est qu’à l’avenir, toute personne qui créera ou répondra à un sujet sur un forum officiel de Blizzard le fera avec son Nom réel – ce qui signifie, le nom et prénom réel – avec également l’option d’afficher en plus le nom du personnage principal. Ces changements prendront effet sur tous les forums de StarCraft II lors du déploiement du nouveau site communautaire, quelques temps avant la sortie du jeu qui est prévue pour le 27 juillet. Par la suite, le site de World of Warcraft ainsi que ses forums connaîtront le même changement, dans la période proche de la sortie de World of Warcraft : Cataclysm. Certains forums classiques, les forums classiques de Battle.net inclus, resteront inchangés.

Les forums officiels ont toujours été le lieu privilégié pour discuter des dernières informations concernant nos différents jeux, proposer des idées et émettre des suggestions, ou encore partager ses différentes expériences avec les autres joueurs. Toutefois, les forums ont également acquis la réputation d’un lieu où attaques personnelles, trolls et autres réponses inappropriées font rage. Le retrait du masque de l’anonymat caractéristique aux discussions en ligne contribuera à faire régner un environnement plus plaisant sur les forums, à promouvoir des discussions plus constructives, et aidera à établir de nouveaux contacts au sein de la communauté de Blizzard. A la suite de ce changement, vous verrez également les personnes écrivant en bleu (employés Blizzard) publier leurs sujets sur les forums avec leurs noms et prénoms réels.

Nous avons également l’intention d’ajouter un certain nombre de fonctionnalités afin de rendre la lecture sur les forums plus agréable et de fournir aux joueurs des outils pour améliorer la qualité des discussions. Les joueurs auront la possibilité de noter les sujets afin de les faire monter ou descendre pour que les meilleurs sujets et réponses puissent se démarquer des moins intéressants. Les sujets les moins bien notés apparaîtront plus bas afin de montrer que la communauté ne juge pas leur contribution pertinente, et l’équipe communautaire sera en mesure de trouver rapidement et facilement les sujets les mieux notés afin d’y participer ou mettre en lumière les discussions que les joueurs trouvent utiles.
En outre, les sujets seront classés suivant leur contexte, ce qui signifie que des réponses à des fils de discussions spécifiques seront regroupées, rendant ainsi plus facile aux joueurs la possibilité de suivre plusieurs conversations au sein d’une seule. Nous ajoutons également aux représentants communautaires la possibilité de publier les messages importants à une échelle plus globale, afin d’aider à communiquer les dernières nouvelles à la communauté de façon claire et plus optimisée. Par ailleurs, nous améliorons également notre outil de recherche sur les forums afin de rendre plus facile l’accès aux sujets les plus intéressants. D’autres modifications sont encore prévues pour aider à réduire le nombre des sujets redondants.

Avec le lancement du nouveau Battle.net, il nous paraît important de créer un nouveau genre d’environnement dédié au jeu vidéo en ligne – là où le social aurait une grande place, et qui serait le lieu idéal pour que les joueurs créent de réelles relations. Tous les changements liés au Nom réel ainsi que ceux apportés aux forums ont été développés dans ce but.
Nous avons accordé toute notre attention à la mise en place du Nom réel et ses diverses fonctionnalités en tant qu’entreprise, en tant que joueurs et en tant que fervents utilisateurs des différents médias sociaux et autres outils de communication qui sont apparus ces dernières années. Ces services étant devenus de plus en plus populaires, les joueurs font désormais partie d’une communauté de plus en plus connectée, et ce de manière plus intime. Les amitiés se forgent plus facilement et sur de plus longues distances, et nous avons pu voir à des conventions comme la BlizzCon ou le WWI des personnes se rencontrer pour la première fois alors que celles-ci avaient déjà forgé une relation de longue date au-delà des frontières et océans. Alors que la façon dont interagissent les joueurs évolue, notre but est de nous assurer que Battle.net soit équipé pour pouvoir gérer l’évolution constante de l’expérience sociale du jeu pour les années à venir.

Pour plus d’informations sur le Nom réel, consultez notre FAQ que vous pouvez trouver ici : http://eu.battle.net/realid/faq.html. Nous avons hâte de répondre à vos questions à propos de ces changements à venir sur ce fil de discussion."
Dernière modification par Kaosi le juillet 6, 2010, 8:27 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Erriya
Orchid Malvoyance
Messages : 442
Inscription : mai 18, 2008, 12:02 am

omg on va avoir de vrai forum alors!
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

J'espère que ça marche de manière rétroactive.
Avatar de l’utilisateur
Keraro
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 355
Inscription : juin 12, 2009, 8:02 pm
Localisation : Toulouse

Si c'est rétroactif va y avoir des drama dans l'air ^^
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

need a mort que ca marche sur les post actuel

Ca va taunt hahaha
Image
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ainsi donc on saura peut-être qui sont les ptits malins qui se font passer pour des nanas durant tout ce temps et les joueuses n'oseront peut-être plus poster qui sait. :D
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Mince, je suis grillée
Avatar de l’utilisateur
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Inscription : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Il faudrait un truc du genre pour TS pour pouvoir enfin entendre la voix de toxyn
Avatar de l’utilisateur
Yohko
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 318
Inscription : avril 9, 2009, 11:19 am

C'est assez marrant car j'avais entendu un podcast (Azeroth.fr) qui évoquait le bordel ambiant sur les forums wow et qu'ils suffisaient d'avoir de bons modérateurs pour que les sujets soient constructif

J'avoue que la blizzard utilise un peu une masse pour enfoncer une punaise
Dernière modification par Yohko le juillet 7, 2010, 8:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lilunia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 426
Inscription : mai 13, 2007, 5:52 pm

c'est vraiment pourri, et totalement con, tout ça car y en à qui viennent râler car alt moisi dit de la merde et ça rends aigri et ça par en cacahuète, tout ça car les gens savent pas faire la différence entre un jeu et la réalité, que le caractère d'un gars qui joue c'est pas le même que irl, du coup leur super système va engendrer un non respect de la vie privée, je vois pas pourquoi on demande pas aux gens déjà si ils en ont envie que leur nom et prénoms soient étalés partout sur toute les discu, si à la base on prend un pseudo c'est pas pour qu'on voit en gros "Mlle Tartitruffe blabla" et avec ça va y avoir pleins de gros connards de psychopathe qui vont venir flood tout ceux qui ont des prénoms féminin...sans compter les recherches sur les annuaires, les mappy et les googles map. (Riez pas je suis tombé sur un ancien Gm pommé quivenait limite me traquer à tout les coins de rue alors qu'il vivait à 60 km d'ici)
Vive warcraft et tout leu truc à la con, décidément ils vont atteindre des sommets -_-
et oui "créer de réelle relation", de façon à ce que les gens continuent de manger leur fric dans ce magnifique environnement, on sait que ce jeu reste en vie à 60% pour les gens avec qui ont joue si c'est pas plus... c'est vraiment une mentalité que je supporte plus blibli,avec leur phrase à la con
"[...]nous avons pu voir à des conventions comme la BlizzCon ou le WWI des personnes se rencontrer pour la première fois alors que celles-ci avaient déjà forgé une relation de longue date au-delà des frontières et océans."
ça me filerait presque la larme à l'oeil, faire croire aux gens que leurs relations ont de l'importance au sens propre à leur yeux, et qu'il cherche le bien pour leur joueur, ahah mais putain quelle hypocrisie...si y avait pas la tunes des abonnement à prolonger derrière ils s'en battrait
les glaouis...enfin -_-
je suis towtalement contre ça me donne envie d'aller brûler le bureau du gérant et lui avec -_-
*pars en Alaska, vivre avec les ours polaire, et brûle les billet de banque autour d'elle* société de merde! XD
Avatar de l’utilisateur
Cyxth
Orchid Malvoyance
Messages : 474
Inscription : mars 30, 2009, 2:42 pm

Ils ne vous restent plus qu'à mettre un nom et prénom bidon afin de ne pas se faire traquer partout sur le net comme joueur de wow.

Kta si c'est rétro actif tu espères retrouver Locas ?  :rambo
Quant à certaine personne faisant les foufous sur le forum officiel à taunt à tout va, ca va leurs faire bizarre de voir certaine personne débarquer chez eux
Salut c'est machin, tu te rappels le mec que tu traitais comme de la merde derrière ton pc. Tu peux me redire la meme chose en face pour voir si t'arrive à finir avec toutes tes dents ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Walker
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1525
Inscription : mai 9, 2007, 6:40 pm

"T'habille pas en blanc !"

Ktana
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."

David Crosby
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Aïe aïe toutes ces histoires d'amour virtuelles qui vont s'effondrer quand Pamela se révèlera être Robert irl.
Et on va enfin voir un peu de racisme dans wow : "Mohamed enculé de ninja, rentre chez toi!"
Voir, avec un peu de chance, des meurtres vindicatifs entre geeks.

Décidément une bien belle idée
Avatar de l’utilisateur
Harmonïe
Barbie
Messages : 818
Inscription : mai 9, 2007, 8:45 pm
Localisation : Vendée

C'est nul leur système oui, mais comme à chaque fois pleins de gens vont whine que Blizz c'est des méchants, qu'ils se font de la tunne sur notre dos mais ils jouent toujours !

Les pas contents ben ils ont qu'a arrêter de jouer a wow, ou moins radical ne plus poster sur les forums off ! (il n'y a qu'a voir les 18pages sur JudgeHype après l'annonce des real ID)

Perso je post rarement dessus, et une fois ça mis en place (si c'est pas rétro actif) je n'y posterai plus. Pas pour me cacher derrière mon écran (sinon j'aurai jamais rencontrer personne de wow irl§) mais pour le respect de mon anonymat. Oui je suis inscrite sur FB mais j'ai pas envie de voir débarquer tout le monde look mon profil a cause d'un post que j'aurai écris sur un des forums off car la communauté qui va être le plus emmerder dans l'histoire, ce sont les VRAIES joueuses de wow pas les gars qui s'invente une vie et un autre sexe ahaha !

Après une chose est sûre, ca va faire du grand ménage avec les couillons qui font des taunts a 2 balles bien cacher derrière leur alt moisi.
Avatar de l’utilisateur
Fredox
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 211
Inscription : mai 18, 2009, 1:19 pm

Ca ne sera pas retroactif.
Répondre