La mort des Alts.

L'actualité de World of Warcraft


Erriya
Orchid Malvoyance
Messages : 442
Inscription : mai 18, 2008, 12:02 am

"le caractère d'un gars qui joue c'est pas le même que irl"
hahahaha locas pourrai donc être un homme parfais sous tout rapport? j'ai comme un doute l'anonymat permet juste de montrer ce que tu est vraiment y compris ce qu'il convient de cacher au reste du monde.
Mais honnêtement qu'il permette juste de remonter a tout les perso d'un mec ca serai largement suffisant.

(et le jour ou je remercierai une loi quelconque n'est pas encore venu...)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Keraro
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 355
Inscription : juin 12, 2009, 8:02 pm
Localisation : Toulouse

Ben justement suis un peux plus loin, il y as des précisions qui méritent réflexion, enfin ce qui est sûre c'est qu'il vas y avoir des merdes niveau usurpations d'identités.

Bien-sûr ce ne seras pas de leur faute car ils l'interdisent, mais un gars qui auras vendu son compte pourras porter plein pour utilisation de son identité, sauf si l'autre gars prouve que le compte à bien été vendu, et dans ce cas les deux son hors charte => compte a la poubelle.

Pareil pour les "parents enfants" il y a eu aussi des problèmes de couples qui ont divorcé et qui se bâtent le compte wow (sisi !). Si au final il était au nom du gars puis il l'as laissé à son ex, elle va se retrouver avec le pseudo de son ex, ça va repartir en  :escrime :marto :toutrist ou en  :caress :console :3smiley et  :uni si ils sont aussi ouvert que certains (la j'exagère hein !)
Erriya
Orchid Malvoyance
Messages : 442
Inscription : mai 18, 2008, 12:02 am

justement permettre de voir quel sont les perso (tout les persos donc) du mec qui parle ca suffisais amplement pas besoin de connaitre son nom (et sinon y en a qui on filer vraiment leur nom a la création de leur compte battle net????).ca diminuerai bien la pollution ambiante que couvre l'anonymat.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Lilunia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 426
Inscription : mai 13, 2007, 5:52 pm

Erriya a écrit : justement permettre de voir quel sont les perso (tout les persos donc) du mec qui parle ca suffisais amplement pas besoin de connaitre son nom
Je suis tout à fait daccord, yavait pleins d'autres possibilités pour lutter contre les Alts! je trouve que c'est une mesure trop forte! surtout qu'à une époque blibli avait pas voulu donner l'identité d'un serial killer qui jouait à warcraft à des autorités judiciaire je sais plus dans quel pays -_- on en est pas là mais j'aime pas tout ces site à la base où faut mettre son nom... si je l'ai filait à blizzard c'est parcque à la base y à ecrit "vos données seront et resteront confidentielles" donc les gars ils changent leur loi quand ça leur plait c'est enc... "tous ceux qui parleront par un quelcquonque moyen à la faction opposé est considéré comme hors charte" enfin tout plein de trucs abusé.
Sinon tout à fait ouki aussi avec Angelia, je postais pas sur les fofo, j'irais plus poster etc etc etc....pourvu que ça passe pas :(

reste plus qu'à dire que j'ai 15 ans, et que c'est ma moman qui paye mon compte (ou 70 ans et que c'était à ma femme qui est morte) : o
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Erriya a écrit : "le caractère d'un gars qui joue c'est pas le même que irl"
hahahaha locas pourrai donc être un homme parfais sous tout rapport? j'ai comme un doute l'anonymat permet juste de montrer ce que tu est vraiment y compris ce qu'il convient de cacher au reste du monde.
Mais honnêtement qu'il permette juste de remonter a tout les perso d'un mec ca serai largement suffisant.

(et le jour ou je remercierai une loi quelconque n'est pas encore venu...)
Blizzard et sa tentative de facebooking by wow. tu verras qu'il y aura un widget wow-facebook-myspace.
Erriya
Orchid Malvoyance
Messages : 442
Inscription : mai 18, 2008, 12:02 am

possible mais honnêtement j'y vois juste une grande campagne de pub avant cata qui va leur couter que dalle puis on revient un peu sur la décision voir on annule tout et le tour est jouer +500 000 abonnement +5M d'euro/mois...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Ktana a écrit :
Erriya a écrit : "le caractère d'un gars qui joue c'est pas le même que irl"
hahahaha locas pourrai donc être un homme parfais sous tout rapport? j'ai comme un doute l'anonymat permet juste de montrer ce que tu est vraiment y compris ce qu'il convient de cacher au reste du monde.
Mais honnêtement qu'il permette juste de remonter a tout les perso d'un mec ca serai largement suffisant.

(et le jour ou je remercierai une loi quelconque n'est pas encore venu...)
Blizzard et sa tentative de facebooking by wow. tu verras qu'il y aura un widget wow-facebook-myspace.
Les sujets vont déjà être classés grâce aux "votes" des utilisateurs des forums, ce qui correspond plus ou moins au célèbre "j'aime" d'un certain site de Fesse et de bouc. Sinon, concernant la modification des données personnelles sur votre compte, on peut envoyer un mail à Blizzard demander leurs suppression / changement, mais cela entraîne la fermeture du compte. Du moins aux dernières nouvelles, Blizzard à peut-être changé ce point là.

Pis bon, la vie privée c'est has been, le peuple veut du drama.
Dernière modification par Kaosi le juillet 7, 2010, 10:39 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Une solution de secours : remplacez votre prénom par votre 2ème prénom, ça restera votre identité en plus.
Erriya
Orchid Malvoyance
Messages : 442
Inscription : mai 18, 2008, 12:02 am

on ne peut pas ca:)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Keraro
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 355
Inscription : juin 12, 2009, 8:02 pm
Localisation : Toulouse

En fait c'est clair qu'ils ont exagéré, qu'on ai un "pseudo de compte" qui apparaisse partout ou l'on post aurais tout les bénéfices qu'ils veulent avoir, et sans les inconvénient.
Avatar de l’utilisateur
Darazdeblek
Mimosa
Messages : 592
Inscription : mai 9, 2007, 5:17 pm
Localisation : Montpellier

Keraro a écrit : En fait c'est clair qu'ils ont exagéré, qu'on ai un "pseudo de compte" qui apparaisse partout ou l'on post aurais tout les bénéfices qu'ils veulent avoir, et sans les inconvénient.
Surtout que les anciens pseudo de comptes existent toujours. Notamment ils sont encore utilisés pour différencier les comptes affectés au même email. Et ce pseudo devrait permettre de remonter à tous les personnages qui lui sont associés.

En tout cas je ne sais pas si vous avez vu mais il y a déjà pas mal de post de menace vers les modérateurs du forum off qui traînent.
Avatar de l’utilisateur
Keraro
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 355
Inscription : juin 12, 2009, 8:02 pm
Localisation : Toulouse

Oui, y'as deja Bachiok qui c'est fait avoir, il à voulu montrer l'exemple en donnant son nom prénom, dans l'heure les gars avaient sortis son adresse, le nom de sa femme, son CV et tout un bordel, ils on du supprimer des posts à cause de ça.

J'ai pris mes info ici :http://forum.pangemonia.com/viewtopic.p ... start=2040

Ce sont de sacrés floodeur mais dans le lots y'as plein de truc intéressants.
Dernière modification par Keraro le juillet 8, 2010, 10:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Inscription : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Tiens, encore une guilde qui stop le pve  :roll
Avatar de l’utilisateur
Rozy
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 165
Inscription : juin 21, 2009, 2:07 am

La pire idée de tous les temps.
Comme on peut le voir sur le forum pangémonia, y'a déjà un GM qui a drop son nom.

Les mecs ont trouvé:
adresse/telephone/age/sexe/photos/situation/ vue de sa maison sur google earth.

Sur le forum US, le post battleID a depassé les 1800 pages, soit + de 34000posts de mécontentements.
dontknow, dontcare
Avatar de l’utilisateur
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Inscription : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

C'est débile comme idée mais de tte, je m'en fous vu que je n'écris ou ne consulte jamais le forum.
Répondre