Re : Deathneo [Drood Feral]

We need You
Deathneo
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 41
Inscription : novembre 2, 2009, 8:51 pm

Bonsoir à tous,

-Nom "In game": Deathneo

-Prénom IRL: François

-Classe: Druide Tank

-Disponibilités: A priori disponible du Lundi au Dimanche excepté quelques samedi ou imprévu irl, mais toutes absences sera prévenu a l'avance dans la mesure du possible.

-Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Deathneo

-Template en détail + Justification: Le template Feral actuel sur ma fiche perso linké ci dessus est la spé Feral employé au double tanking de boss (Garga, Murmemort, Pulentraille...). Voila qui explique les choix et notamment le fait de ne pas investir en Blessures infectées, debuff dont chaque tank dispose, via talent ou non et est souvent (a mon gout) pris en compte à défault de celui du drood (war tank avec coup de tonnerre ,icy touch pour dk).

Le second, tanking monocible qui sera actif lors des raids, seraient le suivant: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml ... 0000000000

J'ai choisi ce template car il me parait le plus judicieux, tout d'abord afin de prendre une aggro confortable dès le départ, que ce soit ou non avec une ficelle derrière avec le talent Roi de la Jungle (qui n'a plus effet de baisser l'armure du drood grâce au bonus 4P t10.) (points que certains investiront totalement en agressivité farouche, ou que d'autres mettront via ses 5 points en branche heal afin de bénéficier de Maître changeforme). Mais le mieux restant, pour le moment selon moi, les points en Roi de la Jungle. (Et aussi par rapport à la réduction maximale des dégâts pris dans les deux spé, cela va de soi...)

-Possédez vous des rerolls: Je possède un DK 80, guildé chez Rebirth pour être avec des amis ainsi qu'un Hunt 71 quasi inactif pour le moment...

-Quel est votre /Played: Temps de jeu total: 350 jours // Temps joué à ce niveau: 134 jours.

-État d'esprit: Calme, ouvert au remarque. Et plutôt concentré sur ce qui est à faire.

-Age IRL: 21, 22 le 31 de ce mois.

-Ancienne(s) guilde(s): Ars Magna pendant 1 an.

-Pourquoi Bloody Tearz ? J'ai envie d'avancer le plus rapidement possible au niveau pve, tout en restant sur arak, et vous faites cela depuis que je suis sur le serveur, ce qui démontre une certaine implication dans le pve et une solidité vu votre longévité (5 ans).

-Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ? Du Lundi au Vendredi sans aucun doute. Le Dimanche il peut s'avérer (quelques fois mais rarement) un léger retard de 5/10 min.)

-Quel est votre rôle en instance raid, selon vous ? Prendre des baffes. Et accessoirement faire un rez combat/innerv.

-Détaillez votre expérience svp, en pve ainsi qu'en pvp:

*Expérience pré-BC: a atteint le lvl 60 (100 points de HF)... ah nan ça existait pas encore. Plus sérieusement aucune à ce level, étant arrivé 60 lors de la sortie de BC...

*Expérience BC: alors dans mes souvenir j'ai pu visiter Kara, Black Temple, SSC, TK, Gruul et Maghté ainsi qu'hyjal, soit tous le contenu excepté Sunwell, tous ceci au sein de la guilde Odyssée.

*Expérience Wotlk: jusqu'à présent j'ai pu clean tous ICC10 comme 25 en normal, mais aussi pu effectuer des trys et down en HM (Sont down en HM25: Garga / Canonnière / Saurcroc / Pulentraille / Trognepus / Lana'thel et Marcherêve). Et Halion en 10 (hors guilde).

*Niveau pvp: N'en faisant plus beaucoup avec la drood (ne serait ce que quelques bg à certains moments) j'ai pas vraiment d'xp a partager, j'en faisais plus au lvl 70 ou j'atteignais les 2k.

-Votre cycle: Alors le cycle tank que j'utilise. Tout d'abord, lors de l'engage du boss (si je MT1) je commence par claquer l'enrager , ce qui me permet via mes talents de bénéficier de 15% de dégâts supplémentaires, la première attaque placé étant la mutilation suivi des lacérer a stack (lorsque mutilation est up celle ci est automatiquement relancé) puis arrivé au 5 stack logiquement s'en suit une mutilation puis 3 balayages mutilation lacérer pour maintenir le debuff des 5 stacks 2 balayages mutilation balayagex3 mutilation et refresh lacerer ainsi de suite...
Bien évidemment, luciole est balancé dés le début du combat puis rafraichi au fur et a mesure dés que l'occasion se présente, et Mutiler et utiliser perpétuellement, n'étant pas affecté par le gcd déclenché par les autres attaques.

-Quel type de jeu avez-vous ? Clavier ? Souris ? J'utilise principalement le clavier, seul quelques sorts non lié a ma spé primaire (délivrance de la malédiction, abolir poison ...)

-Votre FAI: Stable

-Êtes-vous motivés par:

*Les loots ? Bof, pas vraiment, fin dans une certaines mesures, celle de l'avancée de la guilde ou je suis.
*La compétition Pve ? C'est un bon stimulant pour l'avancer d'une guilde, donc je suis plutôt pour, mon but étant d'avancer.
*L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier ? En premier c'est mieux, mais si cela n'est pas faisable, rien ne nous empêche de continuer.
*Les Haut-Faits ? En même temps attiré et fatigué. Les HF qui ne font que rapporter "X" points sans récompenses autre à la fin /bof. Mais les HF les plus attirants étant les plus énervant ("grand malade" par exemple qui est bien en train de m'abrutir plus que je le suis déjà.) finissent par dégoutés de faire des HF :p
*Les filles de la guilde ? Not really no

Merci d'avoir lu et Bonsoir à tous.
Quirm
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 129
Inscription : novembre 10, 2009, 11:43 pm

Salut Néo,

Tout d'abords tu as du te tromper quand tu as fait ta glyphe regen frénétique, tu as mis une regen rapide à la place  :D
Sinon la glyphe mutiler peut s'avérer sympa sur des combat comme halion HM ou LK HM pour garder une aggro sympa sur le boss tout en prenant l'aggros sur l'inferno pour halion et monter une aggro simultanée sur les esprits déchainés en transition sur LK.
La glyphe grondement c'est une question de goût, perso je ne l'utilise pas.
Et pour la glyphe de mutilation je l'utilise avec mutilation amélio qui à mon sens donne une aggro plus linéaire que Roi de la jungle, ceci dit je ne sais pas ce que donne ton aggro qui est peut-être plus que correcte :)

Ta 2ieme spé sera équi ou féral dps ?

gl pour ton apply
Deathneo
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 41
Inscription : novembre 2, 2009, 8:51 pm

Salut,

Oula effectivement oui, la glyphe est pas très opti tout d'un coup ~~. Je vais modifier ça en journée.

Bah concernant la glyphe de mutiler elle sera présent dans le second template (tank aussi linké ci dessus et relinké ici: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml ... 0000000000 qui sera plus pour les boss a mono tankings (trognepus, les princes, valithria, sindra...)

Donc en deuxième spé j'aurai aussi une spé tank, si il faut une spé dps ça me gêne pas mais le stuff n'est que moyen encore (5k3 gs à peu près...)
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Salut, ton apply est prise en compte
Deathneo
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 41
Inscription : novembre 2, 2009, 8:51 pm

Salut, ok merci

Petite edit pour dire que ce soir je serais indisponible.
Dernière modification par Deathneo le août 27, 2010, 2:42 pm, modifié 1 fois.
Répondre