A part wow...

FRAG HIM and Jacky zone en mode frite et coca.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Depuis que j'ai mon nouveau PC, je me suis inscris chez Steam (en pleine solde).

J'hésite entre plusieurs FPS, et un des critères de choix concerne le multi, je crois savoir que quelques uns d'entre vous en consomment pas mal en groupe. Bref si vous avez des conseils ou bien à quels jeux vous jouez (souvent même si vous avez wow) pour pouvoir, à l'occasion se faire une partie ensemble.

Mon portefeuille n'est pas sans fond donc autant viser juste.

edit : je peux me faire une idée de la liste à partir des anciens topics mais bon les choses ont peut-être évolué.
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

En ce moment, je suis sur Call of Duty: Black OPS, je suis vraiment satisfait du mode multi et j'ai adoré la campagne. Il vient tout juste de sortir. Donc, c'est intéressant dans le sens où tu ne te retrouves dans un jeu bourré de max lvls qui connaissent les maps par coeur.
Lien: http://store.steampowered.com/agecheck/app/42700/


Tu as Battlefield: Bad Company II dans le même genre, qui reste probablement la référence :
http://store.steampowered.com/app/24
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

BBC 2 >
Avatar de l’utilisateur
Rozy
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 165
Inscription : juin 21, 2009, 2:07 am

La reference ce sont surtout les CS ;>
Mais bon faut kiffer la communauté de merde et de cheater, beaucoup de self control est conseillé.
dontknow, dontcare
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Bbc 2 Grego vas y !
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ok, je vais attendre la fin des soldes, y aura peut-être BBC2 en promo qui sait, sinon tant pis je paierais 49euros.

En attendant j'ai DL Left4Dead 2 qui n'est qu'à 5 euros (pendant 22h encore).
Erriya
Orchid Malvoyance
Messages : 442
Inscription : mai 18, 2008, 12:02 am

fait gaffe la moitié des jeu chez stream sont en anglais (mais tu le parle c'est pas trop pénible) et c'est gros gros gros anku ne le précise bien sur pas quand tu achètes... sinon bbc 2 est pas mal mais couteux;(
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Erriya a écrit : fait gaffe la moitié des jeu chez stream sont en anglais (mais tu le parle c'est pas trop pénible) et c'est gros gros gros anku ne le précise bien sur pas quand tu achètes... sinon bbc 2 est pas mal mais couteux;(
Les langues sont indiquées sur les fiches de jeu (avant achat), et puis tu peux changer via les propriétés du jeu téléchargé sur steam. (click droit sur titre de ton jeu -> propriétés -> langue) :)

La langue ne change pas immédiatement toutefois, j'ai dû attendre 1 jour ou 2 pour Mass Effect 2. Un coup de bol ?

Sinon ouais 49euros pour BBC2 :/
Bah je verrais avec les soldes, au pire je peux toujours attendre Noël.
Dernière modification par Grego le novembre 27, 2010, 9:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

OMG ben pour CoD c'est 20€ de plus  :~
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Le seul truc nase sur bbc 2 c'est qu'il fonctionne mal avec des cartes graphique ATI ( en jeu c est nikel mais il rame sur tous les menus, me demande pas pq j'en sais rien ) donc du coup moi qui est une ATI je suis un peu blasé parfois mais le jeu est vraiment énorme
Dernière modification par Naag le novembre 28, 2010, 12:19 pm, modifié 1 fois.
Erriya
Orchid Malvoyance
Messages : 442
Inscription : mai 18, 2008, 12:02 am

tout les jeux n'ont pas le choix de langue et c'est bien dommage ...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Comme quoi j'ai bien fait d'attendre, BBC2 est à 13 euros en solde aujourd'hui. Fallout a chuté aussi (mais bon c pas un FPS)
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Bref j'ai dégoté BBC2 pas cher, ça dépote méchamment. Par contre j'arrête pas de me faire kick par punkbuster en très peu de temps...je ne comprends pas pourquoi. Du coup je suis obligé de me taper les serveurs sans ce truc.

(hey ho ça y est j'ai un pseudo bleu clair maintenant !  :bierre )
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Réinstalle punkbuster sinon, c'est le système anti-cheat, tu dois avoir un fichier d'install dans ton répertoire steam/steamapps/common/bf2/install
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Vous avez essayé l'extension Vietnam ?
Image
Répondre