A part wow...

FRAG HIM and Jacky zone en mode frite et coca.
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Non je suis pas super chaud de me retrouver avec les vieilles armes moisi je préfère rester sur mon m-95 !
Avatar de l’utilisateur
Kazay
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 579
Inscription : juin 3, 2007, 8:27 pm
Localisation : 69

Vietnam envoie du paté!
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Si il envoi autan du paté que ton skill war sur wow je m'inquiete fortement Kazé !
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Toxyn a écrit : Réinstalle punkbuster sinon, c'est le système anti-cheat, tu dois avoir un fichier d'install dans ton répertoire steam/steamapps/common/bf2/install
Ok j'essaie ça ce soir ! Merci !

Pour Vietnam, ça me fait chier de débourser du fric encore ><
Avatar de l’utilisateur
Kazay
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 579
Inscription : juin 3, 2007, 8:27 pm
Localisation : 69

Je t'anku saleté de worgen!
Laisse moi me roder avec ma 3v3 :d
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

En fait j'avais hésité longuement a prendre battlefield, mais finalement avec le temps j'avais laché l'affaire. Par contre l'addon Vietnam me tente énormément!

Aah le son des hélicos avec en fond du Wagner ou du CCR !!
Image
Syltia

les promos sur steam était bien mais je vous conseille aussi se site : http://www.g2play.net/store/ enfin pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai du économiser 200 € ...
Dernière modification par Syltia le mai 31, 2011, 9:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Si des gens jouent à Brink, le dernier-né de Splash Damage, voilà mon id Steam : http://steamcommunity.com/id/Kaosi/
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

alors il est bien ou pas ? perso ça me tenté bien, mais naag dit que c'est naze :(
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Disons que si tu aimes le style de FPS multi basés principalement sur le teamplay & objectifs dans le genre de TF2 ou Quake Wars (et que tu trouves des serveurs avec des gens capables de brancher leurs neurones du genre les serveurs de Nofrag ou Cpc), Brink est très bon. Si tu ne supportes pas ça, Brink est très mauvais.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Souff a écrit : alors il est bien ou pas ? perso ça me tenté bien, mais naag dit que c'est naze :(
Bah si Brink n'affiche effectivement pas le nombre de tués/mort par joueur, ça ne peut que déplaire à Naag.
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Je joue pas pour gagner mais pour mon tableau de stats ( cf mes screens de bbc sur steam haha )
Répondre