Bonjour à vous ,
Pour commencer une petite présentation rapide.
Je m'appelle Renaud , 25 ans (célibataire libre , comme l'air) , j'habite en Belgique dans la région de Charleroi.
Actuellement à la recherche d'un emplois, mais il n'y a pas a s'inquiéter bosser ne m'as jamais empêcher de raid.
Expérience de World Of Warcraft :
J'ai commencer wow en Juin 2005 , j'ai jouer plusieurs de perso et sur plusieurs server et c'est sur arak que je me suis fixer avec des amis irl (dont le boulet Nøsph ^^).
Expérience de raid (tout perso confondus) :
Vanilla : zg , onixya , aq20 et mc
Bc : karazan (que ca car j'ai fait une pause wow , j'étais fort déçus de Bc en comparaison du premier)
Woltk : caveau d'archavon 10/25 , malygos 10/25 , ulduar 10/25 , sartharion 10 3D (25 0D) , naxx 10/25
et enfin Icc 10 (12/12 , 7/12hm) et Icc 25 (8/12)
Mes métiers :
Sur ma druide je suis Herbo et alchimiste 525.
sur mes nombreux reroll j'ai tout les autre métier a +- 425 et pour la majorité à 450.
Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... o/advanced
Horaire de jeu :
Tout les soirs sauf les quelque éventuelle sortie que je pourrais avoir , no life ? qui as dit no life !
Motivations et guilde fréquentée :
Il y a longtemps j'étais dans la guilde Odyssée avec mon dk , donc guilde très active à l'époque avec la démoniste de Nøsph , ensuite pour certaine raison (meetic.wow ...) j'ai fait une pause.
De la j'ai fait un bref passage éclair dans la guilde Aurore avant qu'elle ne disband.
Ensuite dans les guildes de casual et raid pick up ... un peu saouler par le niveau "global" des joueurs d'Arak a 2 de tension et no brain
De la j'ai fait un bref passage éclair dans la guilde Aurore avant qu'elle ne disband.
chez les Vaevictis. je voulais me réinvestir dans une guilde VHL , pour pouvoir avancer avec des personne qui savent un minimum jouer correctement et qui , quand il font des erreur , ne la répète pas 50 fois quand on leur remarque.
Le niveau n'y était pas ce que j'attendais encore une fois... enfin soit passons la le problème est survenus a cataclysm , quand certain (les off et leur pote) on pex et stuff enssemble et les autre démerder vous ... ca aussi passons mais quand pour aller raid c est encore la même chose et qu'on comprend qu'on aura jamais sa place ...
c'est simple depuis cataclysm j'ai énormément plus jouer avec les BT qu'avec les Vaevictis ...
A l'heure actuelle mes motivations de découvrir et avancer avec des joueurs qui ont du niveau est toujours aussi grande et qui d'autre sur ce server pourrais répondre a mes attentes si ce n'est vous
Ce que je peux apporter :
Des frites ... mon esprit tordu et obscène ... je sais pas moi... peu être un peu de skill de réactivité toussa toussa mais surtout de la perversité ... je m'éloigne un peu du sujet la.
Non franchement je peu beaucoup m'investir dans la guilde , j'ai déja fait pas mal de donjon avec nosph , andreal et d'autre personnes aussi mais beaucoups moin comme le co-gm toxyn avec qui j'ai un peu parler de mon apply et l'off mage dont j'ai oublier le nom ^^ (tu ne m'en voudras pas hein).
Et ce soir je suis aller en raid avec la LU 2 au bastion du crépuscule et j'y ai passer une bonne soirée
Ces petit moments passer en votre compagnie m'on confirmer l'envie de vous rejoindre.
Reroll :
Tout d'abord ne soyez pas effrayer par le nombre... je joue depuis longtemps lol... et puis ca me permet d'avoir tout les métiers et être un minimum indépendant en composant craft / raid.
Bien que maintenant je dois tout remonter 525 ...
Hannibhaal , dk 80 ingénieur 450
Hannibhâal , paladin 80 Calligraphie 450 et forgeron 440+
Olbaid , rogue 80 Travail du cuir 445
Nelphaelle , hunt 80 Joaillier 450
Bothori , mage 72 Couture 445+ et Enchantement 450
Didouye , demo 50+
Saurana , pretre 51+
Mirâ , war 68
Mishina , chaman 33
Voila j'espère que ma candidature vous plairas et que j'aurais de vos nouvelle
Je reste disponible pour toute questions si vous en avez. (y compris IG ou sur votre ts j'ai déjà l'adresse)
Re : Epsidroo , druide spé féral dps
Hello j'interviens par rapport a la line up 4/7 , qui a l'heure actuel me semble plus que pleine , sachant que nos objectifs c'est d'avoir 2 line up 10.
Néanmoins je pense que ton apply dois certainement pouvoir se faire avec l'autre roster (ou il y'a Nosph) donc je les laisses voir avec toi.
Sinon bien entendu apply prise en compte ! ( si j'ai pas été très clair bon déjà il est tôt mais en gros il faut voir avec le roster de Andréalphus).
Néanmoins je pense que ton apply dois certainement pouvoir se faire avec l'autre roster (ou il y'a Nosph) donc je les laisses voir avec toi.
Sinon bien entendu apply prise en compte ! ( si j'ai pas été très clair bon déjà il est tôt mais en gros il faut voir avec le roster de Andréalphus).