Re : Kyrielle, démoniste

We need You
kyrielle
Alt Moisi
Messages : 6
Inscription : mars 3, 2011, 10:50 am

Présentation Irl :

Bonjour à tous, donc moi c'est Audrey j'ai 26ans, je vis à La Rochelle où je travaille comme télé-technicienne.
Je suis disponible 3 soirs par semaine, 4 maximum et peu importe pour moi les soirs en question.
Côté musique je n'ai pas vraiment de groupe favoris, j'ecoute un peu de tout, il suffit d'un coup de coeur. On va dire en genéral plutot pop rock.

Présentez votre personnage:  :fille3

Kyrielle, démoniste blonde, elfette de sang sur Cho'gall pour le moment mais une opération chirurgicale à 45€ permettra de la rendre humaine (sans doute) et arakienne si vous lui ouvrez vos portes.

Son équipement avec un lien ou plusieurs :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... lle/simple

Expliquez et justifiez sa race.
Je pense choisir Humaine car pour 5% de mana ça ne vaut pas le coup d’être une gnomette, je suis déjà petite irl. Worgen pour les 1% crit ... nan c’est moche.

Expliquez et justifiez vos templates.
J’ai un template destruction basic puisque depuis cataclysme il n’y a plus vraiment de place pour l’imagination sur le template ...

Expliquez et justifiez ses métiers.
Minage pour mes soirées chinoises et joaillerie pour les gemmes de joa.

Portez vos rerolls à notre connaissance.
Aucun reroll sur Arak mais sur Cho’gall, pretresse heal, druide et pala, cham en xp.
Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !
Il vient d'un acharnement pour trouver un nom qui n'était pas déjà utilisé ... et comme cyrielle était déjà pris, ce fut Kyrielle.
_____________________________


Votre aventure dans wow.


Détaillez:

Votre expérience en matière de pve.
J’ai commencé le PVE à BC côté alliance dans une guilde moyenne avec Karazan qui reste mon raid préféré. J’ai ensuite été dans une plus grosse guilde ou j’ai pu visité tous les raids jusqu’au 3eme boss de Sunwell.
Pour wowtlk, j’ai commencé par une guilde casual avec quelques vieux amis IG, clean Naxx puis une guilde plus importante dés que ma situation pro m’a laissé du temps pour clean Ulduar, première aile d’ICC et j’ai ensuite voulu migrer lassée par Cho’gall.
Je suis donc partie sur Chant éternel horde afin de clean ICC où j’ai rename Kylina.
J’ai arreté de jouer en mai au disband de la guilde, puis j’ai repris pour Cataclysme et donc remigré sur Cho’gall comme je ne connaissais plus personne sur Chant éternel.
Je suis depuis peu dans une petite guilde puisque je pensais demarrer les raids en casu avant que Xélhas me propose de venir.

Les guildes que vous avez côtoyé.
Cho’gall alliance :
- Traqueurs
- Aurore
- Olympie
- Hypérenas
Chant éternel horde :
- Addicted
Cho’gall horde :
- Troudz (depuis peu)

Votre expérience en matière de pvp.
J’aime pas trop le pvp sauf quand je mine ça casse la routine du farm. Donc à part ça pas d’arène etc dailleurs j’ai jamais rien compris au système de saison d’arène, si quelqu’un a du courage, faudra m’expliquer un jour !

Votre meilleur souvenir PVE.
Mon premier Illidan à BC et bien sur le premier down d’Arthas dont j’ai gardé un ptit souvenir (http://www.youtube.com/watch?v=DUInJ9Av0yQ)

Votre pire souvenir pve.
un palanoob qui a boussillé mon HF increvable à Naxx en claquant une id sur une doublure de Razzuvious.

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?
non

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz:

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre.
L’envie de refaire du PVE HL et accessoirement (mais vraiment en second plan hein) jouer avec Xelhas

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
oui

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
j’ai eu mes périodes hardcore gamer, mais les excés c’est jamais positif. maintenant je veux simplement avancer dans le jeu, voir de nouvelles choses tout en gardant le plaisir de jouer.

Votre philosophie par rapport aux loots.
Jsuis attachée aux sets pour avoir mon beau skin, apres je pense pas être lootvore, je souhaite juste avoir de quoi optimiser mon gameplay plus ou moins vite, c’est aussi un plaisir de se partager les loots pour évoluer ptit à ptit tous ensemble.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²
moi je dirais que PVE et PVP sont sur un Bateau ... PVP tombe à l'eau qui il reste ?!
_____________________________



Vous et les jeux! (sauf wow)

Quel type de jeu aimez-vous le plus?
Alors j’aime les sims, surtout faire des bébés et les noyer s’ils sont ratés. Epouser des sims riches puis les quitter avec tout leur argent et batir des grandes maisons, dommage que les sims ne se jouent pas en ligne !
J’aime bien aussi jouer à Fable que j’ai acheté ya pas longtemps car je n’avais joué qu’au 2.
Mais d’une manière générale je ne suis pas trop jeux vidéos, j’ai la wii avec wiifit c’est tout ^^

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?
non mais vous en faites pas, ya plein d’autres choses qui me font péter les plombs
Dernière modification par kyrielle le mars 3, 2011, 10:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Salut, candidature prise en compte;


"un palanoob qui a boussillé mon HF increvable à Naxx en claquant une id sur une doublure de Razzuvious."

Il aurait fallu le traquer celui là.

Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Bon je parle en connaissance de cause mais personne très égoïste , non plus sérieusement on commence le premier raid 25 mercredi 9 donc fais le nécessaire pour être dispo !
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

S.
Avatar de l’utilisateur
gurkt
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 265
Inscription : septembre 20, 2009, 7:46 pm
Localisation : premiere voiture brulée a gauche

Jsuis attachée aux sets pour avoir mon beau skin

avec une telle remarque je ne peux que up la candid

mais question essentielle pense tu que la conflag ferait plus de degats sur une maccro de type(/cast confag /s Puissance du NU) ?
Tout est relatif sauf le laxatif
kyrielle
Alt Moisi
Messages : 6
Inscription : mars 3, 2011, 10:50 am

Merci. Je pense que la conflag ferait plus de dégats si je la lancais sur ta gueule  :fouet
mais puissance NU ca me pose pas de probleme faudra juste me dire ce que c'est.

Sinon j'ai oublié de préciser que le lien armu n'est pas a jour car j'ai changé deux pieces hier et retouché pas mal d'objets car du coup j'etais overcapée toucher. Pour ce qui est des enchants je ferai le necessaire pour raider evidement mais juste pour héro j'en avais pas besoin.
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Tranquille la fille apply aujourd huit et renvoie chier tous le monde!
Dernière modification par Xélhas le mars 3, 2011, 3:28 pm, modifié 1 fois.
kyrielle
Alt Moisi
Messages : 6
Inscription : mars 3, 2011, 10:50 am

Mais pas du tout je réponds simplement a la question qu'il m'a posé. Desolée si j'ai pu choqué c'est mon côté démoniste qui prend souvent le dessus surtout en ce moment j'ai un collegue insupportable sur qui je poserais bien une malé funeste!!!
Dernière modification par kyrielle le mars 3, 2011, 3:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gurkt
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 265
Inscription : septembre 20, 2009, 7:46 pm
Localisation : premiere voiture brulée a gauche

Fort de constater que la bienséance n'est point de mise je suis en effet choqué

j'attendais des mot plus corrects tel "anku" "face d'anus" "violeur de chèvre" "couille de poney"

je suis donc (l)outré comme le castor a la queue plate qui s'est fait trop longuement astiquer par un canard.

Ps sfr c'est moins cher
Tout est relatif sauf le laxatif
Avatar de l’utilisateur
Shylphide
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 189
Inscription : août 5, 2009, 6:48 pm
Localisation : Paris

Merci. Je pense que la conflag ferait plus de dégats si je la lancais sur ta gueule
Je suis déjà fan ^^
Tank il y a de la vie, y a de l'espoir !
Avatar de l’utilisateur
Nosph
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 114
Inscription : décembre 12, 2009, 11:21 am

Shylphide a écrit :
Merci. Je pense que la conflag ferait plus de dégats si je la lancais sur ta gueule
Je suis déjà fan ^^
salut, haha bien fait ca :)

+1 jsuis fan aussi
Avatar de l’utilisateur
Darkdrago
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 42
Inscription : juin 17, 2010, 9:50 pm

Bonjour Kyrielle,

Je ne viendrais pas sur ton stuff ench gemmage car je sais que Xhelas est deja dessus mais sur d'autres petits points.
J’ai un template destruction basic puisque depuis cataclysme il n’y a plus vraiment de place pour l’imagination sur le template ...
Hum,6 points dans ton templates sont inutiles à l heure actuelle.Pourrais-tu me dire lesquelles?Et me faire un templates plus adaptés avec le patch 4.6.
-Pourrais-tu me donner l'ordre de priorité des stat?Ainsi que ton cycle?
-Comme tu le sais le capé touché est de 17%,existe t il un capé hâte,si oui donne moi son effet sur tes sorts?
-Donne moi l'ordre de priorité sur qui tu poses sombre intention?

GL pour ton apply.
Image
kyrielle
Alt Moisi
Messages : 6
Inscription : mars 3, 2011, 10:50 am

Merci a mes fans sachez que j'accepte les PO en signe d'admiration.
Sinon Drago pour répondre à tes questions :

- je vais privilégier l'intell et la hate tout en maintenant le cap toucher atteint évidement. Puis par la suite on verra pour le crit et la maitrise. Au niveau du cycle ça va plutot être des priorités de sorts car ya plus de cycle depuis pas mal de temps, donc priorité au feu de l'ame amélio, immo, conflag, plaie funeste, corruption, trait de chaos et ombreflamme (celui là je le met quasi jamais, trop relou) pis incinérer bien sur à spam quand on sait pas quoi faire d'autre.

- On ne peut pas vraiment parler d'un cap hâte mais plutôt de plusieurs niveaux ; 10% pour un tick de dot en plus, 30% pour deux ticks et 50% pour trois ticks et GCD à une seconde ça c'est beau !

- Pour la sombre intention prio aux heals si jamais il y en a un qui a du mal pis sinon prêtre ombre, mage feu, drood féral, drood équi. Mais en général ça sera à celui qui paye le plus cher pour l'avoir !

Vala j'ai tout dis, si t'as d'autres questions ou que tu veux des cours du soir pour en savoir plus sur ta classe, n'hésites pas  :olol
Dernière modification par kyrielle le mars 3, 2011, 10:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Darkdrago
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 42
Inscription : juin 17, 2010, 9:50 pm

Ne connaissant pas trop ma classe et voulant des cours du soir sur ton template :
Pourquoi mettre 2 points dans douleur brulante améliorée depuis le nerf de celui ci au lieu de les mettre dans feu de l'âme amélioré pour les 4% dégâts au feu et ombre.
Un point dans conséquences totalement inutile en pve au lieu de le mettre soit dans brulure de l'ombre ou protection du néant.
2 points dans connexion au lieu aller chercher festin de mana en passant par synergie gangrénée.
Voilà bon cours et n'oublie pas de faire tes devoirs.
Dernière modification par Darkdrago le mars 4, 2011, 11:48 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

Ktana a écrit : Salut, candidature prise en compte;


"un palanoob qui a boussillé mon HF increvable à Naxx en claquant une id sur une doublure de Razzuvious."

Il aurait fallu le traquer celui là.





Il s'appelait pas Dwarfblade par hasard ?
Image
Verrouillé