Re : Kyrielle, démoniste

We need You
kyrielle
Alt Moisi
Messages : 6
Inscription : mars 3, 2011, 10:50 am

Présentation Irl :

Bonjour à tous, donc moi c'est Audrey j'ai 26ans, je vis à La Rochelle où je travaille comme télé-technicienne.
Je suis disponible 3 soirs par semaine, 4 maximum et peu importe pour moi les soirs en question.
Côté musique je n'ai pas vraiment de groupe favoris, j'ecoute un peu de tout, il suffit d'un coup de coeur. On va dire en genéral plutot pop rock.

Présentez votre personnage:  :fille3

Kyrielle, démoniste blonde, elfette de sang sur Cho'gall pour le moment mais une opération chirurgicale à 45€ permettra de la rendre humaine (sans doute) et arakienne si vous lui ouvrez vos portes.

Son équipement avec un lien ou plusieurs :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... lle/simple

Expliquez et justifiez sa race.
Je pense choisir Humaine car pour 5% de mana ça ne vaut pas le coup d’être une gnomette, je suis déjà petite irl. Worgen pour les 1% crit ... nan c’est moche.

Expliquez et justifiez vos templates.
J’ai un template destruction basic puisque depuis cataclysme il n’y a plus vraiment de place pour l’imagination sur le template ...

Expliquez et justifiez ses métiers.
Minage pour mes soirées chinoises et joaillerie pour les gemmes de joa.

Portez vos rerolls à notre connaissance.
Aucun reroll sur Arak mais sur Cho’gall, pretresse heal, druide et pala, cham en xp.
Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !
Il vient d'un acharnement pour trouver un nom qui n'était pas déjà utilisé ... et comme cyrielle était déjà pris, ce fut Kyrielle.
_____________________________


Votre aventure dans wow.


Détaillez:

Votre expérience en matière de pve.
J’ai commencé le PVE à BC côté alliance dans une guilde moyenne avec Karazan qui reste mon raid préféré. J’ai ensuite été dans une plus grosse guilde ou j’ai pu visité tous les raids jusqu’au 3eme boss de Sunwell.