Re : Liluw Démoniste spé tanking! pardon..dps

We need You
Avatar de l’utilisateur
Lilunia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 426
Inscription : mai 13, 2007, 5:52 pm

Bon bah coucou tout le monde,

je vois que les personnes qui sont en test pour les raid 25 on fait un petit post pour le recrutement, je me permet donc d'en faire un à mon tour, car même si je suis là depuis un petit moment, j'ai jamais trop participé à la vie de raid ici!

J'ai pas changé j'ai toujours 24 ans (ah nan, j'en avais 18 à l'époque... ^^) bref osef!

Je viens postuler pour pouvoir vous accompagner et être tester en raid 25 car j'ai envie depuis cata de reprendre le pve avec ma Démoniste.

Depuis 15 jours je n'ai pas pu faire souvent acte de présence en r10 j'ai dû revoir quelques trucs dans mes dispos irl, mais quand cela était possible j'ai pû etre présente jusqu'à 3 fois par semaine.
Pour le raid 25 je peux m'arranger sur les connexions et être sérieuse allant de 3 à 4 jours de participation en raid si il le faut.
Je suis capable de me connecter à l'heure : Oui mais je serais là tout les jours à partir de 20h35 et pas 20h30 cause irl qui me permet pas de venir à 30 pile.

En parcours pve, avec ma démo je n'ai pas fait grand chose.J'ai jouer tank def pendant 2 ans, j'ai pu raid dans en mt1 et mt2 selon les envies Edc, Ulduar, et partir pour tuer Arthas (chose qui ne s'est pas faite car la guilde s'est dissoute avant..)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... shi/simple

j'ai jamais eu aucun problème en ce qui concernait les compréhension de strat, j'ai raid lead à une époque, et je suis apte à aller me renseigner sur les forums pour tout ce qui est vidéo à regardé.
J'ai passé plusieurs heures à surfer sur tout les site de comparaison de template de démoniste et j'ai même passer des heures sur les poteaux pour voir quel etait le meilleur template pour ma démo. j'hésiterais pas à le refaire et j'adore faire de grand Débats philosophique avec Phoeby pour justement m'améliorer dans tout ce que je ne sais pas.

Pourquoi vouloir reprendre les raids?

Car j'ai vraiment envie de jouer ma démoniste et de continuer à raider avec la lu2, et les personnes que j'aime bien de la lu1.
Pour ce début c'est sur que j'ai pas encore le full stuff requis à cet effet, mais j'aimerais bien être prise en test afin de pas me retrouver à la ramasse (au plus on attends et au moins c'est bon comme on dit x) )

Enfin j'ai vraiment envie de continuer de jouer avec vous, je ferais des efforts, je compte bien gemmer, bien faire mes enchant, je me renseigne sur les dernières nouveautés "démoniaque" et je promet que si à stuff équivalent j'ai un dps d'huître je reprends mes clics et mes clacs pour pas être un pods en raid!
ça à jamais était dans mon délire de vouloir ralentir un groupe, au contraire, j'accepte les critiques je reconnais mes erreurs et j'essaye d'en faire le moins possible, le but étant d'avancer et de pouvoir aider quand c'est possible.

Actuellement je joue en spé destru, ma seconde spé est la spé démono pour pvp.
Si il me faut changer de spé pour améliorer les choses en raid il y à pas de soucis

http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... nia/simple

je suis en attente d'un joli loot pour pouvoir equiper mon joli grimoire kipik actuellement

Coté métier c'est écrit en guilde mais 525/525 enchant : 525/525 couture : 525/525 cuisine

Vous pouvez savoir que naturellement je me barrerais pas de la guilde (même ceux qui l'ont toujours voulu dsl xD) donc je pense être un bon investissement <3 lol

Voilà, enfin tout ça pour dire que j'ai vraiment pas envie d'être laissé de côter car vous reprennez le raid 25, j'avais cru comprendre qu'à la base c'etait pour laisser personne sur le carreau j'en reviendrais sinon à regretter les raid 10 et Dede en Ml (même si j'ai toujours était fan de la voix de Kta)
Prometee
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 136
Inscription : mars 13, 2009, 12:35 pm

Oo Lilu qui veut Raid!!! Et dire que je ne pourrais pas le voir ='(
Avatar de l’utilisateur
Lilunia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 426
Inscription : mai 13, 2007, 5:52 pm

peut être que moi non plus  :dwarf
je t'enverraiis des screen proumis, j'avoue ça aurait était fun, déjà que je comptai tirer les string de Stacy en raid, z'aurais pû te tiré les oreilles si t'étais là gnihuhu
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

Techniquement elle était pas déjà en raid LU 2 ?
Image
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Seulement trois smileys on serait presque déçu.
Prometee
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 136
Inscription : mars 13, 2009, 12:35 pm

Non ^pas les n'oreilles de mon elfe!!!!!! De toute façon je suis rarement dessus vu que je me concentre sur le spé ombre de mon prêtre que je kiff d'ailleur :p
Avatar de l’utilisateur
Fredox
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 211
Inscription : mai 18, 2009, 1:19 pm

Je confirme Lilu etait deja dans la LU2
Verrouillé