Re : coucou d'un vieu :)

Si tu veux flood, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Souff a écrit : Sinon, temps qu'on parle de vieux, des nouvelles de mooky ?  :dwarf
Ahah il est toujours détenu en otage par Alcaida aux dernières nouvelles !
Avatar de l’utilisateur
titi
Barbie
Messages : 724
Inscription : mai 9, 2007, 6:47 pm

Mekaret a écrit : Pour le domaine Orchid, j'ai l'impression que le premier problème est dû à un renouvellement et que ce dernier vient d'être effectué par une âme charitable.
Bah nan ça marche pas !

Coucou les vieux croutons
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

titi a écrit :
Mekaret a écrit : Pour le domaine Orchid, j'ai l'impression que le premier problème est dû à un renouvellement et que ce dernier vient d'être effectué par une âme charitable.
Bah nan ça marche pas !
Vivi, il n'y a que le domaine qui a été renouvelé, reste à remonter l'hébergement.
Avatar de l’utilisateur
Walker
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1525
Inscription : mai 9, 2007, 6:40 pm

Alors, dans le désordre :
- Je n'ai jamais vécu à Legé, c'est un trou perdu où je ne vais que pour rendre visite à des amis. J'y étais il y a deux semaines d'ailleurs et je n'ai toujours pas vu les gendarmes, z'ont pas l'air très actifs par là-bas !
- Je roxx à mort en pvp, j'ai toujours été une brute, c'est bien connu sur tout le serveur depuis plus de 6 ans. Suffit de demander à Kiwiz, qui a eu besoin de pas moins de 3 potes pour me camper 2h il y a quelques années à Silithus (remarque, il ne jouait peut-être pas son perso ce jour là, la rumeur voulait que certains "camarades" Résu jouaient des persos de MH). S'ils n'avaient été que 3, sûr que je me les faisais tous, tellement chuis un fou !
- Je ne suis pas encore entré dans le troisième âge, mais j'y travaille chaque jour. Mais j'accepte le qualificatif de vieux crouton. De vieux con aussi d'ailleurs.
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."

David Crosby
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Vieux Croukon va
Avatar de l’utilisateur
Darazdeblek
Mimosa
Messages : 592
Inscription : mai 9, 2007, 5:17 pm
Localisation : Montpellier

Yo Demon !
Marfa a écrit : Whaa ! ça c'est du vieux !
Un des membres fondateurs si mes souvenirs sont bons.
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Alt Moisi
Messages : 47
Inscription : mai 13, 2007, 7:46 pm

Coucou Kim  :bubble  :console  :hello
"La culture n'est pas un luxe, mais une nécessité."
Gao Xingjian, prix Nobel de littérature.
hélébroth
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : mai 1, 2012, 8:56 pm

re coucou je vien de voir  mon encienne guilde  de vanilla se pointé sur hyjal ça m'as mis du baume au coeur
ancien war dps gros bisous a tous

vous pouvez me joindre sur hyjal sur mon pretre = bigornette
                                                        druide = tifenrâsh

qui sont mes 2 persos les plus joué je n'auré qu'une seule phrase a dire :

Vive La Puissance Du Nue !!!
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Salut Hélébroth,
Alors tu as eu le temps de farmer ta monture du coup ?
:hello
hélébroth
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : mai 1, 2012, 8:56 pm

>_< bah oui j'avais acheté un 2eme comptes et j'ete parti coté h² pour refaire un war nomé anthéverse au début chez les Herbes de provences  puis dans la guilde  de Ursfal avec les MH apres j'avais stop un long moment wow  apres   ensuite qd je suis revenu je suis parti chez la guilde Orient pendant un petit moment avec les petit chinois ^^  apres y eu un petit clash je susi venu sur le serveur hyjal voila ^^

au faite toxyn t'es un rerol de quel perso  je me souviens pas que  pré bc yavais ce pseudo en raid^^
Dernière modification par hélébroth le mai 2, 2012, 9:08 pm, modifié 1 fois.
Répondre