Votre prénom. Charly
Votre age. 23 le 29 juin ....
Votre sexe. Masculin !
(Merci d'éviter de mentir sur ce point, ça ne fait, pour nous aucune différence, et vous ne trouverez que la porte en mentant.)
Votre activité. Je cherche actuellement un travaille
Votre disponibilité hebdomadaire. On générale tout le temps de 20h à 6h ....
Quel est votre groupe musical favoris. A vrai dire j'en ai plusieurs ... ( Disturbed,linkin park ....)
Présentez votre personnage: J'ai crée le chaman le 13 décembre 2006 sur le serveur Suramar (vraiment un serveur de merde au passage), et je vous avouerez que j'avais choisis chaman au hasard enfin par rapport au caster du moins, j'ai toujours adorer joué shaman même si on ce moment vous serait d'accord avec moi que élementaire "cay de la merde", j'ai commencé a heal à ssc ou j'en avait vraiment chier surtout sur KT au donjon de la tempête ! (je healais a BT avec du t4 alors que les autres était t6 ). Bon après wolk et sortie; extension que je n'ai pas tout aimé mise a pars les raid de naxramax et icc ....
J'ai crée seulement mon 1er reroll l'été dernier (la prêtresse ). Puis cataclysme et sortie j'ai up 85 le lendemain (coté ally en chez existenz). Mais ayant était en Angleterre pendant 1 mois et demi je m'était fait kick (j'avais prévenu le MG) mais bon cela se comprend ! Puis apres je suis retourné coté Hordeux, puis apply chez les FMO mais refusé car "la classe élem ne dps pas assé". Ce qui et vrai ...
Son équipement avec un lien ou plusieurs.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... a/advanced
Pour mon stuff n'ayant pas raid, je fait avec ce que je peut donc avec les réputes ainsi que za/zg (y a de l'esprit ). Sinon je compte m'acheter les partie t11 elem avec les points de justice du moins si la 4.2 arrive bientôt ...
Expliquez et justifiez sa race.
Si vous m'acceptez pour des test je pense prendre Draenei pour les 1% de touché gratuit
Expliquez et justifiez vos templates.
J'ai choisi ces Templates car je pense qu'ils opti pour le pve hl enfin du moins pour élémentaire a 2 points prêts; je peut toujours mettre les 2 points de convection dans le template heal par résolution ancestrale !
Je suis bien sur ouvert à tout autre conseil !
Expliquez et justifiez ses métiers. Mes métiers sont Enchanteurs / Joailliers :
J'avais pris ces métier a bc car j'en avais marre de voir les gens qui n'avait pas la répute pour tel ou tel patron (alors que en 1 moi j'était exalter dans les 3/4 des reputes de bc ...)
Mais surtout aussi sa ma rapporter un max de po à l'époque ...
Portez vos rerolls à notre connaissance.
Alianiel palatank que j'ai up en 1 jour et demi le mois dernier ... histoire de ce faire des po mais aussi pour l'appel au armes ....
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... l/advanced
ëarania prêtresse discipline que j'ai up afin de heal à icc hm ...
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... a/advanced
Les autres perso ne sont pas 85 se sont un mago 77 et un druide 56 up avec le parrainage !
Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom ! J'avais choisis Syltia complètement au hasard j'était le seul et l'unique à bc .
Vanilla : Aillant commencé un mois avant BC aucune !
BC : Jusqu'à illidan en Elem / Heal puis Kalycgos après le nerf ....
Les guildes que vous avez côtoyé.Heat(disban), Pingouins du chaos, thunderfury mais sa j'avais demandé à cémanana qui me guilde afin d'éviter que l'on me flood pour les recrutement !
Votre expérience en matière de pvp. 2305 de cote en 2c2 Avec Shamy heal / Pal ret !
Votre meilleur souvenir PVE. Le first down de Khael thas !!!!!!
Votre pire souvenir pve. je cherche mais je voit pas x)...
Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta? Je les ai toujours d'installé sur le pc mais tout seul ce n'est pas marrant x).
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça? Oui bien sur mais cela ne m'arrive
Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre? On général oui mais sa dépend de mes périodes (oh pire je switch de jeux pendant 3/4 h).
Votre philosophie par rapport aux loots.
Les "loots" sa fait toujours plaisir d'en avoir c'est sur mais pour moi, ils se méritent pis de toute façons comme on le dit assez souvent le stuff ne fait pas tout !
Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE Pve > pvp le pvp m'ayant gavait a wolk avec les superbes équilibrage !
Quel type de jeu aimez-vous le plus?Au début je joué surtout au rts (surtout la saga des command and conquer dont j'ai win quelques tournoi !), et ainsi que les fps ce qui concerne les mmo je n'aime pas du tout guild wars / rift et autre ...
Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?
C'est sur que c'est toujours ragant mais bon c'est le jeux ma pauvre lucette !!! pis de toute façons c'est moi qui fait sa =D.
J’espère avoir répondu à vos attente je c'est que j'ai pas mis le fil sur mes jambiere mais je le mettrai sur les jambière épique (sauf si vous me le demandé ), pour mon arme je vient de la loot, et je n'ai pas les campo faut que je les farms !!!
Pour la jojo je doit farm les campo avec ma pal !
Voici une screen de mon interface :
Edit : petit oublie :
Vous ne le demandez peut être pas mais voici ma config : i7 870, hd 6950(sa sux ), ssd pour windows .. 1to pour les donnée, 4go ddr3 ripjaw cas 7
Et pour ma connexion free : 13 mo