265...

Si tu veux flood, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

... et des poussières!

C'est sur ce score de /played absolument pharaonique pour un non geek et absolument kazu pour un hardcore que Waarl, après moultes tentatives de corruption et trahison (RP > all !) se retire définitivement de sa quête!
Mon but à WoW aura dès le début été d'assister à la conclusion de la naissance du Roi Liche dans W3 the frozen throne et c'est maintenant chose faite. J'ai testé cataclysm juste histoire de voir le boulot de blizzard sur le vieux monde mais ça n'ira pas plus loin pour moi^^

Je vous dis donc au revoir, ici, dans le seul bastion où je connais encore pas mal de joueurs vieux de la vieille. WoW aura été une expérience vidéoludique et humaine assez étonnante et j'ai énormément de très bons souvenirs, ce qui me rend déjà nostalgique à l'écriture de ce post!

Voilà voilà, bonne continuation à tous, y a des chances que je croise certains d'entre vous à The old républic étant donné qu'à priori, j'ai bien l'intention de le tester à sa sortie!


Tchussss ! ^__^
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Yo Waarlito,

A bientôt sur swtor ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Oo transformation en super saiyan modo de Mekaret en direct ! Belle !
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Bonne continuation a toi waarlito ! ça aura était un réel plaisir de jouer avec toi ;) !
On se reverra peut être sur Star wars, si naag trouve de bon argument ! ( autres que le tazer quoi )

Tchuss  :dwarf  :bubble
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Je suis désoler Souff mais pouvoir tazer des mecs dans un jeu vidéo que demander de plus ? Blague à part A + Waarlito on se revoit sur SwTor ( bon je devrais te tuer pathétique jedi que tu sera mais bon tampis ! )
Avatar de l’utilisateur
Walker
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1525
Inscription : mai 9, 2007, 6:40 pm

Je risque d'aller faire un tour sur ToR aussi, alors je te dis à bientôt.
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."

David Crosby
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Casu ! On se retrouvera sur TOR pour le btdemo strikes back. :p
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Naag a écrit : Je suis désoler Souff mais pouvoir tazer des mecs dans un jeu vidéo que demander de plus ? Blague à part A + Waarlito on se revoit sur SwTor ( bon je devrais te tuer pathétique jedi que tu sera mais bon tampis ! )
Tu me tueras car je serai ton maitre et que tu voudras prendre ma place alors car je serai à priori un Sith !
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

A bientôt sur TOR, ex-connard de démo et futur connard de sith
(faudra s'organiser niveau serveur)
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

On peut déjà crée une guilde j'ai pensé à un truc du genre " LeS P8100 SiTh"
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

" Lé homar WaRiorS ! "  :dwarf
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

"La Force Nue" ? les "Nudistes de la République" ? en tout cas tout le monde sera à poil dans mon vaisseau, chauffage à fond et 100% danseuses twileks
Avatar de l’utilisateur
Reagnox
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 763
Inscription : mai 18, 2007, 1:51 pm
Localisation : Far away...

Bye bye c'est assez nostalgique tout ca.
Image
"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

La Force au Naturel.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Walker
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1525
Inscription : mai 9, 2007, 6:40 pm

J'aime beaucoup "La Force au Naturel", ça a un petit côté Parti de la loi naturelle.
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."

David Crosby
Répondre