Battlefield 3

FRAG HIM and Jacky zone en mode frite et coca.
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Essayez d'installer les pilotes (ati ou nvidia) qui viennent de sortir, ils en ont sorti optimisés pour bf3, peut-etre que ça bug avec certains anciens. En tout cas la différence de fluidité est flagrante, ça tourne mieux
Tøshîpløw
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 129
Inscription : avril 7, 2011, 9:20 pm

j'ai pas encore dl la béta de bf3, je sais pas si je vais test la béta ou l'acheter direct à sa sortie mais je l’achèterai ça c'est sur :)
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Vraiment impressionnant !
Je reste scotché sur certaines actions quand je vois la qualité graphique de la map "Operation Metro". J'adore la descente dans le metro, que ce soit en attaque ou en defense, c'est un réel plaisir.

Si je devais lui trouver des points négatifs :
  • World of Recon ! Le SVG est p-e trop fumé ?
  • Battlelog & Origin trop buggé ! Bon, c'est p-e dû à la Béta, faut attendre un peu
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Mekaret a écrit : Vraiment impressionnant !
Je reste scotché sur certaines actions quand je vois la qualité graphique de la map "Operation Metro". J'adore la descente dans le metro, que ce soit en attaque ou en defense, c'est un réel plaisir.

Si je devais lui trouver des points négatifs :
  • World of Recon ! Le SVG est p-e trop fumé ?
  • Battlelog & Origin trop buggé ! Bon, c'est p-e dû à la Béta, faut attendre un peu
Son putain de défaut c est que tu n'es pas un mode hardcore... le mode normal est tellement laid ( 1 chargeur pour tuer 2 mecs wtf )...
Avatar de l’utilisateur
Lucious
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 78
Inscription : novembre 4, 2009, 6:43 pm

Bon j ai fais l acquisition d un PC de délinquants je vous attends ! Bon faut qu il me le livre et que j installe tout le bordel.

Bref j'arrive !
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Je trouve pas que ça soit un défaut Naag, au contraire c'est bcp plus réaliste. Très peu de balle touche vraiment leur cible, et même quand c'est le cas, c'est rarement un OS en fonction de la partie du corps touchée. C'est la paix dans le monde le jour ou 1 balle = 1 kill xD
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

C est clair que 8 balles pour tuer 1 mec c est super réaliste, moi je veux du hardcore server par des servers pour tapette §§
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

C'est de la merde les hardcore serveurs, d'autant plus sur la map métro, t'es obligatoirement dans la trajectoire de n'importe quel kéké au fond des couloirs, deja en normal attendre au fond d'un long couloir accroupi, et dézinguer ce qui arrive est simple, alors en hardcore j'imagine le merdier pour attaquer... Ne parlons pas des balles perdues que tu manges si facilement, et du repop au cul des mates, suffit que le gus se fasse repérer et tu manges un OS au repop sur lui, génial ! Et v'la la cadence de tir du sniper aussi, en hardcore ce serait godmode
Avatar de l’utilisateur
Kazay
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 579
Inscription : juin 3, 2007, 8:27 pm
Localisation : 69

Le truc relou ça serait surtout les ingénieurs bien pgm qui spam leur lance-roquettes comme des abrutis, se font tuer, spam, se font tuer, spam etc etc...

Déjà en normal t'as envie de leur demander s'ils ont que ça à foutre, alors en hardcore ><
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Nouvelle map, serveurs 64 joueurs up
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Y a-t-il des poubelles dans metro ?

Si il y a des poubelles, des voitures sous lesquelles on peut avoir une LOS je l'achète je pense.

Sinon, je peux toujours pas lancer la bêta.

Np;
Dernière modification par Ktana le octobre 7, 2011, 2:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Ouai, il y a plein d'endroits de ce type, j'ai hâte de te tester la nouvelle map.
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Y'a les hélico/avions/tanks/jeeps, elle est plutot énorme en surface et c'est rempli de spots de camp' @ snipouse couchée entre 2 rochers ou dans les fougères, j'aime !
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Bon j'ai pu finir 4 fois "Caspian border" je dis finir car j'ai du faire 20 décos et 10 plantages, hormis cela (et  les super freeze tous les 1m ) elle est vraiment terrible, c est plus du tout la même envergure que le métro... J'ai test les avions rapidement c est un peu bordélique la conduite à la souris mais bon on s'en sort pour locker un type c est la misère en revanche... Mais ça reste bien fun quand même ( j'ai du descendre deux avions avant de me faire brained par un roquette boy au sol, et vu que je sais pas comment m’éjecter .. haha ). En revanche impossible de jouer médecin ici vu qu'il na rien pour tuer les véhicules

Sinon oui tkt Kta t as même des types qui campent dans les flammes, le top de cette map reste les 0*&#+ qui campent allongé dans les buissons^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^  :marto
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Le top de la snipouse, c'est dans la descente du tunnel après les 2 premiers objectifs. Dès que t'as la deuxième charge, tu vois tous les snipouse en défense (dont moi) qui run pour se planquer au fond du tunnel de droite, hahaha !
Répondre