Battlefield 3

FRAG HIM and Jacky zone en mode frite et coca.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Pas de mutation ou transfert en vue Naag ?
http://www.gamekult.com/actu/modern-war ... 97562.html
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Ha non cette vie là est fini je part m'installer au USA ! Fini les taze d'étrangers et autres interpellations musclé !
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Bon petit message pour ceux qui hésitent encore entre BF et COD pour la fin de l'année.
J'ai les 2 actuellement (sur PS3) mais la comparaison doit être la même sur PC.

Honnêtement COD est une honte je trouve. Graphiquement c'est assez moche (pas de modification du moteur graphique depuis COD 4 donc depuis fin 2007). Le bruitage est assez médiocre comparé à BF et surtout le multi malgré ce que peuvent dire les gens est devenu vraiment mais vraiment kikoo (je cours partout avec un ump45 je kill des mecs planqués dans un coin avec un hélico qui fait tout pour moi et quand tu fais pareil on te traite de campeur ...). Cependant, il reste certainement plus fun que BF car il ne demande pas le même skill (donc vraiment accessible pour tout le monde même les plus jeunes) et reste moins prise de tête à la vue des maps toutes petites donc beaucoup plus dynamiques.

Si vous ne pouvez en prendre qu'un prenez BF qui pour moi est supérieur à COD sur tout les points (graphique même sur console, son, tactique ...). Les serveurs sont beaucoup plus stables depuis une semaine sur console (naag, stilou, tox ou kta pourront vous en dire plus sur PC). Il y a quand même quelques kikoo aussi sur BF aka je te kill only avec le lance missile mais bon ça reste raisonnable. Par contre je galère a faire des kills avec les avions de chasse :( je ne sais pas si c'est normal quand on a aucun équipement mais j'ai l'impression de ne servir a rien quand j'en prend un ....

Bref j'espère avoir été de bon conseil.

ps: si certains play aussi sur PS3 go me le dire :)
Dernière modification par Ragnar le novembre 11, 2011, 6:52 pm, modifié 1 fois.
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Putain c'est une merde finie ce MW3, et dire qu'ils ont explosé les ventes, ça fait peur
Aucune innovation, un graphisme dégueulasse d'il y a 5ans (après avoir joué à bf3, cod semble etre un jeu gameboy), la mise en scène est nulle, l'entrée en matière tellement vue et revue (crash, tout s'écroule, suivre les copains, buter les vagues d'ennemis, LOLOLOL) y'a aucune finesse, on dirait un beat them all de merde
Dire qu'il y a des millions d'abrutis pour encore dire COD > BF3 sur les forums, je comprend qu'activision suive la meme politique que Blizzard dans wow, à savoir faire du 'neuf' avec du vieux sans rien changer, et profiter de son statut de leader du genre pour faire du fric, mais ce qu'ils proposent là c'est pas une évolution pour le jeu vidéo, c'est de la putain d'arnaque. Ca ressemble tellement au monde d'aujourd'hui, pathétique.
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Béh j'ai les 2 sur pc suis et je rejoins pas mal votre avis que cod se moque du monde etc.

Après le mode élmination confirmé je trouve est une superbe invention qui relance magnifiquement l'interet du multi en tous cas je m'éclate après je prefere quand meme bf3 mais cod c'est du fun a l'état pur et franchement j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Même avis que plus haut Cod est "correct" en solo même si c est une vaste blague comparé à MW1 ou même Mw 2 qui était bourré de rebondissement et de missions très rythmé, je trouve que le multi n a absolument pas évolué c est bien dommage, je dirais que si vous n'avez pas trop l'esprit d'équipe et que vous préférez jouer en multi seul, cod est fait pour vous sinon Bf3 est clairement au dessus de cod malgré des bugs vraiment casse burne et des coéquipiers franchement pas tjs "aware". ( rien ne vaut un bon TS ou skype en escouade c est vraiment le pied..)
Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

go crack skyrim !
Avatar de l’utilisateur
Lucious
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 78
Inscription : novembre 4, 2009, 6:43 pm

Hello,

Pour ceux qui veulent faire une ptite partis avec bibi je vous donne mon pseudo sous bf3 : Farghen (qui est nettement supérieur a MW3 )

A plus tard :)
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Tox y cheat, Tox y shoot des hélicos au T-90, Tox y va se faire ban pi c tout
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

C'est du skill ça stilou !!!!
Par contre les mecs qui balancent des roquettes de SMOW dans le vent car ils ne peuvent pas kill avec une arme normale c'est moche.
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Tu voles trop bas, insouciant, telle l'hirondelle avant l'orage, tu évites la foudre, mais te mange un obus dans le fion, la vie est si cruelle pour les faibles !
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Pour avoir vu Stil piloter un héli je comprends mieux c'est digne de vidéo gag !
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Va faire péter des tours toi anku2gengen
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Putin les 4 nouvelles maps sont a chier. Quand tu commences USA tu as 0 bases en conquête ...
Ça va devenir le paradis des snipers (pleins de maisons avec de bonnes vues dégagées.
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Avatar de l’utilisateur
Kerevil
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 477
Inscription : mai 10, 2007, 1:07 pm
Localisation : Si vous voulez

De quelle map tu parles Rag?
Image
Répondre