Mist of Pandaria

L'actualité de World of Warcraft


Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ne jouant plus depuis un bail je ne pouvais pas non plus passer à côté des gros titres de la BlizzCon.

Ok on avait déjà un aperçu dans War III mais j'en reviens pas qu'ils aient vraiment osé...

http://www.youtube.com/watch?v=nyeZ8khS ... r_embedded

ça me rappelle cette fuite il y a plusieurs années sur leur prochains add-on, et d'après ce que je vois maintenant je pense que ce n'est pas un fake en fin de compte...ça va vraiment se terminer chez la Légion Ardente tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Darazdeblek
Mimosa
Messages : 592
Inscription : mai 9, 2007, 5:17 pm
Localisation : Montpellier

Grego a écrit : Ok on avait déjà un aperçu dans War III mais j'en reviens pas qu'ils aient vraiment osé...
Ce n'est pas pire que des vaches bipèdes après tout.

En tout cas d'un point de vue communication, je trouve qu'ils sont plus "aggressifs" sur cet add on que sur les autres. Je me trompe peut être mais je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu autant d'infos sur BC, Wotlk ou Cata avant même que le dernier gros patch soit sorti. Après c'est peut être simplement lié au calendrier de la Blizzcon.
Avatar de l’utilisateur
CmoaSylvain
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 583
Inscription : octobre 29, 2007, 7:06 pm
Localisation : Laos

Mouarf
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Non, c'est lié à une stratégie marketing basée sur une modification de leurs cibles, ils cherchent, plus qu'avant, à attirer les joueurs occasionnels et à leur fixer des objectifs simples tout cela avec des récompenses de bonne qualité.

Cette stratégie là, elle monte en puissance depuis Wrath, peu importe la philosophie du jeu, la littérature qu'elle est censée respecter ou les postulats de bases qu'il y avait dans vanilla, ici il est question de sauver les meubles, dans la hâte et la peur de nouveaux concurrents de plus en plus solides.

Le panda, c'est la chine avec sa classe moyenne énorme, ses millions de joueurs, et toute cette communication d'urgence, est liée à cette peur de perdre des parts de marché contre les deux concurrents qui s'annoncent...
Avatar de l’utilisateur
Harmonïe
Barbie
Messages : 818
Inscription : mai 9, 2007, 8:45 pm
Localisation : Vendée

Et ils vont nous les installer où les p'tits Pandas ? Ils vont nous sortir du bambou pour regen ? Et puis bon je suis désolée mais ce sont quand même les animaux (connu pour être l'emblème de l'écologie) qui polluent le plus au monde (environ 250 selles par jours) alors bon avec Cata juste avant... chaleur + excréments ... ils veulent nous faire péter tout Azeroth ou quoi?!
Ceci dit ce sont les gobs et gnomes qui vont être content, ils vont pouvoir faire du biocarburant gratos!

Non sinon ça à l'air chouette tout ça, mais clairement ça se sent qu'ils ont peur de la concurrence des MMORPG à venir ! Je serais certaine que dans un an j'y jouerai toujours je m’achèterai l'offre need la mount et try Diablo III (oé j'ai jamais test les 2 premiers!)
Dernière modification par Anonymous le octobre 22, 2011, 7:54 pm, modifié 1 fois.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Bah personnellement je ne vois pas ça d'un mauvais oeil, je suis même curieux de voir ce que donne le système du healer moine. Et puis un moine+brasseur de bière, ya de quoi séduire un nain tel que moi si j'étais encore dans le bain. C'est juste que je ne m'attendais pas à ce que Blizz le propose carrément aux joueurs (une nouvelle classe en plus ! Beaucoup de rééquilibrage en perspective !).

En plus j'ai cru comprendre que pour la première fois (officiellement) WoW perd des clients, ce jeu a déjà bien vécu, alors avec le recul, une petite "folie" de ce genre...pourquoi pas.

Et puis en ce qui concerne le Tauren, j'ai déjà l'imaginaire du Minotaure, alors bon au premier abord c'est beaucoup moins surprenant.

Première classe sans auto-attaque...mmh :)
Juicy
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 75
Inscription : avril 5, 2008, 1:20 am
Localisation : Paris

Purement Nawak
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Je pense que je vais revenir jouer, j'ai vu qu'ils avaient incorpo POKEMON et vu que je suis un grand fan

Bt recrute des wars pour jouer à pokemon avec les mascottes ?

Blague à part bonjour aux anciens plow et a + sur Bf3 ( L2p Toxyn )
Avatar de l’utilisateur
Harmonïe
Barbie
Messages : 818
Inscription : mai 9, 2007, 8:45 pm
Localisation : Vendée

Oh mon Dieu, mais j'étais passer a travers de cette information capital ! Bon voilà qui me donne encore plus envie d'aller sur SWtor et d'y rester... Déjà que j'ai toujours détester Pokémon et que j'ai haï mes frères de m’empêcher de regarder MES programmes pour qu'ils puissent regarder les Pokémons... alors non je vais pas y jouer maintenant sur WoW.

World Of Gamins c'est affligeant ce que Blizzard est prêt à faire pour gagner du fric et faire plaisir à la très grosse communauté de gamin que contient WoW
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Du point de vue du lore, wow devenait intéressant (pas original non plus faut pas rêver) avec les histoires de titans et de monstres tentaculeux. Et alors qu'un joueur rp se demande si on verra un jour un vaisseau titan dans le ciel d'azeroth, ou à quoi ressemble l'ancien ayant corrompu Deathwing, blizzard nous sort un putain de pandaland.

Du point de vue du jeu, on continue vers la simplification à outrance qui tue les guildes, et si wow doit crever un jour ça sera bien d'avoir perdu ainsi sa communauté.

Voilà voilà, un avis très positif donc.

Sinon Skyrim sort le 11 novembre ! Toi aussi joue un viking nudiste lanceur de pommes de terre !
Avatar de l’utilisateur
Harmonïe
Barbie
Messages : 818
Inscription : mai 9, 2007, 8:45 pm
Localisation : Vendée

Picco je comprend pas, WoW Pokémons si ça devrait faire plaisir à quelqu'un ce serait bien toi! Je t'imagine bien avec tout tes pets à la sortie de SW défier sans vergogne tout les pauvres passants !
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Perso je trouve ça cool

Les pandas me choquent pas, ça me parait plus plausible que des aliens de l'espace type draenei.

Quand à la nouvelle classe, je prefere 10x plus le moine au chevalié 2 la mor.

Les décors ont l'air vachement bien, le ptit combat de pet un bonus marrant (ça rendra surement moins aigri que les arenes).

Quand au scénario, de ce que j'ai compris le nouveau continent Pandaria sera le lieu principal faisant rencontrer la horde et l'alliance, car oui l'histoire sera a priori recentrée sur de la bonne grosse guerre ouverte. (Oui y'aura a priori déclaration de guerre apres la destruction de theramore)

Et bizarrement cette annonce me donne bien plus envie que celle de Cata quand elle était annoncée.

En tout cas j'adhère !
Dernière modification par Marfa le octobre 24, 2011, 1:00 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmonïe
Barbie
Messages : 818
Inscription : mai 9, 2007, 8:45 pm
Localisation : Vendée

Va coiffé tes Petits Poney Marfa !
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Piccolo a écrit :

Sinon Skyrim sort le 11 novembre ! Toi aussi joue un viking nudiste lanceur de pommes de terre !
Je vais pas faire un viking mais un bon vieux ork bien "op" en ambi style !
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

La Horde va raser Theramore ! Bien fait pour la grosse pouf, ça lui apprendra à donner son cul à l'ennemi ! (et on lui rasera la tête quand elle viendra pleurer à Storm).
Répondre