Mist of Pandaria

L'actualité de World of Warcraft


Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

A noter que le mona écarlate va être refondu, donc qui dit refonte dit enfin des news sur la croisade écarlate donc ça rox et moi je veux voir ça)

(A moins qu'on retrouve un gangre-mograine ou une whitemane udette)
Va coiffé tes Petits Poney Marfa !
Ce qui est sûr c'est qu'il risque pas d'y avoir de poneys dans star wars !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Marfa a écrit : Ce qui est sûr c'est qu'il risque pas d'y avoir de poneys dans star wars !
Humm, retenons cette phrase pour la ressortir dans 2 ou 3 ans (voir même avant) ;-)
Avatar de l’utilisateur
Harmonïe
Barbie
Messages : 818
Inscription : mai 9, 2007, 8:45 pm
Localisation : Vendée

Marfa a écrit : Ce qui est sûr c'est qu'il risque pas d'y avoir de poneys dans star wars !
:coeur

SWtor roxx stout !  :starwars1
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Suis le seul qui trouve ca plutôt pas trop mal, à part les pokémon ? Perso les maj sur le démo, me donne presque envie de rejouer, la classe monk, reprend certains truc que j'ai toujours voulu avoir sur ma rogue; et mal grès tout, comme la dis Marfouille, les "aliens" font bien plus gay que les panda qu'on avait déjà pu voir dans War3.

Mais bon, c'est comme d'hab', au début ca donne envie, puis dans les fait  :vomid

Sinon Invocateur > guerrier naag !
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Hey Souff, faudrait que tu testes le gameplay du rogue dans Rift, la derniere maj, ils se sont déchirés !

Un petit aperçu :
http://forums.riftgame.com/rift-general ... -spec.html

Je me suis rarement autant éclaté avec une classe cac.
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Cela fais vraiment envie je pensé pas que cela serai vraiment une extension mais plus un fake ou un truc autre mais je suis agréablement surpris.

Bien que j'ai quelques réserves sur le truc des pet ( pourtant j'adore Pokémon qui au passage sont de très bon rpg sur gameboy du moins j'en garde de bon souvenir).
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Aie aie, c'est pas cette extension qui va me donner envie de revenir, et j'ai pas aimé kung fu panda en plus !

Ca ressemble plus à un fake...

Donc le panda sera jouable dans les deux factions? Et le but de l'extension car c'est bien de rajouter un continent mais avoir un but (Un gros bad ass à buter quoi) c'est quand même cool.

Pis bon, des pandas... Ok c'était un délire dans warcraft 3 mais en faire une race entière..  Tant mieux ceci dit, ça me faisait un peu chier de rater la fin de Deathwing mais cette extension me passera dessus sans regret :)  Reste que les décors et l'ambiance orientale ont l'air sympa ^^
Dernière modification par Anonymous le octobre 25, 2011, 8:26 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Ben y'a un moment donné aussi ou faut bien aller de l'avant

On a gank pleins de grands méchants Ragnaros, C'thun, le Roi Liche, Deathwing bientôt, Illidan, Kael'thas, Archimonde et bien d'autres illustres de l'univers de Warcraft, faut bien aussi faire dans la nouveauté.

Parcque bon tuer un Kael thas rez une 15eme fois pour déjouer un projet plus global ou découper Onyxia qui doit avoir 9 vies tel un chat ça peut vite devenir n'importe quoi aussi.

Bien sûr il reste des grands méchants, Sargeras, Azshara, Bolvar est il fiable ? mais peut on en vouloir a Blibli de vouloir innover dans son histoire ?

Quand aux pandas, même si ils font une apparition tres minime, ils existent bel et bien au même titre que les hommes morses (roharts), les hommes tigres de uldum, etc...

En tout cas ça me choque bien moins que les draenei par exemple et je trouve dommage que tant de gens fassent allusion à "Kung Fu Panda", c'est un rapprochement un peu trop facile.

dailleur moi ge ouinouin parcke lé worgen c com dan twilighte dc cata c tro une extansion emo-kikoo !
Image
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Réjouis-toi Marfa, Illidan va revenir !

Après chacun ses préférences (les forums me semblent très divisés). Autant j'aime les trucs kikoo, autant ça doit rester exceptionnel (sinon c'est plus décalé, justement). Sur le fond j'aimais bien l'orientation lovecraft-multimonde du jeu, ce qui n'est pas forcément le cas d'un joueur qui penche pour l'heroic-fantasy pur et dur.

Il me semble que ça manque quand même d'un vrai défi, digne d'un personnage de niveau "90" ou d'une guilde pve hl. Là ça fait plutôt ballade touristique. Je ne pense pas qu'une guéguére pour un nouveau continent soit suffisante en soi, d'autant plus que l'opposition horde-alliance, je l'ai jamais trouvée passionnante.
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Pareil ! J'ai un penchant pour l'heroic fantaisy sérieux et même si j'ai tjrs apprécié le coté délire de WoW qui lui donne une touche particulière, là c'est vraiment trop délire pour moi^^
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

En tt cas c'est loin de faire l'unanimité. Jamais autant d'avis négatif sur un trailer de wow...

Image
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Wow un jour en free to play (au dela du lv 20) :)

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... o-play.htm
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Pfff les vieux là vous êtes pas motivés !

Bande de corbeaux de mauvais augures !
Image
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Pour l’extension suivante ils vont ajouter les jedi et les sith qui viendrons d'un monde lointain pour exterminer tous ces pandas !!!!!!
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Avatar de l’utilisateur
Kazay
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 579
Inscription : juin 3, 2007, 8:27 pm
Localisation : 69

Ragnar a écrit : Pour l’extension suivante ils vont ajouter les jedi et les sith qui viendrons d'un monde lointain pour exterminer tous ces pandas !!!!!!
Ouais et ils apparaîtront via des failles élémentaires :D
Répondre