Mea culpa.

Si tu veux flood, c'est ici
Pirxlolz
Alt Moisi
Messages : 8
Inscription : juillet 2, 2011, 1:49 am

Tout d'abord merci d'avance pour la lecture.

Désolé d'avance pour la lourdeur de mon texte, mais je ne suis pas un habitué de ce genre d'exercice.


Il m'est difficile d'écrire, car je suis conscient de mes fautes. Je ne demanderai ni votre pardon (mon cas étant impardonnable) ni ne revendiquerai quelconques choses .

Je tiens tout d'abord à présenter mes plus plates excuses pour ne pas avoir donner signes de vie, chose qui par ailleurs est comme ancrée à mon caractère. Le social n'est certainement pas ma qualité principale comme vous l'avez vu et j'ai tendance à m'effacer trop vite quand je rencontre des difficultés.

Je présente aussi mes excuses aux GMs et officiers, qui sont en charge d'un roster et qui ont dû pâtir de mon absence aussi longue fût t'elle que non annoncée.

Je vous tiens au courant de ma situation également, j'ai dû déménager brusquement pour des raisons personnelles souffrant par l'occasion du temps d'attente pour l'obtention d'une connexion internet , j'ai aussi fait face à un problème matériel. Si l'on couple le tout avec les cours, le noeud en devient alors des plus épais.

Voilà je pense avoir synthétisé au maximum ( j'espère être passé à côté du typique "grand pavé de niaiseries" ). Je vous remercie quand même pour le ( trop court ) temps passé à vos côtés et reste à votre entière disposition. 

Pirxi 85
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Il est jamais trop tard, mais les choses comme ça se prévoient.. je comprend pas vraiment ce qui te pousse à disparaitre sans prévenir, quand bien meme tu serais pas un "social", je le suis pas non plus, voir tout le contraire, et pourtant ça fait parti du respect que tu portes à tes mates, et de la confiance mutuelle, que de leur dire que tu seras abs quelques temps, on t'aurait pas fait la guerre, tout le monde a ses contretemps, ou perte de motivation à jouer, etc

Maintenant en faisant ça, tu as perdu une part de confiance, on sait que tu peux disparaitre du jour au lendemain sans rien dire à personne (bizarrement ça coincidait avec la rentrée, alors on s'est dit que tu étais venu passer le temps de tes vacances.. et que tu repop au moment des vacances de toussaint.. c'est peut-etre le cas mais on le saura qu'à la rentrée haha)

Pour ce qui est de réintégrer la guilde, je n'ai pas de réponse (meme si la question n'est pas vraiment posée), tout ce que je sais c'est qu'on souffre d'un effectif réduit, et que ça pourrait régler certains soucis, maintenant je sais pas si c'est ce que tu veux, et si ça durera.
Répondre