Swtor : Qui joue et quelle classe (+ Spé) ???

Le monde des bisounours saignants

Swtor : Nom de Guilde

L'inquisition
1
5%
La Main Noire
3
14%
The Last Shadow
0
Aucun vote
Palpatine aux platines
14
67%
Autres
3
14%
 
Nombre total de votes : 21
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

C'est quoi le huttball ?
Ha si un jour on pouvait avoir des combats pvp dans l'espace à la x-wing ! (pas du tout impossible quand on y pense)
Avatar de l’utilisateur
Walker
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1525
Inscription : mai 9, 2007, 6:40 pm

Piccolo a écrit : Ha si un jour on pouvait avoir des combats pvp dans l'espace à la x-wing ! (pas du tout impossible quand on y pense)
J'ai déjà dû te le dire il y a quelques années, mais il suffit de jouer à Eve Online.
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."

David Crosby
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Piccolo a écrit : C'est quoi le huttball ?
Ha si un jour on pouvait avoir des combats pvp dans l'espace à la x-wing ! (pas du tout impossible quand on y pense)
T'as une grande arène avec des plateformes, des piscines d'acide et quelques bon coins pour cramer. T'as une "balle" au centre. Le but étant qu'une personne de ton équipe en prenne la possession et l'amène au camp adverse pour marquer un point. Tu peux faire des passes avec, mais tant que tu l'as en ta possession ta vitesse de course est ralentie.
Bref un genre de capture du drapeau sauf qu'il n'y en a qu'un seul et qu'on doit marquer chez l'adversaire.
Evidemment pour aller chez l'adversaire tu es obligé de passer par les rôtisseries intermittentes. Mon expérience BG dans wow me donne quelques idées bien vicelards si je devais jouer soldat.
Avatar de l’utilisateur
Kazay
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 579
Inscription : juin 3, 2007, 8:27 pm
Localisation : 69

Piccolo a écrit : Ha si un jour on pouvait avoir des combats pvp dans l'espace à la x-wing ! (pas du tout impossible quand on y pense)
Va falloir attendre pour ça parce que pour le moment on n'a le droit qu'à un espèce de rail shooter très très moyen.
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Grego a écrit :
Piccolo a écrit : C'est quoi le huttball ?
Ha si un jour on pouvait avoir des combats pvp dans l'espace à la x-wing ! (pas du tout impossible quand on y pense)
T'as une grande arène avec des plateformes, des piscines d'acide et quelques bon coins pour cramer. T'as une "balle" au centre. Le but étant qu'une personne de ton équipe en prenne la possession et l'amène au camp adverse pour marquer un point. Tu peux faire des passes avec, mais tant que tu l'as en ta possession ta vitesse de course est ralentie.
Bref un genre de capture du drapeau sauf qu'il n'y en a qu'un seul et qu'on doit marquer chez l'adversaire.
Evidemment pour aller chez l'adversaire tu es obligé de passer par les rôtisseries intermittentes. Mon expérience BG dans wow me donne quelques idées bien vicelards si je devais jouer soldat.
Ca a l'air excellent
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Je vous rappelle le lien de la guilde: http://www.palpatine-aux-platines.org/
C'est la bas qu'on organise tout. Donc si vous voulez être sur le même serveur !
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Si toi aussi tu penses que Ktana est un bot, que Tox mange des enfants au pti dej, que Walker est l'amant de Piccolo et surtout que tu te fais chier ici tellement ça pu la mort pire que ds ma maison de retraite alors viens t'éclater chez tonton Palpatine, il sent le sable chaud et le gâteau mamie nova, il guérit le cancer et chez lui c'est tous les jours la fête... au sabre laser !!!

:starwars1http://www.palpatine-aux-platines.org :starwars1
Dernière modification par Stil le décembre 12, 2011, 3:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cyxth
Orchid Malvoyance
Messages : 474
Inscription : mars 30, 2009, 2:42 pm

Ce racolage de péripatéticienne russe au rabais, on dirait kta qui nous motive pour plus de dps (cf ma signature)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

C'est vrai qu'il manque cruellement de smileys sur ce forum !
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Image

Marche pu le forum ??? :(
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Je sais pas de quel forum tu parles mais le Palpatine fonctionne bien et celui de Bt aussi :<
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

je viens de vérifier, il n'y a pas eu de coupure !

WTF !

Image
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Imo il était bourré et il s'est perdu sur le net
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Dernière modification par Anonymous le mars 16, 2014, 4:37 pm, modifié 1 fois.
Répondre