Swtor : Qui joue et quelle classe (+ Spé) ???

Le monde des bisounours saignants

Swtor : Nom de Guilde

L'inquisition
1
5%
La Main Noire
3
14%
The Last Shadow
0
Aucun vote
Palpatine aux platines
14
67%
Autres
3
14%
 
Nombre total de votes : 21
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Lol Souf
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Palpatine aux platines c est juste très très bien trouvé mais c est encore Ktana qui en est à l'origine il va nous demander une rente annuelle !
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Faut vite créer la guilde avant que Ktaline le fasse !
Qui s'y colle, avant qu'on soit obligé de lui verser une rente ?

Ptain, par contre en nom de domaine, ça va être relou, palpatine-au-platine.org ... Quoique, au moins c'est facile à retenir.
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Je peux toujours faire une demande d'ouverture de guilde sur le forum de swtor mais je ne sais pas si c'est encore utile vu la date
Par contre si on fait la demande il faudra vos names et si on part sur serveur pve ou pvp
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

A mon avis, veut qu'on veut tuer tous les jedis de la Galaxie, mieux vaut prendre un serveur PVP ;-)
De toute façon, c'est mort, faut attendre le lancement du jeu, le système de guilde est vérouillé.
Faudra payer ;-)
Faudra juste se synchroniser pour qu'on soit sur le même serveur et capitaliser pour acheter quelques sous pour créer la guilde dans la première capitale.
Dernière modification par Anonymous le décembre 4, 2011, 4:31 pm, modifié 1 fois.
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Putain ça me trou l'cul de le dire mais c'est trop bien trouvé... anku de Ktana, t'auras rien en droit d'auteur !

+1000 pour Palpatine aux Platines !!
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Si vous allez dans un serveur PvP, vous allez en chier si le ratio Republique/Empire se maintient tel quel. File d'attente en BG probablement insupportable côté Empire et zones désertiques (d'ennemis).
Bien sûr au fil du temps ça peut changer mais après ce que vous avez connu au début de WoW êtes vous prêt à supporter encore ça ?
Après je sais pas si les BGs sont intra ou inter-serveur mais vu le ratio général ça change pas beaucoup le problème.
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Perso, je ne supporte pas les serveurs RP. Je préfère de loin passer du côté de la Lumière et être un gros anku, mais rester sur un serveur PVP.
Avatar de l’utilisateur
Kazay
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 579
Inscription : juin 3, 2007, 8:27 pm
Localisation : 69

Vu les retours de la beta, le pvp sauvage dans les zones adverses on peut s'asseoir dessus de toute façon.
Tout sera concentré sur les zones prévues pour le pvp, où on est tag pvp qu'on soit sur un serveur pvp ou pve. (BG, zones RvR etc...)

Globalement, les seuls intérêts à aller sur un serveur pvp, c'est la queue énorme qu'on va avoir pour BG vu la répartition de la population et les mongols wannabe de 15 ans qui pullulent sur ce type de serveur parce que c'est pgm.

Comme sur Rift en gros.
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Oui les serveurs PVE peuvent être une bonne alternative aux serveurs PVP. De toute façon, je doute que les serveur RP seront légion, c'est souvent les premiers serveurs à être fusionnés car trop désertés.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Mis à part les serveurs RP (parfaitement équilibrés Oo), si vous voulez vraiment rester côté Empire, le serveur PVE représente la moins pire des solutions.

Et puis si vous allez côté République finalement va falloir changer de nom de guilde aussi je pense !
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Je ne pense pas qu'on passera du coté de la République
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Grego a écrit : Et puis si vous allez côté République finalement va falloir changer de nom de guilde aussi je pense !
Pas sûr, regardes justement Palpatine, la République s'en est rendu compte bien tard qu'il était en fait un Sith ;-)
Haha, mais bon, c'est vrai que ça craint un peu qu'on soit 2 fois plus dans l'Empire, je ne serai pas étonné que certaines guildes revoient leur copie pour éviter ça.
Avatar de l’utilisateur
Kazay
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 579
Inscription : juin 3, 2007, 8:27 pm
Localisation : 69

Grego a écrit : Mis à part les serveurs RP (parfaitement équilibrés Oo), si vous voulez vraiment rester côté Empire, le serveur PVE représente la moins pire des solutions.
C'est un peu ça, faudrait p'tet faire un sondage voir ce que la majorité envisage, perso je suis le groupe mais j'avoue que j'ai une préférence pour un serveur pve côté empire (agent impérial <3) histoire de limiter la casse.
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Oui moi PVE ou PVP, peu m'importe.

Apparament, tout le monde est ok pour palpatine aux platines, je vais commencer à bosser dessus, histoire que tout soit prêt pour le lancement. Car dès que le jeu sort, j'aurai pas envie de foutre les mains dans le code.
Répondre