Swtor : Qui joue et quelle classe (+ Spé) ???

Le monde des bisounours saignants

Swtor : Nom de Guilde

L'inquisition
1
5%
La Main Noire
3
14%
The Last Shadow
0
Aucun vote
Palpatine aux platines
14
67%
Autres
3
14%
 
Nombre total de votes : 21
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Moi ce sera inquisiteur assass ou guerrier sith, le sorcier me semble assez monotone en spec dps (éclair, éclair, éclair... et éclair !!)

Pour le nom de la guilde ya meme pas moyen de choisir une de vos propositions pourries... Un truc en rapport avec l'univers SW, sans tomber ds le cliché pourri, on peut trouver ça non ? ..
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Anachroniques ou avant gardiste : Les disciples de Bane, La confrérie des ténèbres, Soleil noir...
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Soleil noir ça me fait penser à l'étoile noir
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Avatar de l’utilisateur
Walker
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1525
Inscription : mai 9, 2007, 6:40 pm

Hum, on va plutôt me mettre dans la catégorie Peut-être, ça me semble plus raisonnable.
Et pour la classe, j'en ai aucune idée, peut-être contrebandier si c'est possible (je suis fan de Solo).
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."

David Crosby
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Contrebandier c'est coté république Walker donc une classe pour jouer avec Picco.
Au niveau de l'empire Sith tu as Guerrier Sith/Inquisiteur Sith/Chasseur de primes et Agent impérial.

Par contre question car j'ai un doute:
Si tu prends un jedi par exemple tu peux devenir méchant (retourner sa veste) et faire parti de l'empire Sith ou c'est comme wow les 2 camps se font la guerre et les bonnes ou mauvaises actions ont une influence uniquement sur les PNJ?
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

C'est quoi cette guilde, il n'y a presque que des Inquisiteurs Sith.

Comme noms de guilde au hasard : L'Inquisition ? Le Poing Noir ? Poing de L'Empire ? Lame Rouge ? Le Gant Noir ? L'Eclipse ? L'Etoile Ecarlate ? Vengeance ? Sobre, représentatif, et colle suffisamment à l'Empire Sith. Les factions/clans/communautés ont des noms assez simple dans SW.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ragnar a écrit : Contrebandier c'est coté république Walker donc une classe pour jouer avec Picco.
Au niveau de l'empire Sith tu as Guerrier Sith/Inquisiteur Sith/Chasseur de primes et Agent impérial.

Par contre question car j'ai un doute:
Si tu prends un jedi par exemple tu peux devenir méchant (retourner sa veste) et faire parti de l'empire Sith ou c'est comme wow les 2 camps se font la guerre et les bonnes ou mauvaises actions ont une influence uniquement sur les PNJ?
Tu ne peux pas rejoindre l'Empire Sith, même si tu plonges dans les ténèbres. C'est officiel. Sinon je te dis pas le bordel.  

Je pense qu'au mieux tu pourrais servir d'agent double, ce n'est que mon opinion.
Dernière modification par Grego le novembre 30, 2011, 10:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Stil a écrit : Moi ce sera inquisiteur assass ou guerrier sith, le sorcier me semble assez monotone en spec dps (éclair, éclair, éclair... et éclair !!)
Le sorcier est doteur aussi, c'est un mixte entre le shadow/demo et shaman elem de wow.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire c'est assez dynamique comme gameplay. Ensuite tu décides de ton style de jeu avec tes arbres de talent. J'avais lu que justement, un des objectifs de dev, étaient de faire en sorte qu'un sorcier ne ressemble pas forcément à l'autre sorcier.
Je ne sais pas s'ils vont réussir ce pari, mais c'était leur but.

Sinon pour le nom, j'aime bien l'Inquisition, Soumission, Corruption un truc pas trop catholique mais pas forcément too much.
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Grego a écrit : Tu ne peux pas rejoindre l'Empire Sith, même si tu plonges dans les ténèbres. C'est officiel. Sinon je te dis pas le bordel. 

Je pense qu'au mieux tu pourrais servir d'agent double, ce n'est que mon opinion.
C'est bien ce que je pensais. Merci pour la confirmation Grego.
Sinon oui pour le nom de guilde faut un truc qui claque.
Dernière modification par Ragnar le novembre 30, 2011, 2:31 pm, modifié 1 fois.
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Si tout le monde joue Sith, je veux bien vous suivre dans le côté obscur, sans doute pour jouer un inquisiteur (sorcier un jour, sorcier toujours).
Pour le nom de la guilde, autant prendre Bloody Tearz non ? avec l'accord du maaaîîîîtreuu (putain si je crève demain yaura BT sur mon cercueil).
Ha oui aussi je sais pas ce qu'il en est des serveurs rp / pvp etc
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Ragnar a écrit : Soleil noir ça me fait penser à l'étoile noir
C'est le nom d'un syndicat du crime assez connu, mais qui existe au temps des films ! A noter qu'étoile noire n'existe qu'en VF, c'est juste Death Star en anglais ^^

Et oui, faire la pute quand t'es chez les gentils permet juste de dévaliser grand mère ou d'insulter grand père mais pas d'aller servir chez les méchants pour autant. Autant dire qu'il y aura un paquet de piètre jedi noir de pacotille coté république !
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

si on veut finaliser notre guilde faut se magner imo ! apparemment la cloture de finalisation est proche de son terme
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Comme nom de guilde, pour les lamzor d'émo comme naag et stil, y a bien "le pacte de sang" qui donne pas mal avec le côté Maitre/apprenti et le fait, que pour y faire allégeance il faille s'entailler la mains sur l'armure du chef ( Dans Warhammer 40k, c'est une unité "d'elite dédier a Khorne, le dieu du sang et de la guerre, dans les mondes de sabbat ).

Mais, je dois avouer que jouer "clair" pourrait etre sympa, pour voir naag rager sur msn, un peu comme barha :D sur wow avec les arenes.
Mais bon, ca sort quand au final ?

Sinon +1 Picco Skyrim est juste énorme !
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

T as cas faire un sith coté du bien tu sera notre pupute officielle dans la guilde !
sortie off le 20 décembre sinon pour les versions préco on parle du 15
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Le jeu sort le 20 décembre Souff avec une possibilité de jouer jusqu’à 5 jours avant (soit le 15) pour ceux qui ont entré leur code de pré-commande en premier.

Pour le nom de guilde perso je m'en fou un peu tant que ce n'est pas un nom kikoo bisounours donc je vous laisse choisir.
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Répondre