Swtor : Qui joue et quelle classe (+ Spé) ???

Le monde des bisounours saignants

Swtor : Nom de Guilde

L'inquisition
1
5%
La Main Noire
3
14%
The Last Shadow
0
Aucun vote
Palpatine aux platines
14
67%
Autres
3
14%
 
Nombre total de votes : 21
Avatar de l’utilisateur
Kazay
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 579
Inscription : juin 3, 2007, 8:27 pm
Localisation : 69

Ca marche comment le système de répartition des guildes à la release? J'ai rien pigé.
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

J'en sais rien mais imo faut pas se casser avec ça, on verra une fois ig... Juste se caler le bon serveur ça suffit.

ps : Tox rajoute nous des emotes icones bien kikooSW pour te flood encore plus
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Apparemment il y a une fonction sur le forum de swtor pour créer une guilde :
http://www.swtor.com/fr/lejeu/systemes/guildes
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

En récap:

L'Inquisition
Le Poing Noir
Poing de L'Empire
Lame Rouge
La main noire
L'Eclipse
L'Etoile Ecarlate
Vengeance
Soleil Noir
Lune Noire
La confrérie des ténèbres
L'astre sombre

Faudrait faire un sondage :)


Pour la répartition des guildes, apparemment faut indiquer serveur pve/pvp et quelles guilde on veut en ami ou/et en ennemi et lors de la répartition, le jeu se débrouille pour coller tout ce beau monde sur le même serveur. En théorie! A voir si ça fonctionne :)
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Je vais le faire
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

On a réellement de quoi se monter quelque chose de sympathique là.
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

J'aime bien la Main noire
Sur le choix pve/pvp, ça me tue de le dire, mais autant choisir pvp, les planqués comme moi pourront toujours éviter les combats (palpatine style)
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

les noms que vous proposez me rappellent les guildes du début de wow.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Mmh à propos du sondage ya un "e" à "Noire" après les noms féminins. Faudrait pas que vous vous retrouvez avec une faute de ce genre dans le jeu.

En plus il y a trop de noms de guilde dans la course, et vous êtes trop peu nombreux pour dégager un semblant de majorité. :o
Dernière modification par Grego le décembre 2, 2011, 12:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titi
Barbie
Messages : 724
Inscription : mai 9, 2007, 6:47 pm

Les larmes noires
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Grego a écrit : Mmh à propos du sondage ya un "e" à "Noire" après les noms féminins. Faudrait pas que vous vous retrouvez avec une faute de ce genre dans le jeu.

En plus il y a trop de noms de guilde dans la course, et vous êtes trop peu nombreux pour dégager un semblant de majorité. :o
C'est une erreur de ma part. J'ai saisi les noms rapidement sans regarder les fautes.
Après pour le nom de guilde cela permet de dégager une première tendance. On tranchera ensemble sur ceux qui ont le plus de votes.
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Avatar de l’utilisateur
Kazay
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 579
Inscription : juin 3, 2007, 8:27 pm
Localisation : 69

Par contre vous voulez partir sur un serveur PVP?

D'après les statistiques de Bioware, c'est 1 joueur république pour 2 joueurs empire sur un PVP:
http://swtorprogress.com/members.php

Calculé en fonction des guildes inscrites pour l'accès anticipé avec 425k joueurs, c'est une grosse tendance, c'est pas un sondage forum avec 25 participants.

Etant donné qu'on est plutôt sur un 60/40 55/45 sur les PVE et qu'il n'y a pas vraiment de pvp sauvage, ça serait p'tet pas mal d'y réfléchir avant d'y mettre les pieds non?
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Kazay a écrit : Par contre vous voulez partir sur un serveur PVP?

D'après les statistiques de Bioware, c'est 1 joueur république pour 2 joueurs empire sur un PVP:
http://swtorprogress.com/members.php

Calculé en fonction des guildes inscrites pour l'accès anticipé avec 425k joueurs, c'est une grosse tendance, c'est pas un sondage forum avec 25 participants.

Etant donné qu'on est plutôt sur un 60/40 55/45 sur les PVE et qu'il n'y a pas vraiment de pvp sauvage, ça serait p'tet pas mal d'y réfléchir avant d'y mettre les pieds non?
Ah je vais me répéter mais...je vous l'avais bien dit. L'Empire va devenir ce qu'est ou qu'était l'Alliance dans WoW. xD

Et cette masse d'Inquisiteurs...Des éclairs partout à overdose, ça va pas être fun.

Par contre je suis étonné de la dernière position du contrebandier, je ne m'attendais pas à une réputation fulgurante mais quand même !
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Grego a écrit : Et cette masse d'Inquisiteurs...Des éclairs partout à overdose, ça va pas être fun.
L'inquisiteur peut jouer assassin, tank, heal, caster.
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Pourquoi il n'y a aucune proposition de noms de guilde que j'ai fait ? bande d'ingrat !
Et je trouve que Ktana tu as grandement raison haha, "LeS PaLadiNs De La LuMièRe" LeS SaUvEurs De L'aLlIaNcE"
Répondre