[2021] Hall of Fame Bloody Tearz

Découvrez l'histoire de la guilde
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Wow, on s'est pas connu mais ça fait plaisir de voir que la guilde a laissé sa marque, même après toutes ces années !

(Au passage j'ai update le Hall of Fame il y a quelques jours, j'ai peut-être oublié certaines personnes, mais d'autres ont eu droit à leur marque dans l'histoire :marto )

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Piwi
Official Tearz
Messages : 871
Inscription : décembre 21, 2014, 9:05 pm

BT recrute.
Image
Axiane
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : mai 7, 2019, 8:34 pm

Dànny a écrit : mai 8, 2019, 8:29 am Wow, on s'est pas connu mais ça fait plaisir de voir que la guilde a laissé sa marque, même après toutes ces années !

(Au passage j'ai update le Hall of Fame il y a quelques jours, j'ai peut-être oublié certaines personnes, mais d'autres ont eu droit à leur marque dans l'histoire :marto )
Et bien j'étais chez BT à Vanilla, la copine d'Archangèle à une époque et flirté avec Salent ^^
Saarh
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : mai 28, 2019, 4:25 pm

Hello les Bloody Tears,

Petit sentiment de nostalgie quand je vois que vous êtes encore la. Quelle longévité !
J'ai fais un passage chez vous sur Arak-Arham a Vanilla, avec mon chasseur Spirto.
Putain, 13 ans haha ! Jeune et con à l'époque.

On a tous pris quelques rides je pense ;)

A un de ces jours !
Raagia
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : mars 22, 2021, 8:24 pm

Scandaleux tout simplement Scandaleux...Ragia: Vaniila... et Bc et Wotlk un peu aussi avant il est vrai de deserter chez Utopia mais bon quand on vois ce que sont devenu
certains ex Uto ...

Bref bande de jeune vous n'avez pas connu les samedi soir à try C'THUN a 30 avec Eljeen en lead ca c'etait du Mythique ++
Et maintenant c'est mon fils qui me parle de vous j'aurais pas imaginé ca a l'epoque.

Un p'tit coucou aux anciens qui sont maintenant moins jeune et donc forcement moins con (quoique pour certains...).

Continuer à tout deboiter en raid on s'occupe de vos femmes :cheer

Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Wowowowow du calme ! Terribles ces mecs d'Utopia !

J'ai modifié ta ligne, désolé, même si je me dédouane en disant que je n'ai pas joué avec toi chez BT mais justement pendant ta fugue chez les fauteurs de trouble.

Bref bande de jeune vous n'avez pas connu les samedi soir à try C'THUN a 30 avec Eljeen en lead ca c'etait du Mythique ++

T'inquiète pas, depuis le temps on en a fait des trucs scandaleux :fouet

bonjours

Raagia
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : mars 22, 2021, 8:24 pm

Bon me voila apaisé, j'avais jamais vu cette video d'ailleur et je me souviens tres bien de toi je compte
pas le nombre de fois ou j'ai pleurer derriere mon ecran a cause de toi et Sasori durant nos nuits blanche.

En tout cas félicitations pour la guilde tu a bien repris le flambeau pas evident de passer apres Ktana.

Daphuq
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : janvier 15, 2022, 1:45 pm

Coucou à toutes et à tous,

C'est Calypso, je jouais druide heal à l'époque :-)
Ca fait longtemps ! J'espère que tout le monde va bien

La dernière fois que j'ai croisé un BT c'était Danny... sur Sulfuron, oui on s'est tous les deux perdus dessus... :D J'ai juste joué jusqu'à Naxx, c'est vraiment ennuyeux classic^^ pas la même ambiance, tout le monde connaît tout, tout le monde était ultra riche... aucun fun :-(

J'ai retrouvé une petite pépite dans mes dossiers, Naag je te laisse contempler, si t'es encore vivant ! :D

Image

Aujourd'hui j'étais à 2 doigts de recréer un ally... et de venir sur Dalaran... (atm j'ai tous mes perso côté horde sur Ysondre chez The Fallen, en mode gros gros gros gros casu :D)

Bon j'suis surtout venu pour le screen, c'était vraiment très drôle ce moment, il a du tp... xD J'passerai de temps en temps histoire de dire coucou

Répondre