Pandaland

L'actualité de World of Warcraft


Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

On peut lire beaucoup d'informations ici et là, il y a des choses aguichantes, d'autres non (mais quoiqu'on fasse on sera toujours très loin de l'enthousiasme de burning crusade avec ses décors, ses boss qui déchirent et ses défis).

Garrosh en boss final, et centrer le jeu sur la guéguére horde-alliance, ça ne m'intéresse pas, les conflits titans-anciens-légion me semblent quand même plus épiques. Les raids annoncés ont même l'air secondaires, aucun intérêt du point de vue du lore. Et le jeu continue vers la simplification à outrance apparemment (scholo transformé en instance-couloir, bordel).

Par contre le côté bac à sable semble renforcé, et ça, ça m'intéresse beaucoup plus (c'est ce qui manque à swotor) (les nouvelles formes druides !).

Voilà voilà, je serais pas surpris si je m'abonnais pour la sortie de l'extension, mais pas plus surpris si je me désabonnais deux mois plus tard. Et si je suis pas le seul, wow passera forcément free to play en 2013, ce qui ne me semble pas une si mauvaise idée au point où on en est.
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Picco reviens !

Sinon certes Garrosh en boss de fin oui ça peut paraitre bizarre, quand on voit qu'avant c'était : Kel'thuzad, Kil Jaeden, Le Roi Liche (oublions Hallion).

Mais le truc c'est qu'on ne sait pas comment on va en arriver là, on peut au moins se réjouir d'une chose, les factions vont bouger, leurs chefs aussi (ptetre même Lorthemachin enfin le mec de sang là...).
Image
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Si Garrosh est devenu fou, il est possible qu'il ait un tentacule dans le fondement, avec un Ancien surprise en boss de fin d'extension. Et faudrait zigouiller Sylvanas au passage, pour la forme.

Sinon Marfa, ta Jaina va virer Dark gothic, ça promet un skin sexy-cuir !
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Par pitié ne parlons plus de tentacules §§§§

bonjours

Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

Image
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

On a jamais assez de tentacules (scène tirée du prochain Ridley Scott, sisi)

http://www.youtube.com/watch?v=beGmLKRh ... re=related
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Mais comment tu fais pour trouver de ces vidéos... ><

Garrosh en boss de fin ???
Je suis un peu perdu niveau lore là...

Euh donc ça veut dire quoi ? Thrall est de nouveau chef ?
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Garrosh sera un boss interfaction? Humm après le roi liche, yogg saron et Deathwing, on passe à un orc "lambda", c'est très peu peu péchu mais de toute façon, après avoir dézingué tous ces gros bills, il ne reste plus que Kil'Jaeden et Sargeras (s'il ressucite lui aussi) sur Argus qui seraient plausibles..

M'enfin pour moi c'est bel et bien mort, je ne ferai pas de coucou aux pandas !

Ps: Rox ta vidéo, Picco!
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Dans la guerre qui va opposer l'Alliance à la Horde, Garrosh va commettre des "crimes de guerre", et les deux camps finiront par assiéger ensemble Orgrimmar pour le destituer. Après, même si on ne peut pas dire qu'on l'a pas vu venir (cf les quêtes des tranchantes etc), on peut se demander pourquoi il a viré comme ça.

Et Waarl, nous fais pas croire que t'es un dur !
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Autrefois on pleurait parcqu'on tuait des dieux (enfin un bout), des boss monstrueux (même si parfois un peu aidés genre bolvar ou les aspects mais bon pas toujours le cas non plus). Alors Garrosh je dis pourquoi pas !

J'aurais préféré en finir avec Sylvanas mais les réprouvés étant ce qu'ils sont, rien ni personne n'en viendra a bout (faction PGM et intouchable lorement parlant).
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Bin justement, les réprouvés sont les plus faciles à exterminer, ils ne peuvent se reproduire et seul le roi liche avait le pouvoir d'en créer donc certes ils ne vieillissent sûrement pas mais sont voués à disparaitre au fur et à mesure de leur perte.
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Justement pas (plus) vu que Sylvanas a recours aux Val'kyrs pour faire comme monsieur Arthas !

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Ah zut! Bin dribini alors!
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Ça sera sans moi cette extension. L'univers fait trop "bébé" maintenant. J'attends de voir si swtor parvient a faire venir plus de monde avec la 1.2 et après ça sera certainement Guild War 2.

ps: Coucou Marfouille :)
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Avatar de l’utilisateur
Darazdeblek
Mimosa
Messages : 592
Inscription : mai 9, 2007, 5:17 pm
Localisation : Montpellier

J'étais plutôt sceptique sur cette extension à la base mais pour l'instant je trouve les premières choses dévoilées plutôt pas mal notamment les premières vidéos de modèles de montures et mobs et le mode challenge ça peut être vraiment pas mal aussi si c'est bien foutu.

Et je ne parle pas de la glyphe qui change la forme de moonkin, ça fait des années que je l'attends. Je vais enfin pouvoir ressortir mon druide.

En ce qui concerne SWTOR, j'ai profiter un peu du week end gratos. Et bilan plutôt mitigé. Le truc que j'ai apprécié c'est la scénarisation des quêtes, mais bon c'est pas trop ça que j'attends d'un mmo, pour ça autant jouer à Skyrim ou Mass Effect. Par contre, niveau gameplay, et le peu de pve et pvp que j'ai fait j'ai pas trouvé ça transcendant. Et niveau perf ma machine galérait un peu, bizarrement moins en niveau de détails élevé.
Dernière modification par Darazdeblek le mars 22, 2012, 8:25 pm, modifié 1 fois.
Répondre